Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagepar Silva » 01 Nov 2009, 14:38

C'est pour ça qu'il faut les neutraliser dès leurs premiers signes d'agressivité, avant qu'ils commencent à frapper puis sortent les couteaux et tout le bordel.
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, énervé

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 01 Nov 2009, 15:32

Gothykah a écrit:Bah si je vais sur Meetic, c'est parce que je rencontre personne sur Brest... Et c'est certainement pas de ma faute si les mecs sont des gros dégueulasses hein.

Jsuis de Quimper :mrwhite: (non je ne drague pas je suis déjà en couple :wink: )

C'est vrai que dans le finistère il y a une petite communauté goth, notamment grâce à la radio "fréquence mutine" et les soirées organisées dans certains bars. Y'a aussi quelques fanzines, des concerts punk/cidre (ba oui c'est la bretagne), et si tu pousses un peu vers Rennes, y'a pas mal de trucs aussi. Donc c'est que tu n'as pas bien cherché désolé.

Pour ce qui est de mon look je n'ai jamais eu trop de problèmes, mis à part avec les catholiques. Je m'intéresse beaucoup à la religion et à la philosophie, et j'ai souvent eu affaire à leur incompréhension lorsque j'assistais à la messe, ou à des baptêmes. C'est vraiment dommage que très peu d'entre eux soient aussi peu ouverts d'esprit.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar meta » 01 Nov 2009, 16:03

C'est pour ça qu'il faut les neutraliser dès leurs premiers signes d'agressivité, avant qu'ils commencent à frapper puis sortent les couteaux et tout le bordel.

Pour ça, y'a pas beaucoup de solutions :
- le sprint (mais en new rocks tu finis vite encastré sur le trottoir, à force de taper le sol avec tes pieds ...)
- la "force pacifique", genre grosse veste cuir, air de biker old school avec la barbe ect, et l'ai méchant (généralement les gens se frottent pas trop à ça ^^) ou l'air sympa mais des fringues qui font ressortir les muscles
- ou tu te balades en groupe, généralement les weshs se prennent pas aux groupes de 5-6 personnes.

*c'est le vécu qui parle xD*
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar Silva » 01 Nov 2009, 16:24

Ouai, le sprint c'est pas souvent facile en New Rock.
Pour l'air de biker Old School c'est pas ce qu'il y a de plus facile à notre âge. x)
Et pour les groupes c'est ce qui marche le mieux, ils t'attaquent rarement s'ils sont pas sûrs d'être à 50 contre 1 …
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, énervé

Messagepar Patachoux » 01 Nov 2009, 16:54

Silva a écrit:Et pour les groupes c'est ce qui marche le mieux, ils t'attaquent rarement s'ils sont pas sûrs d'être à 50 contre 1 …

C'est le nouveau courage de cette époque
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagepar bly le maléfique » 01 Nov 2009, 21:16

moi j'ai pas eu vraiment d'enbrouille encore a part avec la police ki nous on controler et qui mon dit d'enlever mes bracelet et mes collier car sa pouvait etre des arme et donc voila je doit les garder dans mon armoire (il reve que je vai le faire ^^) mais ce que je trouve Chi**t c'est le regard des autres , il vous regarde comme si vous étiez un monstre , comme si vous allez les tuer .........
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar mini lola » 01 Nov 2009, 21:28

Rhaaa! L'autre jour je part pour rejoindre mes potes au parc, j'étaie dans mon manteau tout new tout beau tout noir qui flottai un peu derrière moi a cause du vent, je dépasse deux mec et la j'entend 'Beuark, c'est quoi ce petit truc tout noir la!". Je me retourne et le fixe dans les yeux, je dit "Pardon?" (je sais j'ai une grande geule ^ ^). Le mec attend que son pote me rembarre mais l'autre, voyant son pote se foutre la honte tout seul, éclate de rire. Le mec devient tout rouge me grommele un "Rien, rien." et se barre. J'en revenai pas il faisait deux tête de plus que moi :mrwhite: !!! En même temps c'est vrai que c'est pas dur mais quand même!!!
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagepar Patachoux » 02 Nov 2009, 09:58

La klass mini-lola, t'as assuré ;) (mais après en y repensant, tu te demande si t'as pas risqué plus gros :D)
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagepar Haricot rouge » 02 Nov 2009, 11:05

Que d'hostilité. Répliquer intelligemment, c'est répliquer pacifiquement, et se défaire soi-même de ses clichés par affrontements graduels avec le danger ou la source de gêne, par exemple pour les weshs, commencer par parler à l'un d'entre eux tout seul dans la rue ou le tram, etc...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Mam'zelle Bulle » 02 Nov 2009, 11:21

J'ai tendance à m'habiller en bab, alors forcément, on me prends pour une junkie x)
Une fois, en marchant dans Lyon, un SDF me demande une clope. Je ne fume pas et le lui fait savoir et ce con commence à lever le bras et gueule qu'il va m'en foutre une parce que je suis qu'une sale menteuse x)
N'ai rien eu mais bon... u_u
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Nostromindi » 02 Nov 2009, 12:13

