| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Stern a écrit:j'ai répliqué au premier geste agressif par un coup de New Rock dans la tête du meneur
Stern a écrit:Et c'est une jupe longue style samourai
Gothykah a écrit:Bah si je vais sur Meetic, c'est parce que je rencontre personne sur Brest... Et c'est certainement pas de ma faute si les mecs sont des gros dégueulasses hein.
j'ai répliqué au premier geste agressif par un coup de New Rock dans la tête du meneur.
Chewie a écrit:j'ai répliqué au premier geste agressif par un coup de New Rock dans la tête du meneur.
Y'a pas a dire ca sauvela vie ces trucs![]()
J'ai eu a faire du 3 contre un aussi.
j'vais faire mes courses dans un grand centre commercial de montpellier, j'monte dans un ascenceur, dedans 3 weshs, j'appuie sur le bouton pour monter, et je sens qu'on me fout un coup de latte au cul, et un des mecs dire "chaussures de cow boy". j'dis au mec de pas recommencer, il le refait, j'lui emmanche mon poing in zeu face, fin du 1er round.
2e round, j'ai fini mes courses, et je redescend, et ja je revois mes 3 "amis" qui ont visiblement l'envie d'en découdre, ce qui a été fait, j'ai un peu dégusté mais les coups de NR dans les couilles c'est pratique
Haricot rouge a écrit:La puissance du pacifisme intelligent.
Alleluyah a écrit:Haricot rouge a écrit:La puissance du pacifisme intelligent.
Et ça fonctionne comment cette puissance
Chewie a écrit:
Y'a pas a dire ca sauvela vie ces trucs![]()
J'ai eu a faire du 3 contre un aussi.
j'vais faire mes courses dans un grand centre commercial de montpellier, j'monte dans un ascenceur, dedans 3 weshs, j'appuie sur le bouton pour monter, et je sens qu'on me fout un coup de latte au cul, et un des mecs dire "chaussures de cow boy". j'dis au mec de pas recommencer, il le refait, j'lui emmanche mon poing in zeu face, fin du 1er round.
2e round, j'ai fini mes courses, et je redescend, et ja je revois mes 3 "amis" qui ont visiblement l'envie d'en découdre, ce qui a été fait, j'ai un peu dégusté mais les coups de NR dans les couilles c'est pratique
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités