| Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:08 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lucian Blight a écrit:Au début on s'en fout c'est normal on se dit "pfff boulet" et on zappe l'affaire
Mais a force d'entendre ca 50 fois par jour par les mêmes personnes pendant X jours/mois a force ca devient saoulant, et par la suite + qu'énervant.
Skull_Revenge a écrit:
Et puis quand je vois des gamines de 12 ans, habillées tout de blanc, avec un string rose qui dépasse, je ne vois pas comment on pourrait les appeler. Et dire que ces personnes ont le culot d'aller insulter les gens à " style " différent .. Je ne le tolère pas ! Et les gars, qui vont jusqu'à frapper les autres, juste à défaut de goût ... Je ne vois pas quelle appellation on peut leur accorder ! Peut être des êtres à part, si cela peut te paraître plus respectueux.
Draco a écrit:Aucun patron ne voulais de moi... j'ai donc été contrains ( sous peine de me retrouver à la rue : cause pas d'argent) de laisser en grande partie mon look goth en dehors de mon boulot.
Je n'avais pas fort le choix.
Maintenant je reprend doucement le chemin de mon look goth, car mon employeur actuel est beaucoup plus ouvert si je puis dir.
Je ne sais pas dans quel secteur tu as cherché du travail,
Der Blau Reiter a écrit:Bref, pour en revenir au sujet, c'est drôle, c'matin y a un "apprenti gendarme" (j'sais pas comment ils les appellent, la bleusaille, dans leur truc) qui m'a traité d'tapette, juste parce que j'ai un vieux jean moulant tout troué et plein de bagouzes.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités