Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre art!

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Re: Votre art!

Messagepar Msieur-Prout » 09 Mar 2011, 07:21

les bijous "bidouillés" certains sont chouettes et me font penser au steampunk. le reste à l'air interessant, j'irais y faire un tour plus tard.

Pour parler de moi une fois de plus, je pratique la musique instinctive, et sinon, sur un site incomplet que j'ai pas mis a jour depuis belle lurette,composé de petits textes d'intro absolument idiots et qui ne veulent rien dire, je fait ça http://www.p-artwork.jimdo.com
Msieur-Prout
Homme, 27 ans

27 Messages, abruti

Messagepar jeanbassiste » 11 Mar 2011, 23:32

Moi mon vrai art c'est la musique, compo, jeu et écriture de paroles
Sinon je dessine, j'écrit (j'aimerais être écrivain) et je peints, mais tout mal :roll:
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Chapiou'Thik » 13 Mar 2011, 17:51

Du dessin, comme beaucoup ^^
Des écrits divers, poèmes, nouvelles etc ...
Mais j'aimerais jouer du violon, et de la guitare ^^
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagepar demoniak-princess » 08 Avr 2011, 20:50

dessin,photographie et couture pour moi :D j'ai essayé pas mal d'instruments (flûte,piano,guitare,basse,violon ) mais la musique n'est décidement pas faite pour moi, pourtant j'ai le sens du rythme et j'écoute tt le temps de la musique mais je sais pas pourquoi ya un truc qui bloque... bref ...
demoniak-princess
Femme, 15 ans

31 Messages, merdique

Messagepar Haricot rouge » 08 Mai 2011, 13:02

Yow, je sais pas si on peut parler d'art, mais comme ça commence à s'étoffer, je poste mon adresse de blog ici.

http://lepongeexplosive.hautetfort.com/
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar ripley » 01 Juil 2011, 01:48

J'aime ecrire des textes de chansons ou simplement des poemes ; en ce moment j'essaye de composer du son par ordinateur mais ni connaissant rien je galere bien ^^ Sinon j'aimerai beaucoup avoir le temps et l'argent pour apprendre a jouer de la batterie
Sinon je sais pas si on peut appeler cela un art mais je me demerde pas mal a la manette :D en team-play sur FPS il n 'ya que sa d'ailleurs qui m'interresse dans les jeux ; l'esprit d'equipe
J'ai aussi realisé des vidéos de mes differentes team et moi-meme envideos de moi en jeu pour ceux que cela interresse ...
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar ZombieCorpse » 05 Aoû 2011, 14:04

J'adore dessiner par temps perdu, quoi que parfois j'y suis presque contrainte T_T J'aime écrire aussi, je fais presque des romans en fait T_T J'ai toujours tendance ça faire ça trop long ._.
Sinon ... Je joue de la guitare sèche ! J'ai essayé électrique, mais j'ai pas aimé le ''feeling'' T_T Je chante aussi, par dessus la musique, j'ai aucun talent sinon XD Et la musique doit être bien forte ._. J'ai pas vraiment envie d'entendre ma voix de casserole ...
ZombieCorpse
Femme

39 Messages, ninja

Messagepar Punn » 11 Aoû 2011, 09:31

Je suis fan de photojournalisme, plus particulièrement du photographe Cyril Fakiri dont j'aimerais atteindre le niveau
Punn
5 Messages

Précédente

Retourner vers Vos créations