Je comptais attendre de lire les première réactions à ma présentation avant de poster, mais si c'est demandé si gentiment : je sais jouer Smoke On The Water à la guitare... Ok, c'est un peu léger.
Je dessine de temps à autre mais de façon un peu barbare (pas beaucoup de traits de construction ni de finition, ne parlons pas de la couleur...). Je fais la cuisine de temps en temps et je me débrouille (bah quoi ?).
Et... (suspense, vous avez le droit de trembler) J'écris ! Je dis dans la présentation que j'ai un roman en préparation mais ce n'est pas tout. À la vérité j'ai un roman fini, il m'a fallu cinq ans pour l'écrire et il a pris des proportions énormes. Ce roman fini n'est que le premier volume d'une saga de cinq que j'ai déjà commencé. J'imagine que c'est pour ça que les éditeurs à qui je l'ai envoyé m'ont gentiment dit passer mon chemin (démarrer une saga de 5 avec un inconnu parfait : risqué. Si j'écris mal ils ne l'ont pas précisé). Celui sur lequel je travaille en ce moment vise à poser le décors (avec un histoire quand même) d'un coup pour convaincre tout le monde et me permettre d'enchaîner.
Je prend un pied phénoménal à composer des mondes et des univers. J'ai des dizaines de pages de notes qui poireautent sur mon ordi en attendant que je vienne m'occuper d'elles. Mon seul projet à avoir trouvé une voie vers notre monde sans pitié est un med-fan qui sert de toile de fond à mon forum de roleplay :
http://touristesofchaos.forumactif.net/