Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos pires embrouilles causées par votre look?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos pires embrouilles causées par votre look?

Messagede Draco » 05 Fév 2010, 15:33

Pardonnez moi, mais faut vraiment être débile pour aller chercher du taf habillé genre pseudo goth, roots, rappeur, metalleux, voir batcave....

Moi pas débile^^ Je n'y alait pas non plus a fond dans le genre. Moi j'ai jamais été très hard sur mon style vestimantaire.

Bref, pour en revenir au sujet, c'est drôle, c'matin y a un "apprenti gendarme" (j'sais pas comment ils les appellent, la bleusaille, dans leur truc) qui m'a traité d'tapette, juste parce que j'ai un vieux jean moulant tout troué et plein de bagouzes. ^^

Par contre eux je les trouves débile, sa n'engage que moi biensur. :)
Draco
Homme, 30 ans

35 Messages, nostalgique

Messagede Suruaika » 05 Fév 2010, 17:20

Swoosh a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:Bref, pour en revenir au sujet, c'est drôle, c'matin y a un "apprenti gendarme" (j'sais pas comment ils les appellent, la bleusaille, dans leur truc) qui m'a traité d'tapette, juste parce que j'ai un vieux jean moulant tout troué et plein de bagouzes. ^^

Ouais les flics il leur faut des hommes des vrais, avec des poils et des matraques.... C'est déprimant u_u"

Un problème avec les mecs qui ont des poils ?
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Anesone » 05 Fév 2010, 19:24

Perso pas trop XD Ma pire embrouille c'était une bande de Wesh qui m'ont un peu trop bousculée Il y en a même un qui m'a claquée dans la rue avec les insultes concernant mon style, j'ai biensûr eu droit à l'éternel " Sataniste! " & les trucs obscènes par dessus le marché.. J'ai eu très peur ce jour là on va dire surtout que avec les New Rock pas facile de courir vite x ) Enfin bon j'ai rien dit, J'ai pas répliqué, je me rabaisse jamais à leur niveau.
Anesone

5 Messages

Messagede romance-melancolique » 05 Fév 2010, 20:27

Ouais les trucs obscènes j'y ai eu droit aussi et c'est décevant....autant de bêtise concentré en un seul gars.....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Thalie d'Assana » 05 Fév 2010, 21:47

romance-melancolique a écrit:autant de bêtise concentré en un seul gars.....

Et autant de cons au même endroit !
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Swoosh » 05 Fév 2010, 22:06

Suruaika a écrit:Un problème avec les mecs qui ont des poils ?

Non, au contraire, j'aime les hommes poilus :mrwhite:
Je dirais même que je ne pourrais pas sortir avec un homme qui s'épile... u_u"
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Suruaika » 05 Fév 2010, 22:23

Swoosh a écrit:
Suruaika a écrit:Un problème avec les mecs qui ont des poils ?

Non, au contraire, j'aime les hommes poilus :mrwhite:
Je dirais même que je ne pourrais pas sortir avec un homme qui s'épile... u_u"

Alors c'est bien, t'as tout compris à la vie et aux mecs :mrwhite:

Celebo, poilu et fier de l'être.
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Mademoiselle Candide » 06 Fév 2010, 05:26

:mrwhite: En parlant de poils, ils ont quoi les mecs contre ceux des filles, hein ? Bah oui, c'est bien beau, nous on tolère les poils des garçons par contre quand il s'agit des nôtres ! Oulala ! XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede romance-melancolique » 06 Fév 2010, 11:00

Ouais c'est vrai je confirme !

