Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre art!

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagede Rowena28 » 24 Mai 2008, 17:46

Alors, moi j'écris énormément de poéme et en ce moment, j'écris une histoire. Je suis dessus depuis Mars et je ne pense pas qu'elle soit finie avant l'année prochaine.
Sinon, je chante aussi un peu..
Rowena28

46 Messages

Messagede Night's-wolf » 03 Juin 2008, 17:36

Alors alors...

baigné dans la musique je joue de la flute du piano de la clarinette du clavier de la gratte (seche et électrique), et bientot batterie...
J'écris comme je respires, imaginant sans arret des scenes de films ou de théatres, des textes complétement délirant, des histoires souvent plus sombres, de la poésie a haute dose...
Sinon des descriptions assez angoissante...

J'essaye de dessiner depuis longtemps c'est pas gagné
sinon j'ai un petit carnet avec, entre les notations de livres a acheter, les shémas et croquis d'une série de sculture que j'aimerais produire, sur les thèmes de l'intolérance, l'indifférence, et sur une chose qui me semble de plus en plus présente dans notre société, le "moi d'abord"...

voila voila... un gros sommaire pas bien précis ^^
Night's-wolf
130 Messages

Messagede Grenat » 15 Juin 2008, 15:59

J'écris depuis 5 ans, j'ai fait quelques trucs et là je prépare un recueil de nouvelles et un roman de fantasy (je mettrai bientôt un post pour en parler)...

Ca me prend des nuits entières mais quand on a une passion, on ne compte pas!!! Sinon je dessine un peu et je vais me remettre au synthé, voilà!
Grenat

Messagede SabryaVonKrakenhauer » 16 Juin 2008, 11:10

Je fais du piano et tout ce qui est clavier un peu également (accordéon compris).
SabryaVonKrakenhauer

Messagede Kamui » 18 Juil 2008, 19:14

J'ai dessiné à une époque pas mal de chevaux, étant mon animal préféré mais j'ai arrêté pendant pas mal d'année suite à une grosse déception mais un prof de dessin m'a redonné goût au dessin donc je m'y remet doucement mais surement.

Sinon, j'ai découvert photoshop et j'adore faire des illustrations. Bon par contre, cela fait un moment que je n'ai rien fait, je n'ai pas trop eu le temps mais je vais m'y remettre également !

Et j'adore la photo mais pas d'appareil donc je n'ai que très peu de belle photo mais c'est une chose qui me tient à coeur de faire également.
Kamui

Messagede Maleficarum » 22 Aoû 2008, 11:43

:arrow: Peinture sur corps MDR nah je rigole j'en ai fais que 3fois
Sinon Caligraphie, dessin à l'encre style Old school strange,
Maleficarum

67 Messages

Messagede Shadow of the day » 03 Sep 2008, 04:50

J'écris quand j'ai pas la flemme !
et autrement la plupart reste inachevé car j'écris les idées sur tas et des que j'ai une autre j'arrête la précédente -_- (sauf pour les poèmes que j'achève toujours)

Autrement, je copie Gally sur ma porte de chambre (Gally = Gunnm) !
Mais j'ai arrêter car y'a l'épée qu'étais décalé d'au moins 2 cm en hauteur du coup sa m'a blasé !
Mais je finirai quand même ! Là y'a que le corps ...
Je commence au crayon papier hb et b et je finis au marqueur indélébile (sachant que je dessine sur la tapisserie de la porte)...
Shadow of the day

16 Messages

Messagede -Samaël- » 08 Sep 2008, 13:04

Retouches photos, créations graphiques, écriture...
-Samaël-

51 Messages

Messagede Verte Epine » 08 Sep 2008, 18:08

Couture pour moi ! Et dessin ^^
Verte Epine

594 Messages

Messagede Rime De Bran » 11 Oct 2008, 15:27

De mon côté: chant...
Dernière édition par Rime De Bran le 30 Nov 2008, 17:35, édité 1 fois.
Rime De Bran
159 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 11 Oct 2008, 18:36

Et bah moi, c'est certainement pas les colorations xD
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Samaël_Lilith » 11 Nov 2008, 22:09

Poésie...
et sinon je joue de la batterie, j'en suis passioné ^^
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagede PilouVegDarDar » 04 Déc 2008, 21:54

Moi, j'écris quelques poèmes (dont un sur la guerre en Irak), j'ai écris un roman... euh comment dire... homosexuel ?... ouais d'accord, j'ai laissé mon imagination déborder ! :twisted: sinon j'en écris un autre en ce moment (total hétéro, promis), j'ai joué de la batterie et de la gratte (pendant 1 semaine lol), je vais bientôt (enfin j'espère) rejouer de la batterie..... et je fais aussi de la photographie (j'ai une amie comme modèle) et retouche mes photos sur PhotoFiltre lol
PilouVegDarDar
Femme, 20 ans

109 Messages

Messagede Phileas Salamandre » 07 Déc 2008, 17:52

Moi, je touche à tout. Je fait du piano, de la photo, de la peinture, dessin et dessin sur ordinateur, j'écris...

et je mets tout ça sur mon site.