Purée franchement la mentalité des gens d'auourd'hui laisse grave a désiré :shock: moi pour ma part je trainer en ville avec ma copine on croise 5-6 weshwesh et ce n'est qu'une fois derrière nous que j'ai reçus une caillasse sur l'épaule. En les regardant et en leur disant "tacard" qu'ils ont continués leur chemin. Ce qui me fait bien marrer ce sont mes parents qui me dise "On te l'a dit" ou encore "Tu te ferra cassser la gueule", enfin bref merçi du soutient. :sat:
Nostromindi
Homme, 22 ans

22 Messages, démotivé

Messagepar meta » 02 Nov 2009, 12:16

Ah ouais, ils sont pas cool tes parents quand même ... leur rôle c'est que tu soit bien dans ta peau, que ton style leur plaise ou pas, pas que tu soit comme ils veulent que tu sois.
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar Nostromindi » 02 Nov 2009, 13:07

ouais enfin bon sa reste des parents :lol:
Nostromindi
Homme, 22 ans

22 Messages, démotivé

Messagepar Dorian » 02 Nov 2009, 15:19

t'inquiéte nostromindi, mes parents me l'on sorti aussi, mais faut avouer qu'ils ont pas tout a fait tord non plus...
Dorian
Homme, 23 ans

89 Messages

Messagepar bly le maléfique » 02 Nov 2009, 16:03

moi c'est encore pire car ma mère veu surtout pas que j'ai ce style car elle déteste sa si elle me vois avec le style gothique je suis mort en plus elle veu meme pas que je m'habille tous en noir et maintenant elle veu que je mette autre chose que du noir et du blanc elle commence a me faire ch**r
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar Lucifang » 02 Nov 2009, 16:05

Moi je dis, vive la majorité, au moins tes parents te font pas chier ^^
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagepar DarckCrystale » 02 Nov 2009, 16:11

lucifang, je crois que tu te trompe. J'ai 18, et mes parents me font encore plus chier qu'avant :evil:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar bly le maléfique » 02 Nov 2009, 16:15

non moi sa va dès que j'aurais un apprt a mes 18 ans ma mere me laisse trankil et la je pourrai avoir le vestimentaire gothique
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar Alleluyah » 02 Nov 2009, 20:05

Sortez le steak haché, c'est le retour de haricot rouge :!:

Que d'hostilité ? En même temps, quand je regarde mon ptit frère (17 ans) pseudo goth-métaleux, je me dis que l'hostilité elle est déjà présente dans sa tenue vestimentaire et dans son comportement. Manque de chance son lycée est en face des Tarterêts (vous savez là où les policiers se font prendre en embuscade...) donc forcément il en paie le prix.

Sinon les mecs, vos parents ne peuvent pas réagir autrement. C'est leur rôle, z'ont pas vraiment envie de venir vous chercher à l'osto avec des trous dans le ventre juste parce que vous portiez un long manteau tout beau tout noir...
Vous verrez qu'en grandissant on change de point de vue sur l'éducation qu'on a reçu :wink:
Alleluyah
Homme, 25 ans

377 Messages

Messagepar Haricot rouge » 02 Nov 2009, 20:41

Merci bien, mon cher.
Clair...trop d'accord. Enfin moi, a mère m'a toujours appris que la provocation ne servait pas à grand chose si on ne pouvait pas "assurer" derrière. Un truc du genre. x)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar mini lola » 02 Nov 2009, 22:28

Patachoux a écrit:La klass mini-lola, t'as assuré ;) (mais après en y repensant, tu te demande si t'as pas risqué plus gros :D)

Je sais j'ai une grande geule :mrwhite: , faut que j'apprenne a la fermer :roll:

Alleluyah look tes MPs please :wink: .
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagepar mangathic » 03 Nov 2009, 21:02

un jour je me suit fait insulter dans la rue j'etait avec mon frere et il est aller les voire sa c'est terminer en baston et franchement je comprend pas les gens comme sa qui cherche l'embrouille juste pour faire style il sont fort et tout c'est n'importe quoi ^^ surtout que les gothique sont très souvent les plus simpas !
et oui c'est vrai les catholique ont du mal avec les look goth j'ai ce probleme dans ma famile XD
mangathic
Femme, 19 ans

9 Messages, bizarre

Messagepar bly le maléfique » 03 Nov 2009, 21:29

j'avou je m'entend toujours mieu avec les gothique c'est vrai que c'est les plus simpas ^^
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar Alleluyah » 03 Nov 2009, 22:13

mangathic a écrit:un jour je me suit fait insulter dans la rue j'etait avec mon frere et il est aller les voire sa c'est terminer en baston [...] je comprend pas les gens comme sa qui cherche l'embrouille juste pour faire style il sont fort et tout c'est n'importe quoi ^^

En même temps si tu vas leur chercher des embrouilles après qu'ils t'aient insultés... t'utilise le même mode de fonctionnement qu'eux...
Alleluyah
Homme, 25 ans

377 Messages

Messagepar Jussy26 » 04 Nov 2009, 16:27

Moi a l'ecole une fois on ma jeter des piere il a falut que je parte d'urgence a l'osto depuis j ai une cicatrice sur le front
sa saigner trop super gore et de toute facon ses des mer*** qui mon fait sa
et je suis partie de l'ecole sans jamais i remetre les pieds du coup sa ma tout pouris des vrai con :cry:
Jussy26
Femme, 20 ans

82 Messages, sombre

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux