J'ai de le chance même si ma mére s'est mortifiée un certain temps elle a fini par accepter et maintenant ça la fait plus marrer qu'autre chose quand elle me voit. Pour ma part j'aurai mal supportée de devoir m'habiler comme tout le monde. J'ai essayé à un moment mais non, c'est pas moi. Le fait que j'assume complétement change aussi le regard des autres. Quand tu assumes ça devient une partie de toi, complétement. Il y en a toujours pour l'ouvrir mais c'est rare et j'aime bien le rabattre le caquet. J'ai de la chance de faire un boulot free lance dans le rock, donc mon look c'est aussi ma carte de visite d'une certaine maniére. Si je venais habillée en femme actuelle je crois que ce serait étrange. Il faut que tu assumes et surtout que tu saches quoi faire de ton avenir a part être goth. Comme plan de carriére c'est moyen. J'ai pas tout lu, je ne sais pas ce qui te convient mais je pense qu'il faut tenir bon de ce côté la, ce sera le seul moyen de vivre tes trucs vraiment. Et tes parents en plus te foutrons la paix.... Bonne chance
ps: la mére de mon copain aussi marchait à 10 metres de lui quand il était jeune et creteux. C'était il y a 20 ans, elle assume trés bien maintenant. Il faut juste un peu de temps. Et se donner les moyens aussi.
ps2: ton pére a bien raison de se foutre des new rock ...