Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Avr 2010, 16:37

blackarachnia a écrit:J'ai beau leurs expliquer, ils sont bornés :evil:

Fait-leur lire l'article Wikipédia sur Laurel Aitken.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurel_Aitken
Et ce live, parce que c'est bon, comme musique :
http://www.youtube.com/watch?v=WcEhAIx1 ... re=related
Ils te prendront sans doute toujours pour une nazie, mais au moins, ils laisseront les skinheads hors de tout ça :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Prince Grenouille » 07 Avr 2010, 02:01

(oh ! un premier post officiel ^^)

Me suis fait taxé de "nazi" par deux jeunes en sortant du métro.
Bilan, j'ai bifurqué et suis allé les voir (ils ont eu l'air surpris)
Tranquillement, je leur ai expliqué que non, les goths n'étaient pas nazi ou facho, je leur ai parlé de la musique et blablabla.
Leur conclusion ? "Ah ! ok, alors c'est les emos qui sont nazis !" :mrwhite:

En tout cas maintenant ils me disent bonjour.
Prince Grenouille
Homme, 28 ans

11 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 07 Avr 2010, 12:22

Prince Grenouille a écrit:(oh ! un premier post officiel ^^)

Me suis fait taxé de "nazi" par deux jeunes en sortant du métro.
Bilan, j'ai bifurqué et suis allé les voir (ils ont eu l'air surpris)
Tranquillement, je leur ai expliqué que non, les goths n'étaient pas nazi ou facho, je leur ai parlé de la musique et blablabla.
Leur conclusion ? "Ah ! ok, alors c'est les emos qui sont nazis !" :mrwhite:

En tout cas maintenant ils me disent bonjour.

:lol:
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Su.e » 12 Avr 2010, 18:18

Trop bon l'histoire de grenouille XD
Bonne preuve de pédagogie ^^
Su.e
Femme, 19 ans

76 Messages, contraint

Messagepar Tentatio » 13 Avr 2010, 12:24

Putain mais les gens xD
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar mindar » 13 Avr 2010, 15:43

vous pouvez dire merci à tous ces abruti de journaleux en mal de sensationnel qui n'ont put s'empêcher de faire des reportage racoleur sur des trueevil de 13 ans repeint comme des putes avec des pentacles partout et d'appeler ça des goths ,bref une seul fois j'ai eu un coup de chauffe avec des BC (comprenez basket casquette c'est réducteur je sais mais je m'en fout) c'était à une soirée sur paris à jules joffrin dans le 18eme et on arrive trop tôt à la soirée on devait être 4-5 dont un tout soft juste t-shirt et jeans noir et un chapeau melon noir tout ça dans 1m50 pour un poids de 20 kg chapeau compris.

Là 2-3 BC passe nous repère et repasse ,puis d'un coup 8 arrive puis 10 et commence forcément à brancher le plus light des 4 qu'on était .On ne réagit pas muet comme des tombes (trop façile celle là) et là ça commence à les faire monter en pression notre non réaction. et là surprise ils se taisent et recule et recule et recule ,réflexe on se retourne il y avait au moins 40-50 gens tout noir tout bizarre plein de newrock de clous et tout tout du coup il s'est rien passé mais no amis BC étaient très fâchés de devoir en rester là ^^

ps pour tout les témoignages de filles qui se font chauffer ,essayée de vous faire accompagner dans la mesure du possible ,souvent ça suffit pour qu'il n'y ais pas d'embrouille ou bouger en masse

pour la milice goths les gars arrêter la fumette devenait pas aussi con que les cons :wink: ^^
mindar

45 Messages, abruti

Messagepar Darkhorror » 19 Avr 2010, 02:45

Pour en revenir sur l'histoire de grenouille,...vous imaginez si les nazis avaient connu les emos!?

