Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagede Sylwia Monochrome » 24 Fév 2010, 12:34

Vladimir Debutcheroß a écrit:Et par pitié arrêtez de les appeler wesh, pouffe ou autre racaille.

Là dessus, je suis entièrement d'accord. Voilà, à mon avis, où réside le véritable problème!

Comment est-ce qu'on peut seulement espérer ne pas rencontrer de problèmes dans sa vie de tous les jours en nourrissant une haine viscérale envers des gens, sous prétexte qu'ils sont "comme ci" ou "comme ça", alors même qu'on ne les connait pas?. En fait, à en croire tes dires, j'ai la sensation que finalement, tu te comportes avec eux exactement de la manière dont tu ne supportes pas qu'ils se comportent avec toi. ( Mais peut-être que je me trompe hein, je ne te connais pas et je ne suis aucunement ici pour te juger).
Je ne veux pas jouer les moralisatrices tu sais, mais je doute fort que ces "guéguerres" ne mènent quelque part...
En tout cas, ça ne résout pas les ennuis, ça c'est certain.

MrsBloodMad a écrit:Faudrait qu'ils apprennent la tolérances, mais bon

Est-ce que tu penses sincèrement qu'en définissant ces personnes comme étant des " racailles" ou des "poufs", tu te montres toi-même véritablement tolérante? :roll:
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede Mademoiselle Candide » 24 Fév 2010, 12:52

Tout à fait d'accord. Les étiquettes ça marche des deux cotés, et la tolérance de même. On se croirait en maternelle avec ces " C'est lui qui a commencé !! ". Parce que vous êtes bien drôle à vous vêtir tout de noir et ne concevez pas qu'on vous dise que, comme votre look, vous devez être tout morbides, que vous avez des pensées noirs... Il faut se faire une raison, c'est ce dont on a l'air quand on s'habille comme ça :

Image

Alors que vous vous gênez pas à traiter la première fille habillée de tissus légers et un peu maquillée de "pute" ou bien de "pouffe"...
Dernière édition par Mademoiselle Candide le 24 Fév 2010, 13:08, édité 1 fois.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede MrsBloodMad » 24 Fév 2010, 13:00

Sylwia Monochrome a écrit:
MrsBloodMad a écrit:Faudrait qu'ils apprennent la tolérances, mais bon

Est-ce que tu penses sincèrement qu'en définissant ces personnes comme étant des " racailles" ou des "poufs", tu te montres toi-même véritablement tolérante? :roll:

Oui j'avoue que je ne suis pas vraiment tolérante avec eux... -_-" même pas du tout... bon je m'avoue vaincue là ! Je vais revoir tout ça !
MrsBloodMad
Femme, 17 ans

22 Messages, j’en ai marre

Messagede Tentatio » 27 Fév 2010, 14:35

La solution : Devenez gotho-pouff ! :mrwhite:

:arrow: :arrow:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Thalie d'Assana » 27 Fév 2010, 21:02

Ou alors, encore mieux : Baladons nous tous à poils ! La question sera réglée, il n'y aura plus de "styles" vestimentaires.
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Der Blau Reiter » 28 Fév 2010, 00:00

Thalie d'Assana a écrit:Ou alors, encore mieux : Baladons nous tous à poils ! La question sera réglée, il n'y aura plus de "styles" vestimentaires.

Enfin quelqu'un du même avis que moi... ^^
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 28 Fév 2010, 06:38

Ou alors, encore mieux : Baladons nous tous à poils ! La question sera réglée, il n'y aura plus de "styles" vestimentaires.

Vive le nudisme ! :mrwhite:

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne mes vêtements. Quelques remarques stupides du genre: «T'as pris tes fringues dans une poubelle ou quoi ?» ou «Pourquoi portes-tu autant de noir ? Quelqu'un est mort ?». Réponse: «Non, mais ta face me déprime.» :twisted:
Par contre, mes cheveux ont parfois tendance à attirer les regards dédaigneux. Ils sont excessivement courts sur chaque côté de mon crâne de façon à ce que j'aie eu la possibilité d'y faire des motifs de toile d'araignée. Et je coiffe ceux dont la longueur est pleine en une sorte de mohawk qui fait penser aux fans de deathrock (ce qui est mon cas, d'ailleurs).

