ouai j'pourrais dire que j'ai fait un jeux de mot mais j'me suis tout simplement gourer en frappant... et comme dans un autre sondage aussi sur un autre truc... mais c'est pas editableeeeee
j'ai chois le toucher, car l'odorat n'est pas le plus important, le gout on peut faire sans, pour la vue des gens font sans, et l'ouie après un concert on en a plus, par contre le toucher me parait primordial
Bon le toucher est le grand vainqueur... C'est sur que ne pas ressentir la douleur pour se proteger ni le plaisir pour apprecier la vie, nous laisse un peu sans défense....
Quoi je triche ? bah quoi oui vous etes plus nombreux à apprecier la purée...
Et toi darkstar tu peux m'expliquer le but de la vie ?
à rien rahlalal mais au moins sens toi heureux ! en ayant fait un sujet qui ne sert à rien , ca valorise les autres !! et oui ! on peut dire qu'ils servent plus à quelque chose que les miens...
rah saleté de moustique j'vais m'le faire cette fois ce con
comme la majorité vive la purée.
Objectivement on peut vivre sans les 5 mais qu'est ce qu'on doit se faire chier donc la proposition aucun m'aurait convenu si elle s'était arrété là
Erreur ! j'ai pas dis le but de ta vie ! mais le but de LA vie
La vrai question quoi.... : pourquoi tout ca ??
enfin bref oui je suis completement félé... mais on dis que c'est plus interessant d'etre félé que normal .... je sais ! un sondage :d ?
Ok....
Et bien Darstar... comme j'ai voulu le dire plus haut en faisant un petite conclusion sur les scores...... le sujet est clos enfin je pense à toi de voir