(http://www.phileas-salamandre.webou.net)
Phileas Salamandre
89 Messages

Messagede Extazy my life » 20 Déc 2008, 05:27

Moi je chante, je joue de la guitare ,piano , synthé , dessin, photo, ecrit mes propre parole ^^'
Extazy my life

Messagede Gothikia » 21 Déc 2008, 15:05

Je gratte un peu ( enfin depuis 3 mois ) !

J'écrit beaucoups (poèmes, chansons ... )

Je pratique le karaté que je considère comme un art !
Gothikia

123 Messages

Messagede Arthurius » 22 Déc 2008, 18:22

Je pratique la batterie et le scinthé en autodidacte. Je compte me mettre au violon (électronique) très bientôt. Je compte également commencer a pratiquer l'utilisation de logiciels de mixages et de création tel que Reason 4. A part cela, je pratiquais la photographie et la retouche d'image, bien que ce domaine soit pour le moment en pose. Enfin je pratique le Théâtre et envisage l'an prochain une école supérieur d'arts dramatiques.
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagede StormLights » 23 Déc 2008, 21:14

Batterie, photo, montages vidéos, simulation de vol, planeur, films, et... Je crois que c'est tout (à peu près) :)
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede VonEZrik7 » 25 Déc 2008, 16:37

Chouette, plein de batteurs. Faudrait que vous passiez chez moi pour le reveillon, je prévois une grande grande omelette.
VonEZrik7

280 Messages

Messagede StormLights » 25 Déc 2008, 16:40

Chouette, plein de batteurs. Faudrait que vous passiez chez moi pour le reveillon, je prévois une grande grande omelette.

Nan chui casé pour le réveillon ^^ :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Black-Novel » 31 Déc 2008, 21:39

Moi, ma passion reste l'écriture, qu'importe le domaine (poétique, fiction, état d'âme...).

Je doute avoir un talent quelconque pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Mais j'apprécie aussi dessiner à mes moments perdus, si la volonté et la motivation me tiennent (chose relativement rare)...
Black-Novel

24 Messages

Messagede DARK ROSA » 31 Jan 2009, 23:58

moi,mon art,c'est:le chant,le dessin,l'écriture(poésie,chansons,nouvelles),la photographie!
DARK ROSA

66 Messages

Messagede Etoile de larme » 01 Fév 2009, 11:29

J'ai commençé à gratter la guitare à l'age de 22 ans, puis j'ai touché un peu à la basse et au clavier, j'ai composé quelques musiques mais je n'ai pas un très bon niveau (j'ai utilisé un triton à une époque et reason également). Je n'ai jamais intégrer de groupe, c'était plus une recherche personnelle ça m'a beaucoup aidé a prendre confiance en moi mais j'ai arrêté la musique il y a environ 3 ans maintenant :).

J'écris également (des nouvelles et des textes :))

Je fais de la photographie depuis quelques années et j'ai réussit après une formation d'un an a intégrer un labo photo, j'ai donc changé de métier(s), et je travail dans un milieu qui me correpond plus.

Je fais également du dessin, et je prends des cours quelques heures de temps en temps :)
Etoile de larme
12 Messages

Messagede Coldkiss » 17 Fév 2009, 23:43

Pour moi, c'est un peu de tout...
J'écris beaucoup, tout particulièrement. Des récits de mon imagination tout autant que de la poésie.
Je m'essaie d'ailleurs à l'écriture d'un roman (que je recommence toujours étant donné que je ne suis jamais satisfaite). Malgré tout, cela me fait du bien, comme une sorte de passe-temps. Un jour, j'aurai sans doute assez de convictions pour décider d'y allouer plus d'importance.
Pour ce qui est de la poésie, je dois dire que je n'ai aucune difficulté pour cela. C'est une forme d'art sacrée à mes yeux... Alors, je ne laisse jamais rien d'inachevé.
Il y a aussi le graphisme et la photographie. Je dessine beaucoup, dès que j'en ai l'opportunité. Dans le domaine de la photographie, je me contente, la plupart du temps, de belles prises de paysages.
Côté musique, je joue du piano ainsi que de la guitare. Je chante aussi, mais je suis loin d'être professionnelle sur ce point. C'est surtout pour le plaisir, bien que les gens me laissent étonnée à force de compliment.
Coldkiss

65 Messages

Messagede krokenstein » 23 Fév 2009, 20:02

Pour ma part, j'écris.
Ca fait un peu moins de 2 ans que je m'attelle au même projet : un roman d'un peu plus d'une centaine de pages.

Il s'agit de "Fuite de Bière", premier tome des "Divertissantes Chroniques d'Esoterria".
L'histoire raconte les péripéties d'un jeune lancier nommé Lenny chargé de réparer le réseau de bière courante du Palais Royal d'Esoterria.
Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit de parodic-fantasy.
krokenstein

39 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos créations