@KetOn : Je pense que je vais répéter un peu ( voir beaucoup ) ce que les autres t'ont dit. D'un côté je te comprend et d'un autre côté je comprend aussi tes parents...
J'ai vécu à peu près la même chose que toi (pour moi c'est ma mère), les insultes à répétition, les "tu me fais honte" ou "j'ai honte de toi, que vont dire les autres", et j'en passe des meilleurs. Il est vrai que c'est extrêmement dur d'entendre ça de la bouche des personnes qu'on aime, et que ça ne facilite pas du tout, mais alors pas du tout, la construction de soi!
Tout ça pour dire que je te comprend, et qu'il ne faut pas abandonner...
Mais d'un autre côté, tes parents t'aiment énormément, et ils doivent s'inquiéter pour toi, surtout si tu rentre avec la tête couvert de blessures due à la bagarre, et ne savent pas comment faire face à ça. En t'insultant, ils cherchent peut être un moyen de te faire réagir à leur mal être, du fait que tu te fasse tabasser, mais aussi par rapport à ton mode vestimentaire, car dans la société actuel, malheureusement, les personnes qui ne sont pas comme tout le monde ont du mal à s'intégrer, et surtout pour trouver du boulot...
Les seuls chose que je peux te conseiller, c'est de passer un après-midi autour de la table, ou dans le salon avec tes parents et mettre carte sur table. En expliquant ce que tu es, ce que tu aime en leur précisant que tu n'es pas se qu'il pense ( j'espère être clair

). Fait leur découvrir ton monde, et ne soit pas braquer contre eux. Essaye de les comprendre à ton tour, et fait quelques petites concessions, en leur disant qu'eux aussi doivent en faire.
Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu essayes au moins tu n'auras pas à te le reprocher plus tard.
Ensuite, lorsque tu auras fini le lycée (car je suppose que tu prépares le BAC) essaye de te trouver une fac un peu loin où tu devra y rester toutes les semaines, et les weeks tu les passera chez tes parents.... Je pense qu'avec ça, tes parents comprendront que tu n'est plus un enfant, que tu sais te débrouiller tout seul....
Un dernier conseil, fait un peu de musculation, ou autres sport de combat, ce qui te permettra de te défouler lorsque tu es en colère contre tes parents ou autre, et de donner une racler aux autres (si jamais tu ne l'as pas déjà fait

)