Je crois qu'ils auraient fait équipe avec les juifs pour les barder!!!!
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Messagepar mindar » 27 Avr 2010, 14:32

pour le post de la grenouille heureusement que t'écoutait pas du hanzel und gretyl a fond ....
mindar

45 Messages, abruti

Messagepar Artahe » 27 Avr 2010, 23:15

Depuis quelques temps, je n'ai plus été emmerdé à cause de mon look. Juste cet après-midi, une pauvre tache sort à sa fille de ne pas me regarder car je suis satanique. Quand je lui ai sorti "Satanique? Ta gueule!" elle était super choquée. Maintenant, je me demande si c'était à cause du "ta gueule" ou à cause du jeu de mots involontaire :roll: :mrwhite:
Artahe
158 Messages

Messagepar Louvetia » 17 Mai 2010, 23:23

Moi je n'ai pas eu de réelle embrouille j'en à juste dans mon college qui me trouve bizarre , moi et mes rangers, il vienne marche dessus et me dise "et là t'as pas mal " et moi je leur répond le plus souvent "tu peux monter desus si tu veut" et j'en ai pour la récrée pour que toute la petite bande monte dessus et s'étonent que ça ne fasse pas mal. Des fois ils me voient me demende pourquoi j'ai changé de style, j'essais de leur expliquer en vain (il me redemende à chaque fois).
A la longue c'est soulant mais je n'ai jamais eu de problème ni au college ni dans la rue (je souris tout le temps donc y en à pas un pour m'emmerdé), y a quand même des vieux qui font des gros yeux, je leur répond en faisant :O
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar gothikaaie » 18 Mai 2010, 09:05

Moi on me demande pourquoi je change tout le temps de look...j'ai beau expliqué que j'ai pas un mari goth ils 'enfin elles) ne comprennent pas....... :roll:
Je sort peu depuis que je suis en congé parental et j'habite une cité....je suis la curiosité alors que je suis soft :roll:
Entre 17 et 29 ans j'allais que dans le boites antillaises avec chaussures talon compensé de 15cm, décolleté plongeant et jupe longue échancré jusque le haut de la cuisse ou des haut croisé et pleinnns de bagues en argent tête de mort etc.
J'avais tout le temps des embrouilles avec les filles (jalouse que la blanche attire leur mec...) et les mecs...ben me prenaient pour une chienne en chaleur...
Apparament je regardais toujours les gens de travers...ben oué mais avec ce qui mets arrivé dans la vie c'est un vrai miracle que je ne soit pas morte ou dans un asile et dailleurs je compte en faire un livre j'ai déjà écris le splus grand passage, juste je dois le réécrire au propre pour le présenter à un éditeur.je vais prouver que meme en france une femme peu endurer ce que j'ai endurer et survivre et avoir une vie ensuite "normale" )
J'étais juste une prédatrice (j'étais bien gaulé à l'époque)qui faisait son choix mais ormis ces soirée j'étais discrète.
Une fille a été jusqu'à me menacer avec un couteau si je en sortait pas de la boite afro (j'étais la seule blanche dansant avec le fils d'un diplomate :lol: ).
Manque de pot je cours plus vite que mon ombre :mrwhite:
Maintenant je suis avec un rital
gothikaaie

317 Messages

Messagepar Skullking » 26 Mai 2010, 18:59

Première fois que j'ai eu un problème avec mon look (et je trouve ça ridicule) :
Aujourd'hui deux types à l'air un peu stupide viennent me voir et affirment que je suis un gothique et donc un sataniste alors que je portait juste une veste noire -_-.
Après avoir vainement tenté de leur expliquer que les gothique ne sont pas forcément satanistes, je décide de les ignorer pendant qu'ils déblatèrent des sottises sur les gothiques.
Finalement ils m'ont laissé parce qu'ils ont compris que je les ignorais mais c'était très énervant.

Comment les gens peuvent être aussi bêtes?
Skullking
Homme, 16 ans
23 Messages, cynique

Messagepar taurus_ » 28 Mai 2010, 12:12

Salut,

Je ne suis pas un gothique ou de style gothique vestimentairement (il existe ce mot?) parlant mais j'adore ce mouvement, la musique, les idées. Fin' voilà.

Dans la rue et tous les jours je suis habillé en fashion on va dire, donc je me suis jamais fait emmerder. Le soucis c'est quand tu commence à parler de musique ou autre, ça se gâte et t'as vite fait de te faire traiter de métalleux-hardcode-gothique-satanique..

Y'a que mes amis qui savent que j'aime tout ce qui touche au mouv' goth, eux ils m'appellent le goth' ou le métalleux. J'ai arrêté de leur expliqué les différences, ça devient lourd quoi..

En tous cas respect pour vous, quand je vois tout ce que vous vous tapez dans la rue..