J'ai choisi de faire ce petit «trip de jeunesse» alors que j'en ai l'opportunité, car... Une fois que les responsabilités venant avec l'âge adulte me seront imposées, je n'aurai peut-être plus la chance de recommencer. Je profite donc de mon statut d'«insouciante adolescente» tant que je le peux. :D
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 28 Fév 2010, 06:46

Ptite Post-Punkeuse a écrit:«Pourquoi portes-tu autant de noir ? Quelqu'un est mort ?». Réponse: «Non, mais ta face me déprime.» :twisted:

:lol: Ou alors " Non, je fais le deuil de ton cerveau ! "

Ptite Post-Punkeuse a écrit:J'ai choisi de faire ce petit «trip de jeunesse» alors que j'en ai l'opportunité, car... Une fois que les responsabilités venant avec l'âge adulte me seront imposées, je n'aurai peut-être plus la chance de recommencer. Je profite donc de mon statut d'«insouciante adolescente» tant que je le peux. :D

Tout à fait, moi aussi. n__n
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 28 Fév 2010, 12:39

Et pour les non adeptes du nudisme, je propose l'armure intégrale !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Swoosh » 28 Fév 2010, 13:32

Tentatio a écrit:Et pour les non adeptes du nudisme, je propose l'armure intégrale !

L'armure bof... C'est lourd, difficile d'entretien, entrave les déplacements...

A la limite je verrais plus un truc du genre: Toges romaines pour l'été, et habits de moine très épais pour l'hiver.
Ainsi pas de préjugés du type: "Han t'es trop gros ou trop maigre", ou "han on dirait un cadavre". Ceux qui complexent ou sont pudiques ne sont donc pas obligés de montrer leur nudité à tout le monde, et ceux qui ont envie de montrer leur cul peuvent mettre des toges courtes ou moulante :mrwhite:
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Atavhystérie » 28 Fév 2010, 14:31

C'est sympa la toge.

:arrow:
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Sylwia Monochrome » 28 Fév 2010, 15:26

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Perso, je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne mes vêtements. Quelques remarques stupides du genre: «T'as pris tes fringues dans une poubelle ou quoi ?» ou «Pourquoi portes-tu autant de noir ? Quelqu'un est mort ?»

Ah, tiens! J'entends également assez régulièrement ce genre de petites remarques "plaisantes". :P Tant que c'est seulement ça, ce n'est pas bien grave, et après tout on ne pourra pas refaire les gens... Dans ces moments là, la seule chose à faire c'est d'ignorer ( ou remballer gentiment, comme tu l'as fait^^)

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Par contre, mes cheveux ont parfois tendance à attirer les regards dédaigneux.

A ce sujet là, j'avais également eu plusieurs allusions sympathiques. Ordinairement, j'ai droit aux " Tu t'es pris le jus?" et à des joyeuseries du genre.
Petite anecdote amusante aussi dans le même genre, il y a quelques temps de cela déjà, deux parfaits inconnus dans la rue m'avaient arrêté uniquement pour me demander si j'avais oublié de me peigner en me levant le matin! :mrwhite:
D'ailleurs, simple petite constatation, j'ai pu remarquer que si on ne monte pas sur ses grands chevaux, si on rentre dans leur petit "délire" et si on le "prend à la rigolade", généralement, aucune embrouille n'a lieu! (après, c'est sur que si la personne en face semble vraiment éprouver du mépris, voire adopte une attitude plus agressive, la réaction sera différente! [pour ma part, si ça vire aux insultes ou autres réjouissances, je ne fais pas attention, je passe comme si de rien n'était...])
Mais je suis entièrement d'accord avec toi: tant qu'on est jeunes et que l'on peut se permettre quelques excentricités, si on en a envie, je ne vois pas l'intérêt de s'en priver ! :wink:

Atavhystérie a écrit:C'est sympa la toge.

Je trouve également que c'est une bonne idée! En plus, les modèles peuvent se décliner en plusieurs couleurs, comme ça tout le monde est content! :roll:
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede Swoosh » 28 Fév 2010, 23:29

Sylwia Monochrome a écrit:Je trouve également que c'est une bonne idée! En plus, les modèles peuvent se décliner en plusieurs couleurs, comme ça tout le monde est content! :roll:

Bah en fait non. Dans mon petit délire romain, je pars du principe qu'il faut trouver un vêtement avec lequel on peut varier la forme mais pas la couleur, car c'est plus souvent la couleur que la forme qui dérange.

Par exemple, je croise régulièrement des filles habillées "normalement" avec une chemise blanche et un petit bustier/corset superposé, c'est très joli et n'attire pas de regards dédaigneux ou haineux. Par contre une fille avec une chemise noir et un bustier noir par dessus s'attirera plus facilement les foudres de ses congénères.

Enfin c'est comme ça que je le vois. D'où le concept de toge à couleur unie, on peut prendre une couleur assez neutre (bon qui ne plaira pas à tout le monde évidemment) mais qui permettrait de varier la forme, donc on ne tomberait pas dans la totale uniformisation, tout en limitant les différences et en préservant le choix de l'individu.

A la rigueur on pourrait faire l'inverse, un vêtement dont on ne peut changer que la couleur mais pas la forme. Mais j'ai des doutes, parce que bon, celui qui choisi la couleur noir sera à nouveau regardé de travers...

En fait je me prends la tête pour rien... Les gens resteront superficiels dans tous les cas... Il faut leur laver le cerveau ! :mrwhite:
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede romance-melancolique » 10 Mar 2010, 16:13

Parait que Dieu va me punir et me torturer pour l'eternité. On viens de me le dire xD
J'hésite entre LOL et AU SECOURS...va pour LOL xD
En plus c'est marrant parce que si Dieu est amour je vois pas pourquoi il me torturerait.
En plus il a sans doute autre chose à foutre que torturer mon humble personne.
A moins qu'il passe le relais à quelqu'un d'autre...
En plus c'est pas cohérant parce que si je suis mauvaise je vais en enfert (théoriquement) et c'est Dieu qui me punit ?Dieu est en enfer maintenant ?C'est nouveau ça...
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede MrsBloodMad » 10 Mar 2010, 17:01

LOL j'avoue que ce n'est vraiment pas logique mais bon !

Ou aussi le coup du " t'écoute du métal alors t'es satanique ! ". Moi j'ai envie de dire "parce que Dieu il écoute du rap, peut être ?" :roll:
MrsBloodMad
Femme, 17 ans

Messagede romance-melancolique » 10 Mar 2010, 19:30

MrsBloodMad a écrit:LOL j'avoue que ce n'est vraiment pas logique mais bon !

Ou aussi le coup du " t'écoute du métal alors t'es satanique ! ". Moi j'ai envie de dire "parce que Dieu il écoute du rap, peut être ?" :roll:

Ben en même temps si ça trouve Dieu est un métalleu hein...
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede MrsBloodMad » 10 Mar 2010, 19:43

Bah ouai peut être !
MrsBloodMad
Femme, 17 ans

Messagede romance-melancolique » 20 Mar 2010, 13:34

La prochaine fois que je le vois je lui demande :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede NewWaveWarrior » 20 Mar 2010, 17:27

.
Dernière édition par NewWaveWarrior le 20 Mar 2010, 17:34, édité 1 fois.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede NewWaveWarrior » 20 Mar 2010, 17:33

Non, Dieu aime le Blues. Vive le Blues :mrwhite:.

Ok, mon commentaire était un peu inutile dans la mesure, ou, métaphysiquement on ne peut prouver que Dieu puisse aimer le blues, quoique, si on se met a croire que Dieu existe, alors forcément, Dieu s'aime lui-même, donc Dieu aime tout. Mais comme il serait difficile qu'un corps si abstrait que Dieu puisse porter attention a des ondes sonores alors, non Dieu, n'aime pas le blues. Sauf que si on...
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede romance-melancolique » 20 Mar 2010, 17:33

En même temps les derniers post aussi, vu qu'on ne peux pas prouver non plus que Dieu existe, ou qu'il n'existe pas
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede blackarachnia » 03 Avr 2010, 10:25

me faire insulter de skinhead :shock: par 2 mecs qui voulaient me casser la gueule, je me suis barré en courant :|

pas top avec les demonia :lol:

me voiçi :

Image

Je n'ai pas l'air d'une skinhead pourtant :cry:
blackarachnia
Femme, 33 ans

31 Messages, concentré

Messagede romance-melancolique » 03 Avr 2010, 19:59

Je crois que la pire chose de ma vie vient de m'arriver.

Il y a un gars que je ne connais pas il est venu me demander "Alors comme ça tu es Emo ?"
Déja l'insulte quoi...ça fait mal :cry:
je lui réponds "Non je suis juste gothique"
et lui "Ben ouais mais c'est exactement la même chose !"

Hooooooooorribleeeeeeeeee
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Avr 2010, 02:28

blackarachnia a écrit:Je n'ai pas l'air d'une skinhead pourtant :cry:

Pas trop, non.
La skingirl typique ressemblera plutôt à ça :
Image
Sinon, il y a aussi les cheveux rasé très cours, mais avec juste les deux mèches autour du visage qui restent longues, ça c'est très typique.
Enfin, le jour où les gens sauront reconnaître dans Laurel Aitkens un skinhead, on pourra dire que beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, et beaucoup d'idées fausses auront disparues :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede blackarachnia » 04 Avr 2010, 08:11

Sérieusement ça me démonte que beaucoup de gens associe les gothiques aux skinhead et fachos .

Même à mon taf, certains collègues me disent que je suis la copine à Hitler , j'hallucine grave de ce manque de culture, tout ça car j'écoute rammstein, sopor, das ich, etc .... .

J'ai beau leurs expliquer, ils sont bornés :evil:
blackarachnia
Femme, 33 ans

31 Messages, concentré

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux