MDR ca s'appelle un archet

et si tu veux niquer tes cordes ia rien de tel !!! (precision un jeu de cordes de qualité dirons nous moyenne voire pas tres bon c'est minimum 52 euros j'ai pas trouvé mieux !!!)
Yen a qui joue su violon avec les doigts, mais bon c'est pas du tout le même style.
Mais en violon on fait des pizzicati c'est juste ac les doights et non ac un mediator...

Alors là je suis mais alors completement ébahi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca coute pas forcement très cher , après ça dépend si tu prefère du neuf , ou d'occasion , moi le mien , je l'ai payé 200 E d'occasion , ce qui n'est pas grand chose , d'ailleur j'ai repéré un violon éléctrique a 69 E !! je me tâte encore ... quelqu'un à déjà essayer ?
Franchement ca doit pas être le top qd mm...
Le violon à 200 euros j'y crois pas trop !!!
Je vous donne un ordre de grandeur:
- le - cher qui a un son pourrave et d'accaz c'est au - 900 1000 euros !!!
- Un violon neuf ca va se chercher dans les 2000 euros MINIMUM (je ne connais aucuns musiciens dans mon CNR en possèdant un mm parmis les meilleurs) ou pt etre le violon chinois à moitier en plastique fait à la chaîne par des petits enfants exploités
- Un violon electrique je me suis déjà renseigné je n'en ai trouvé un qu'à 159 euros et j'ose même pas imaginer le son

généralement c'est + 500 à 1000 euros
Alors à ceux qui veulent essayer je conseil une seule et unique chose!!! : LOUEZ en un ca coute pas tres cher (c'est faiseable à 17 euros par mois) et au moins si ca vous convient pas vous ne l'aurez pas acheté pour rien

(apres un violon pour le revendre croyez moi c'est pas du tout facll mm pour un violon de qualité moyenne)