Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vos réplique !

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

vos réplique !

Messagepar Cthulhu » 25 Mai 2009, 18:11

aller lâchées j'ai fait un brev recherche, je propose de lacher les replique de cinéma dans se topic

juste une petite réglés préciser le nom du film avec la dates de sortie ^^(facilement trouvable avec allociné ou wiki) et le nom du personnage qui la dit.

LAST ACTION HERO - 1993

Jack slater : "je suis sur que t'aime les répliques de cinéma du genre (je suis ton pire cauchemar) est qu'est ce que tu pense de celle la : Les babile débile des babouins nubil ! AH tu t'attendais pas ce que je dise ça hein ?"

Danny : Heuuuu....

_____

MR73 - 2008

Louis Schneider : "dieu est un fils de pute, et un jour je le tuerais"

_____

Dikkenek - 2006

Claudy Faucand : " oh michael jackson oh j'adore le seul blanc qui fait la musique comme les noirs"

_____

Le grand détournement - 1993

George Abitbol : " le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence "

George Abitbol : " écoute moi bien mon petit josé tu baise les ménagère c'est bien tu doit avoir le cul qui brille mais c'est pas ça la classe "

George Abitbol : " tiens regarde y'a les anglais qui débarque ont va devoir passer par derrière tu sais le petit trou sombre et qui sans pas très bon "
Dernière édition par Cthulhu le 25 Mai 2009, 18:21, édité 3 fois.
Cthulhu

149 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 25 Mai 2009, 18:17

RRRrrrh :
Pierre à Pierre :
"Y va faire tout noir !!"
"Ta gueule !!"

Et quasi tout le film comme ça ^^

Sinon, V de Vendetta :
"Voila ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de Vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition !"
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 25 Mai 2009, 19:00

Topic déjà existant, fait par RAG !

Fonction recherche merci !
Moustique

Retourner vers Les catacombes