Moi on me demande pourquoi je change tout le temps de look...j'ai beau expliqué que j'ai pas un mari goth ils 'enfin elles) ne comprennent pas.......
Je sort peu depuis que je suis en congé parental et j'habite une cité....je suis la curiosité alors que je suis soft
Entre 17 et 29 ans j'allais que dans le boites antillaises avec chaussures talon compensé de 15cm, décolleté plongeant et jupe longue échancré jusque le haut de la cuisse ou des haut croisé et pleinnns de bagues en argent tête de mort etc.
J'avais tout le temps des embrouilles avec les filles (jalouse que la blanche attire leur mec...) et les mecs...ben me prenaient pour une chienne en chaleur...
Apparament je regardais toujours les gens de travers...ben oué mais avec ce qui mets arrivé dans la vie c'est un vrai miracle que je ne soit pas morte ou dans un asile et dailleurs je compte en faire un livre j'ai déjà écris le splus grand passage, juste je dois le réécrire au propre pour le présenter à un éditeur.je vais prouver que meme en france une femme peu endurer ce que j'ai endurer et survivre et avoir une vie ensuite "normale" )
J'étais juste une prédatrice (j'étais bien gaulé à l'époque)qui faisait son choix mais ormis ces soirée j'étais discrète.
Une fille a été jusqu'à me menacer avec un couteau si je en sortait pas de la boite afro (j'étais la seule blanche dansant avec le fils d'un diplomate

).
Manque de pot je cours plus vite que mon ombre
Maintenant je suis avec un rital