J'ai rien contre les gens poilus, je trouve même ca sympa jusqu'a un certain point :mrwhite: :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 06 Fév 2010, 12:31

Perso je ne supporte pas les poils que ça soit chez moi ou chez les autres, donc zoup! Vive le rasoir :mrwhite:
(le topic part en sucette ^^)

Bon plus serieusement. Pour en revenir au problème du travail...Je cherche un job pour cet été pour financer mes études. J'y vais pas habillé avec mon t-shirt Alien et les tifs crêpés. Une chemise simple, un futal noir et point barre. Idem lorsque je garde des gosses pour me faire de l'argent de poche. Encore mieux: je compte travailler au mcdo alors que je suis végétarien et anti capitaliste. Et alors? L'argent ça sort pas du cul de poules, ça se mérite. Je peux faire abstraction à mes principes pour deux mois ça ne va pas me tuer.

Sinon, pour ce qui est de la tolérance... ça me fait rire quand on râle contre les "wesh" et les "pouffes". Rien que de les appeler comme ça est péjoratif. Si vous voulez du respect, il faut que ça soit mutuel. J'ai des amis métaleux, des goths, des fans de techno, des hippies, et des rappeurs. Il ne faut pas s'arrêter à ça. J'écoute en ce moment même l'excellent album éponyme de D-12, un groupe de rap u.s Un bon album est un bon album, un bon groupe est un bon groupe. CQFD :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede Der Blau Reiter » 06 Fév 2010, 12:54

Vladimir Debutcheroß a écrit:
Sinon, pour ce qui est de la tolérance... ça me fait rire quand on râle contre les "wesh" et les "pouffes". Rien que de les appeler comme ça est péjoratif. Si vous voulez du respect, il faut que ça soit mutuel. J'ai des amis métaleux, des goths, des fans de techno, des hippies, et des rappeurs. Il ne faut pas s'arrêter à ça. J'écoute en ce moment même l'excellent album éponyme de D-12, un groupe de rap u.s Un bon album est un bon album, un bon groupe est un bon groupe. CQFD :mrwhite:

Ahahahaha ya pas qu'moi qui le dit!!!!! Merci Vladimir Debutcheroß J'suis pas l'seul à en avoir marre de lire "wesh/caille/racaille/etc"... sur ce forum
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Mademoiselle Candide » 06 Fév 2010, 12:59

De même ! Y'a rien de plus stupide qu'un type qui demande le respect en crachant sur ses... Ennemis... :roll:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede Vladimir Debutcheroß » 06 Fév 2010, 19:05

Ce ne sont pas nos ennemis non plus, faut pas éxagérer. Ce sont juste des gens qui n'écoutent pas la même musique que nous. Est-ce une raison pour se taper dessus? Non je ne crois pas
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 06 Fév 2010, 19:10

:wink: Bien sûr que non que ce n'est pas des ennemies. Ce n'est absolument pas ce que je pense, je parlais à travers la bouche d'un imbécile.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede Claymora » 08 Fév 2010, 15:49

Anesone a écrit:surtout que avec les New Rock pas facile de courir vite x )

Alors çà .... oui .. trés dur !

La pire chose .. je dirais quand on m'a tabassé et aracher quelque percing.
Claymora
Femme, 21 ans

16 Messages, têtu

Messagede Arhimen699 » 14 Fév 2010, 10:23

Rien, c'est le contraire tout le monde m'exquive. On ma insulté une fois de skinned lorsque j'avais le dos tourné mais le gars n' a pas eu le cran de le dire en face il a détaler comme un lapin.
Mon seul souci enfin de compte c'est les flics à chaque fois j'ai droit a un contrôle d'identité, c'est tres chiant, avec leurs discours a deux franc six sous du style: "monsieurs ce que vous portez au poigné est interdit, les bracelets à pics sont des armes blanches et votre chaîne est trop longue".
Et moi comme un con je me tape une barre de fou rire pour bien m'enfoncer tout seul lol. Le genre de truc qui leurs donnent envie de te garder un peu plus longtemps pour l'interrogatoire improvisé.
Arhimen699
Homme
44 Messages, en colère

Messagede Vladimir Debutcheroß » 19 Fév 2010, 19:53

J'ai jamais été contrôlé par la police. Enfin, faut dire que j'habite pas une très grande ville aussi, mais bon. Faites comme moi, habillez vous à peu près normalement et tout ira bien :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede romance-melancolique » 22 Fév 2010, 10:40

