Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos séries / animes du moment !

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Re: Vos séries / animes du moment !

Messagepar omnis mundi creatura » 01 Mai 2011, 20:31

Bon bha sa va j'ai compris dans les grandes lignes :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar LastDawn » 02 Mai 2011, 00:04

Vu les animes à deux balles que tu mattes Tenta c'est quand même osé de ta part d'insinuer qu'Evangelion c'est merdique... S'il y a des points d'ombres dans le scénar c'est justement pour te faire réfléchir un peu.

D'ailleurs, pour anecdote : Evangelion à deux fins : la première était incompréhensible pour le grand public, donc, sous la pression, ils en ont fait une autre pour la ménagère de moins de 50 ans... et pour toi.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 02 Mai 2011, 01:38

Certes, j'ai tendance a aimer ce que la majorité trouve merdique et vice versa (et je me tamponne l'oreille avec une babouche de l'opinion de la majorité d'ailleurs).

J'ai pas dis que c'est merdique, j'ai relevé quelques défauts, à mon gout. Non, objectivement, c'est un bon anime. Je trouve juste dommage que certaines choses ne soient pas approfondies. Mais l'idée de base elle roxx du poney, les perso sont attachant (sauf la mademoiselle de l'Eva 02, j'lui aurait bien décollé des baffes avant les épisodes schizoïdes !) (Rey, Misato, I love you), et les Eva. Mein Goth les Eva. Pour une fois qu'on ne nous colle pas un gros robot qui n'est rien d'autre qu'un tas de féraille mécanique qui va faire la gueguerre aux méchants, mais bel et bien des humains de synthèse, des coquilles vides sans leur pilote !
Des points d'ombre dans le senar, je veux bien. Oui, ça interpelle, ça pousse à la réflexion. Mais quand on a si peu de données, ça pousse plus à l'élaboration de théories plus tordues les unes que les autres.

La fin m'a pas plus dérangé que ça par contre. C'est courant ce genre de truc qui se déroule dans la tête des gens (enfin, dans la tête des gens bizarres qui sont dans les livres de patho)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Haricot rouge » 03 Mai 2011, 11:18

Tentatio a écrit:En gros, ils se demandent tous qui ils sont, c'pas plus compliqué ^^

Tout le monde se pose des questions existentielles. C'est facile. Ce qui est est compliqué, c'est de trouver des réponses.

Sinon, faut quand même avouer qu'ils avaient pas des masses de budget et qu'ils ont plutôt bâclé la fin, mais je trouve que ça rend bien parce que ça a fait écho à des choses en moi.
S'identifier, c'est souvent ce qui fait qu'on aime ou pas une oeuvre.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 18:18

je conseille battlestar galactica pour ceux qui aiment la SF c'est un pur regal sinon pour ceux qui aiment reflechir cela traite beaucoup de theologie et du sens de la vie sujet dont je suis friant personnellement
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar dark soul » 07 Fév 2012, 18:34

the mentalist.vampires diaries.ncis.naruto.ghost hunter
dark soul
8 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...