PS: Y'a un fil ici pour les personnes qui vont au Hellfest cette année? Je cherche je cherche.. :D

A bientôt sur le forum. T_
taurus_
92 Messages

Messagepar Azaelia » 01 Juin 2010, 21:11

pas une embrouille, mais un bon fou rire...
j'ai souvent une casquette (flemme de me coiffer et d'avoir des remarques sur mes tiffs) et 3 tonnes de maquillage noir sur les yeux (parce que comme ça c'est moche de toute façon), et une ptite ado m'aborde avec un grand sourire "hey toi aussi t'es fan de 30 seconds to mars ?"
"nan, mais jte pardonne"
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Louvetia » 01 Juin 2010, 21:25

Azaelia a écrit:pas une embrouille, mais un bon fou rire...
j'ai souvent une casquette (flemme de me coiffer et d'avoir des remarques sur mes tiffs) et 3 tonnes de maquillage noir sur les yeux (parce que comme ça c'est moche de toute façon), et une ptite ado m'aborde avec un grand sourire "hey toi aussi t'es fan de 30 seconds to mars ?"
"nan, mais jte pardonne"

lol

Y a pas très longtemps, je rentrait tranquilement chez moi quand je vois des gamin de 10-12 ans entrain de joué avec des pistolets en plastique(chargé avec des billes), j'était étonné de voir ce genre de gaminerie de bas age à des préados, et je me suis donc arrété. L'erreur! Ils ont commencé à me tirés dessus, heureusement j'était en trotinette et une grille d'immeuble nous séparait.
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar emeline » 02 Juin 2010, 16:46

Personnellement j'ai eu le droit cas des insultes; habitant Montélimar ( avant) . Mais toujours de nos chers amis les weshsweshs. Maintenant je suis sur Carcassonne, je ne sais pas ce que sa va donné.... :?
emeline
Femme, 24 ans

32 Messages, calme

Messagepar seysey » 03 Juin 2010, 20:40

il y en a eu pas mal :roll:
le plus dur c etais il y a quelques années un type dans la rue me dit et tu vas egorger des poules sur les tombes ce soir puis jor apres jour il en lancais de pire en pire j usqu a ce que je sorte avec un gars qui le connaissais pas de bol pour lui !!! :D
seysey
Femme, 26 ans

3 Messages, triste

Messagepar behemoth » 04 Juin 2010, 14:07

c'est sur qu'il n'y a pas que les racailles, melon, wesh, .... qui insulte moi je me suis deja faite insulté par des goths, une bande de fille goth, je suis passé devan elles looké elles m'ont traité de pute, trainé, salope, petasse, ...., alors qu'elles étais looké casimen comme moi, sinon avec les racailles je n'ai pas de problème fois on m'appelle satan, vampire, zombie, cadavre, mais rien de bien méchant, et d'autre me pose de question sur mon look il si interesse san se moqué, et d'autre maccepte comme je suis et il y en a méme qui aime comme je me look ^^, comme quoi le terme racaille c vague car il contient des con et des gens trés bien
behemoth
6 Messages

Messagepar romance-melancolique » 05 Juin 2010, 13:50

En même temps si on qualifie tout ceux qui écoutent du rap ou du rnb qui viennent de cité et qui sont d'origines magrehbinnes, et ben on va pas faire avancer le débat....

Et puis faut aussi comprendre que eux ça leur donne pas forcément envie d'être sympa avec nous aussi...
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Servus » 06 Juin 2010, 03:42

une dizaine d'arabes m'ont encerclé en prétextant qu'ils voulaient savoir l'heure. Après leur avoir dit que je n'avais pas l'heure sur moi, il y en a quelques uns qui m'ont immobilisé pendant que deux autres m'ont fouillé et que le restant surveillaient les alentours. Quand ils ont remarqué que je ne mentais pas et que je n'avais rien de valeur sur moi, ils m'ont frappé chacun leur tour sauf ceux qui m'immobilisaient. coups de pieds dans la tête, dans le jambes dans le ventre etc... j'ai un bout de dent en moins. C'était en 2004/2005, la période de grande chasse aux "grunges" par les pro islamistes de Charleroi et autres racailles. c'était une sale période, je faisais pas 500m sans me faire insulter ou frapper au moins 2 ou 3 fois... Top cool hein ? et pourtant je n'ai jamais eu un look vraiment provoquant, juste un baggy et un t-shirt de groupe.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar romance-melancolique » 06 Juin 2010, 09:55

