Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagede mini lola » 16 Oct 2009, 20:19

Quelle est/sont la/les pire/s chose/s que l'on vous ait fait a cause de votre look?

(miss curieuse :mrwhite: )
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Re: Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagede Lucifang » 16 Oct 2009, 21:19

Heu.....
Une fois peut être un groupe de "personnes" c'était rassemblé autour de moi une fois sur le chemin du lycée...
Ils ont vite détaler en voyant que derrière moi le bus noir (appelé comme ca car toute les personnes qui descendent de ce bus sont gothiques) venait d'arriver et qu'on été finalement 2 fois plus nombreux qu'eux...

Comme quoi, la solitude ca forme des liens....
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagede mini lola » 16 Oct 2009, 21:29

Moi en 4ème une bande d'******* mont fait dévaler un escalier en disant que si je me blésait je trouverai ca classe d'avoir une cicatrice :roll: , nan mais on croit rêver.
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Symphony » 16 Oct 2009, 23:35

Une fois, pendant que je me baladais à Paris, une bande de racailles est arrivé en face de moi, ils se sont mis autour de moi en me disant des choses du genre "Yo Ziva, mate Satan" etc etc, ils ont commencé à m'emmerder vraiment en me tirant les cheveux, les vêtements, le sac... Et y en a un qui a sorti un couteau de sa poche, j'ai eu peur (mettez vous à ma place avec mes pauvres 165cm !) donc réflexe, j'ai foutu un coup de pied dans les coucouniettes d'un des mecs autour de moi (soit dit en passant, ils devaient être entre 7 et 10), il est tombé par terre et celui qui avait le couteau a voulu me poignarger et il m'a juste entailler le genou (j'ai une putain de cicatrice maintenant... :s) et à ce moment là, y a une voiture de flic qui est arrivée... J'ai jamais autant béni les poulets... XD Les racailles se sont barrés en courant et pus je suis rentrée chez moi.. en boitillant, ben ouais j'avais mal -_-" Mais bon je me dis que ça aurait pu tourner plus grave que ça... M'enfin... Font vraiment trop chier ces racailles de merde -_-
Symphony
Femme, 20 ans

21 Messages, pensif

Messagede -_1988=- » 16 Oct 2009, 23:39

Font vraiment trop chier ces racailles de merde

Si seulement il n'y avait qu'eux... :roll:
Puis bon, faut pas généraliser non plus, ils sont pas tous comme ça.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai jamais eu de problème avec mon look.
-_1988=-
23 ans

20 Messages, jedi

Messagede borderline » 16 Oct 2009, 23:45

se faire casser la gueule par des gros cons de metalleux fan de venom en me faisant traiter de pd...5 jours d'hopital une belle cicatrice et une haine farouche des pd de metalleux (4 contre 1 quand meme)
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Symphony » 17 Oct 2009, 00:35

Oui, en effet... Parce que même les métallaux sont parfois vraiment de sale con... :/
Symphony
Femme, 20 ans

21 Messages, pensif

Messagede -_1988=- » 17 Oct 2009, 00:39

Symphony a écrit:

Oui, en effet... Parce que même les métallaux sont parfois vraiment de sale con... :/

En somme, le look ne fait pas le con, même un nudiste peut sacrément l'être. :mrwhite:
-_1988=-
23 ans

20 Messages, jedi

Messagede Alleluyah » 17 Oct 2009, 01:28

Ce que tu racontes Symphony est monnaie courante dans le Nord... mon meilleur pote sortait avec une fille qui habitait pas loin de Lens, et y se passait pas une semaine sans qu'elle aille au commissariat.
Dès que t'es goth (surtout les filles) t'as facile 5-6 racailles qui te tombent dessus et qui sortent le couteau direct. Donc ouais, cheveux tirés, coups (ils y vont pas à moitié ces cons), et coups de couteaux sont le lot quotidien... et ça fini rarement en boitillant... c'est plutôt l'hosto quoi...

Des fois si j'avais pas un cerveau, je monterai sur pied une milice goth pour casser la gueule à ses types sans honneur, sans couilles et sans respect qui n'hésitent pas à planter des filles juste parce qu'elles s'embrassent...

Une fois au lycée, y'avait 2 gamins de 13-14 ans qui viennent me voir (j'étais assis au milieu de la cour) ils cherchaient un type qu'ils avaient vu et qu'ils voulaient buter. Le mec en question était un de mes potes et quand je leur ai demandé pourquoi ils le cherchaient ils m'ont répondu: on est en croisade contre les gothiques.
Ahlala jvous jure :roll:
Alleluyah
Homme, 24 ans

377 Messages

Messagede -_1988=- » 17 Oct 2009, 01:36

ceci :

gamins de 13-14 ans

Explique cela :

on est en croisade contre les gothiques.

L'âge con quoi.
Moi aussi au collège j'ai eu des emmerdes, arrivé au lycée aussi, aujourd'hui encore certes, mais faut se dire qu'avec le temps les gens changent (pas toujours dans le bon sens mais bon). Je traine avec des goth, des metalleux, des "jem'enfoud'avoirunlook" mais aussi avec ce que vous appelez des "racailles" ou des "wesh" ou chaipakoi, bref, il ne m'ont jamais cassé la gueule parce que j'étais pas comme eux.

A vous écouter, tous sont des gros connards...Dites vous qu'avec une mentalité pareille, ils ne peuvent que penser la même chose de vous, c'est un cercle vicieux qui ne rime à rien.
-_1988=-
23 ans

20 Messages, jedi

Messagede deadSoul » 17 Oct 2009, 07:59

mouai sacre carnage mais en croisade contre les goth bas euh..... je serai mort et enterai mais j'ai vue pire.
deadSoul
Homme, 13 ans

349 Messages, morose

Messagede StormLights » 17 Oct 2009, 10:08

Personellement y'a pas grand monde qui m'a emmerdé pour mon look.
Ptetre un wesh ou 2 avec une grosse déficiance mentale, mais vraiment rien de méchant. J'ai pas le look gothique, juste metalleux ... Donc c'est du "pourquoi t'aime satan ?" "Ben en fait, satan je m'en occupe autant que toi de ton cerveau mec" :lol:

Ca frôle souvent les baston; mais c'est vraiment rare d'aller jusque là, les gusses se dégonflent la plupart du temps.

Ils savent juste que tant qu'on ne m'emmerde pas je suis gentil, avec cette façon de faire j'ai évité pas mal de merdes :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Haricot rouge » 17 Oct 2009, 11:07

1988, ton expression des "j'menfoud'avoirunlook", j'ai trouvé ça fun. :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Mortelune » 17 Oct 2009, 11:29

Il y a une dizaine d'année, le mecs du samu social m'ont pris pour un clodo et ont voulu m'emmener dans un foyer :lol:
Mortelune
Homme

640 Messages

Messagede StormLights » 17 Oct 2009, 12:48

:lol: :lol: :lol: Enorme :lol: :lol: :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Alleluyah » 17 Oct 2009, 12:52

-_1988=- a écrit:A vous écouter, tous sont des gros connards...Dites vous qu'avec une mentalité pareille, ils ne peuvent que penser la même chose de vous, c'est un cercle vicieux qui ne rime à rien.

T'habites où toi ? Parce que perso mon lycée était en face des Tarterets et effectivement ils ne sont pas tous comme ça. Sauf que pas tous, et ces gamins de 13-14 ans, l'âge con comme tu dis, qui viennent s'en prendre à des mecs de 16-18ans, ça devient après des types de 25 ans qui poignarde des filles de leur age juste pour leur look vestimentaire...

Alors ouais, les généralités c'est pas bien, mais le jour où tu te sera fait poignardé par un mec en nike air, survet fluo, pull à cagoule et casquette, peut être que le prochain que tu croisera dans la rue tu le regardera différemment.
Ca s'appelle l'instinct de survie.
Alleluyah
Homme, 24 ans

377 Messages

Messagede Tentatio » 17 Oct 2009, 13:46

Bah moi aussi bizarre que ça puisse paraitre, ce ne sont pas les wesh dans l'âge con qui m'emmerdent le plus, mais les vieux. Quand je suis arrivée dans mon village, je ne vous explique même pas. Réputation faite avant même que j'ai le temps d'adresser la parole à quelqu'un. Vive la campagne !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Gothykah » 17 Oct 2009, 15:40

Vous avez vécu des trucs graves quand même... La France, quel pays de merde :mrwhite:
Pour ma part j'ai à peu prés tout eu : agression par des gitans / arabes / racailles, insultes (nazi, sorcière, salope, sm et j'en passe), crachat dans le dos, rire, moqueries...
Mais le pire, quand j'étais sur meetic, c'était les pervers.
Faut voir ce qu'on vous propose comme trucs dégueulasses quand vous êtes Goth... Ca me fait bien plus chier que de me faire insulter dans la rue.
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede StormLights » 17 Oct 2009, 15:51

Quelle idée d'aller sur meetic aussi :mrwhite:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Mortelune » 17 Oct 2009, 21:04

Surtout à 20 ans :roll:
Mortelune
Homme

640 Messages

Messagede infernocanto » 18 Oct 2009, 11:08

J'avoue que je ne suis pas emmerdée quand je suis lookée , au contraire, mon expression doit dire " vaut mieux pas que tu m'approche" mais beaucoup plus jeune , c'était l'enfer alors que je n'avais aucun look , juste le fait d'être une solitaire.
infernocanto
Femme

9 Messages, chimérique

Messagede Gothykah » 18 Oct 2009, 12:50

Bah si je vais sur Meetic, c'est parce que je rencontre personne sur Brest... Et c'est certainement pas de ma faute si les mecs sont des gros dégueulasses hein.
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Mortelune » 18 Oct 2009, 13:03

Associations, sports, études si tu en fait ou à la limite des sites comme OVS. Meetic c'est bien pour les divorcés ou les gens qui n'ont pas de temps à perdre et qui savent ce qu'ils veulent. Il semblerait qu'AUM soit mieux pour les jeunes... mais bon, je trouve dommage à cet age de passer sur ce type de support.

J'ai rencontré ma femme sur Meetic, je ne vais pas en dire du mal, mais bon il faut intégrer rapidement le fonctionnement (et encore c'était y'a 4 ans donc ça du changer depuis).
Mortelune
Homme

640 Messages

Messagede Gothykah » 18 Oct 2009, 15:10

Les rares personnes que je rencontre me critiquent ou sont vraiment pas sympa avec moi. Alors je préfére rester seule que mal accompagnée. Brest, c'est un sacré ramassé de cons, que se soit dans le milieu Goth ou pas. Bon après j'ai pas rencontré tout le monde non plus, je garde un 'tit espoir :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Dorian » 18 Oct 2009, 20:36

A tout ceux qui connaissent Lens, chapeau! serieux c'est une usine à emmerdes. Même si j' ais pas trop a me plaindre,

Une fois j'ais fait uun bout de route derriere deux filles un peu trop lookée, faut voir comment elles se sont fait insulter! et le pire c'est que sur le boulevard Basly, 4 5 wesh ont debarquer en scoot,les ont insulter mais elles se sont pas laisser faire ça a failli tourner en baston (5 mecs contre 2 filles c'est courageux hein!?) mais jetait derriere pret à intervenir mais ils se sont barrer

Alleluyah, j'ais deja aussi penser a une milice mais bon...
Dorian
Homme, 23 ans

89 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux