Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos suggestions d'amélioration pour le Forum

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Messagede Skahan » 06 Jan 2008, 18:11

Euh j'suis désolé mais bon là tu vois le loup où il n'est pas.
Skahan

Messagede Scarhatred » 06 Jan 2008, 18:12

Vous avez envie de créer ou de poursuivre une polémique sur le forum?
Favoritisme ou pas, perso je m'en accomode très bien, je n'ai pas un grand problème avec l'autorité meme quand il ne s'agit que de la modération sur un forum.
Edit: voir post suivants, pour causes de propos incohérents avec le sujet de ma part.
Dernière édition par Scarhatred le 06 Jan 2008, 18:26, édité 1 fois.
Scarhatred

Messagede Moustique » 06 Jan 2008, 18:14

Et un peu plus de rèspect pour les modérateurs et modératrices ne serait pas un mal non plus, respect aux avertissements donner sur un topic, comme ça tous les membres ne seraient pénalisés.

Edit modo DS7 : merci, ça fait du bien de se sentir un peu soutenu.
Moustique

Messagede Gilthoniel » 06 Jan 2008, 18:17

J'ai pas envie de poursuivre une polémique selement je dis ce que je pense Scar.

Je vais attaquer un peu, mais de telles remarques pour moi cela viendrait de personnes ayant une sorte de problème de jalousie à l'égard de d'autres Rolling Eyes

Wow là je vois pas du tout le rapport!!
Gilthoniel

Messagede Skahan » 06 Jan 2008, 18:22

je vous donne ce que je comprends de cette histoire:

un mec a un comportement raciste, en réaction à cela quelqu'un lui fout violement sur la gueule.
Ce dernier ne reçoit pas d'averto, alors que pour quelques posts vulgaires, ceux qui se plaignent se voient menacés de renvoi.

Oui mais voilà: celui dont on se plaint ne passe pas son temps à kikoololer ou insulter les autres quand ya conflit d'opinion. Celui dont on se plaint poste beaucoup de choses interessantes à plusieurs niveau, alors que les rajeux ne vont que dans des topics genre trombi ou topikaflood...

Faut revoir les priorités.....
Dernière édition par Skahan le 06 Jan 2008, 18:28, édité 1 fois.
Skahan

Messagede Scarhatred » 06 Jan 2008, 18:26

Oui je suis désolée Dark-Rose, je vais éditer ça. Ce que je voulais plus dire c'est que dans l'hypothèse où il y aurait du favoritisme et bien ce n'est pas si grave tant que les autres n'ont pas à souffrir d'une dépréciation ou d'une modération plus violente à leurs égards. Je me suis vraiment mal exprimée, oubliez ce que j'ai dis, je suis à l'ouest.
Et là j'avoue que j'ai absolument rien compris au dernier post de Skahan, je vais le relire je finirais bien par comprendre :lol:
Dernière édition par Scarhatred le 06 Jan 2008, 18:28, édité 1 fois.
Scarhatred

Messagede deessegoth » 06 Jan 2008, 18:27

Il se fout de sa gueule avec des propos homophobes.
Alors que l'autre, même si raciste, n'a rien dit "de mal".
Les opinions politiques, ça se discute pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
(Même si je hais les fachos aussi, mais là, la discussion était sur sa photo, pas sur ses avis politiques.)

Edit modo DS7 : "il" écrit aussi des des choses intéressantes, ce qui est raremment le cas pour "d'autres".

La modération a aussi ses moyens de se renseigner. Nous avons nos sources, nos astuces et nos renseignements, ce qui motive parfois nos décisions.
deessegoth

Messagede Moustique » 06 Jan 2008, 18:29

Un poster défois suffit déess,et ne revenait pas sur le sujet,ça ne vaut pas le coup!
Et comme les modérateurs le répètent assez souvent il y a les mp pour régler vos problèmes.
Moustique

Messagede Gilthoniel » 06 Jan 2008, 18:33

Je pense que le fofo n'est pas un forum politique donc chaqu'un garde ses opinons même si on n'est pas tous d'accord, tant que cella reste correct et que cette personne ne se met pas à tenir des propos raciste, xénophobes, ect....

Celui dont on se plaint poste beaucoup de choses interessantes à plusieurs niveau, alors que les rajeux ne vont que dans des topics genre trombi ou topikaflood.

J'explique tes parole comme je les comprends selon toi, X poste de partout et des trucs intéressant alors que moi et DSG on passe notre temps à flooder... c'est ça?
Gilthoniel

Messagede Skahan » 06 Jan 2008, 18:35

Pas que. mais oui, désolé si je vexe.
Skahan

Messagede DARKSTAR SEVEN » 06 Jan 2008, 18:43

Non mais c'est pas vrai !!
Ca va durer encore longtemps cette histoire ???????
Je ferme dans un premier temps.
DARKSTAR SEVEN

Messagede DARKSTAR SEVEN » 06 Jan 2008, 19:30

DECISION :

Sur le contexte :

Ce topic va rester fermé pour une durée indéterminée pour HS.

Il serait temps que l'affaire dite de "l'affiche du FN" se termine et qu'on passe à autre chose.

Comme je l'ai dit dans un autre topic plus haut que j'ai édité arbitrairement, la modération a pris ses renseignements et à statué en fonction des éléments qu'elle a receuilli.

Maintenant, les conséquences :

J'ai laissé des edits dans divers post ci-dessus.

Pour avoir remis sur le tapis cette histoire et contesté la modération (alors que je m'attendais à ce que ce soit pour Flood excessif ^^ ) :

1 Averto pour Deessegoth.

Et en tant que modérateur favoritiste, injuste et tyrannique : indulgence pour Dark Rose et Skahan qui ont eu la présence d'esprit de modérer peu ou prou leurs propos dans ce topic.

Et merci à Scar et la Mystique pour leur soutien.

Je referme.

Et pas la peine de m'envoyer un MP, je ne le lirai pas. :evil:
DARKSTAR SEVEN

Précédente

Retourner vers Le site