Vladimir Debutcheroß a écrit:Ce ne sont pas nos ennemis non plus, faut pas éxagérer. Ce sont juste des gens qui n'écoutent pas la même musique que nous. Est-ce une raison pour se taper dessus? Non je ne crois pas

Ouais le problème c'est que ça il faudrait leur dire aussi à eux xD
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Mademoiselle Candide » 22 Fév 2010, 19:26

" C'est eux qui ont commencé en premier ! "
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 22 Fév 2010, 20:17

Soyez pour la paix dans le monde. Promenez vous à poil, ça reglera les problèmes.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 24 Fév 2010, 04:35

D'accord, on se rejoint où Tenta' pour faire ça? :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede MrsBloodMad » 24 Fév 2010, 11:53

Moi c'est un peu tout les jours dans mon bahut et dans la rue... en même temps je suis dans un bahut composer essentiellement de racailles et de pouffes donc pas étonnant !
Mais c'est vrai que l'une des fois ou ça a été assez loin, c'est un soir ou mes meilleurs potes et moi (5 en tout) on était sortie sur Paris pour un petit concert et sur le retour une bande de wesh (15 a peu près) nous sont tomber dessus, ils avaient les battes, chaines et autres trucs dans le genre. Ils ont commencer à nous balancer des insultes et y'en a un qui a foutu une putain de claque au cul de ma meilleure amie (en qui je tien plus que tout) et là j'ai vu rouge... j'ai plaquer le mec au mur... ces potes me sont tomber dessus... la connerie que j'avais pas faite encore ! Une patrouille de flic est arriver (putain que j'étais heureuse qu'ils soient là pour une fois eux !), ils se sont soit fait embarquer soit casser en courent.
Je m'en suis sortie avec une plaie à l'arcade, un oeil bien violet noir, des bleu un peu partout et la lèvre ouverte mais j'étais contente parce qu'ils n'avaient pratiquement rien fait à mes potes (sauf mon meilleur ami qui c'était ramener, en même temps c'était le seul mec) !
MrsBloodMad
Femme, 17 ans

22 Messages, j’en ai marre

Messagede Vladimir Debutcheroß » 24 Fév 2010, 12:05

Oui mais là on retrouve le même problème. C'est presque à croire que vous cherchez les emmerdes... Pour un concert je veux bien qu'on s'habille un peu plus, mais dans le civil de tout les jours j'en vois pas l'intérêt. Et par pitié arrêtez de les appeler wesh, pouffe ou autre racaille.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede MrsBloodMad » 24 Fév 2010, 12:18

Vladimir Debutcheroß a écrit:Oui mais là on retrouve le même problème. C'est presque à croire que vous cherchez les emmerdes... Pour un concert je veux bien qu'on s'habille un peu plus, mais dans le civil de tout les jours j'en vois pas l'intérêt. Et par pitié arrêtez de les appeler wesh, pouffe ou autre racaille.

Pour ma part je ne cherche pas les emmerdes, je suis juste comme j'aime et eux je ne les fais pas chier parce qu'ils sont habiller d'une façon que je n'aime pas ou qu'ils écoutent une musique qui ne me plait pas ! Faudrait qu'ils apprennent la tolérances, mais bon
MrsBloodMad
Femme, 17 ans

22 Messages, j’en ai marre

Messagede Mademoiselle Candide » 24 Fév 2010, 12:32

C'est vrai qu'en se soumettant aux goûts des autres on risque absolument pas de passer, au moins, son adolescence la tête baissé ! :D A croire qu'on est les fautifs à oser s'affirmer de la sorte ! Non mais, c'est vrai que ce ne sont que des vêtements, et il est vrai que j'y accorde une importance excessive, parce que je me dis qu'en osant me vêtir comme j'en ai envie sans accorder la moindre importance aux regards des autres, ça me permet aussi de me foutre de ce qu'on pense de moi en général.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux