"prend un petit poisson
glisse le entre mes jambes
il n'y a pas de raison pour se tirer la langue
toi, toi... etc..."
Ado des 80's :
"Ouais, j’avais de drôles de foirages avec les filles autour de mes dix-sept ans, surtout avec cette Dorothée impossible qui avait filé entre mes doigts inexpérimentés en début d’année et qui s’évertuait à me narguer de sa présence dans les recoins enfumés du lycée.
A cette époque je revêtais une pathétique veste teddy bleu foncé sur laquelle j’avais peint au pochoir la gueule hurlante d’un singe, icône du groupe psychobilly « Meteors ». Mes cheveux étaient longs psycho dessus et rasés tout autour. Et puis je portais aussi des grosses Doc Marteens cockées noires.
Arborant cette panoplie, je parcourais les rues de la ville pendant mes mercredis après-midi de liberté, déballant ma dégaine entre les bacs des disquaires, les troquets adolescents et les rayons de bandes dessinées.
C’était avec Françoune et un autre acolyte qu’on s’était mis à descendre la rue Beauvoisine, glissant hilares le long des murs de moyen âge un soir de fête de la musique, lorsqu’on croisa deux baraques, genre quarantaine rock n’ rolleuse à banane. L’un d’eux me balança un grand coup de coude en passant à ma hauteur, enculé, mais on ne se retourna même pas et, attristés, rendus minuscules dans nos grosses chaussures punks, on continua muets notre chemin jusqu’à chez « Rose Bonbon », notre revendeur de musique de deuxième main préféré, bacs remplis de vinyles inimaginables et fripes dégueulasses au sous-sol."
http://jp.youtube.com/watch?v=RawDFYWZk ... re=related