ce topic ne s'adresse vraiment pas à tout le monde ici, il est même quelque part limite pour moi... Mais je tenais à le faire.
Pourquoi donc? Un excès de côté obscur?! Un besoin de retour aux sources?
Peut-être... Mais le sujet n'est pas là . En effet, je voudrais montrer un autel à la nostalgie ici et aux titres des années 80's qui nous ont bercé (pas pour les nombreux collégiens/lyçéens de ce forum, c'est sur).
Alors, trentenaires et proche, et ceux aillant dépassés ce stade, ce topic est pour vous !!
Oui vous, postez ici vos musiques/clips qui vous ont marqué et qui vous ressemble. Pas toujours goth, pas toujours true mais peut importe... Ceux-ci refletes nos facettes qui forment nos individualités et personnalités !
Si en plus, vous pouvez mettre un petit mot, style une anecdote au sujet du morceau choisi, lachez vous
Je commence donc pas un petit :
Axel Bauer - Cargo De Nuit
La grande classe ! Cela me rappelle une de mes premières soirées "boum" de jeune ado avec leurs ambiances typiquement feurté où j'ai flashé sur une jeune midinette...
On adorait le style d'Axel Bauer d'ailleurs, provocant, amuleur et avec son petit brin "Village people".