C'est clair que ça non plus ça donne pas envie d'engager le débat, j'ai souvent eu des problèmes à cause de personne comme ça mais j'ai des amis très proches qu'on pourrait qualifier de "wesh" ou de "racaille", donc faut pas généraliser...
Et puis j'ai déjà vu des "gothiques" pourir la vie à des "wesh"
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Louvetia » 06 Juin 2010, 23:06

Servus a écrit:une dizaine d'arabes m'ont encerclé en prétextant qu'ils voulaient savoir l'heure. Après leur avoir dit que je n'avais pas l'heure sur moi, il y en a quelques uns qui m'ont immobilisé pendant que deux autres m'ont fouillé et que le restant surveillaient les alentours. Quand ils ont remarqué que je ne mentais pas et que je n'avais rien de valeur sur moi, ils m'ont frappé chacun leur tour sauf ceux qui m'immobilisaient. coups de pieds dans la tête, dans le jambes dans le ventre etc... j'ai un bout de dent en moins. C'était en 2004/2005, la période de grande chasse aux "grunges" par les pro islamistes de Charleroi et autres racailles. c'était une sale période, je faisais pas 500m sans me faire insulter ou frapper au moins 2 ou 3 fois... Top cool hein ? et pourtant je n'ai jamais eu un look vraiment provoquant, juste un baggy et un t-shirt de groupe.

gloups, ça fait peur. J'espère que j'aurait pas de problème comme ça. Normalement non pasque je fait un peu "gentille fille" malgrès mes rangers et mon colliers à clou, mais bon. Si ce genre de période revient...
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar Louvetia » 06 Juin 2010, 23:06

Servus a écrit:une dizaine d'arabes m'ont encerclé en prétextant qu'ils voulaient savoir l'heure. Après leur avoir dit que je n'avais pas l'heure sur moi, il y en a quelques uns qui m'ont immobilisé pendant que deux autres m'ont fouillé et que le restant surveillaient les alentours. Quand ils ont remarqué que je ne mentais pas et que je n'avais rien de valeur sur moi, ils m'ont frappé chacun leur tour sauf ceux qui m'immobilisaient. coups de pieds dans la tête, dans le jambes dans le ventre etc... j'ai un bout de dent en moins. C'était en 2004/2005, la période de grande chasse aux "grunges" par les pro islamistes de Charleroi et autres racailles. c'était une sale période, je faisais pas 500m sans me faire insulter ou frapper au moins 2 ou 3 fois... Top cool hein ? et pourtant je n'ai jamais eu un look vraiment provoquant, juste un baggy et un t-shirt de groupe.

gloups, ça fait peur. J'espère que j'aurait pas de problème comme ça. Normalement non pasque je fait un peu "gentille fille" malgrès mes rangers et mon colliers à clou, mais bon. Si ce genre de période revient...
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar chewdri » 17 Juin 2010, 13:56

Personnellement, je suis de nature curieux et justement contrairement a beaucoup, ce sont vers les personnes qui affirment leur statu/style que j'ai le plus tendance a aller parler/recontrer (que ce soit un clochard, un gay, un fan de bob marley, un gothique), d'habitude je suis plutôt timide vers les personnes que je ne connais pas, mais ces personnes là non.

Sinon, en lisant vos commentaires ça me donne encore plus peur d'affirmer mon style (j'ai lu les 6 premières pages). Bien que j'ai une carrure imposante (1m85 et pas fin), je ne me suis jamais bagarrer et je suis très pacifiste, je ne cherche jamais les embrouilles ect...

Mais pour autant j'ai ma fierté et face a une situation du type, 5 racailles autour de moi seul éssayant de me ridiculiser je ne saurais pas comment réagir.
chewdri

22 Messages

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 17 Juin 2010, 16:05

A part m'être fait sorti de mon ancien bahut en 23 minutes après une visite de courtoisie, j'admets que je n'ai pas eu beaucoup plus.
Ca me tue de voir toutes ces aggressions, où va le monde?! Oo
On me dit des choses désagréables dans la rue mais ça ne me dérange pas trop (au contraire je me marre :D ) mais de là à en venir jusqu'au mains...
Et après c'est nous qui sommes une incitation à la haine ou au meurtre... :x
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux