Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos parents/proches...

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 00:49

Ha j'ai dis que j'étais très jeune? ben tu m'apprend des trucs sur moi xD j'en ai pas du tout souvenir !
Ben je le vois pas dans ce topic en tout cas! Mais c'est vrai que dans ce qui j'ai dis à Anode je parlais en fait de quand j'étais plus jeune parce que ça fait plusieurs années déja que j'ai mon style actuel donc c'est peut être pour ca que tu m'a prise pour une jeunette !sinon dans mon groupe d'ami je suis la vieille en plus alors non je ne vois pas comme une jeune (ils m'appellent tous la vieille snif)
Countess Mélainya

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 00:55

a oui mince je me suis trompéééé T.T omg la honte Ich bin zu betrüben wirklich (je suis vraiment désoler)

tu sais la jeunesse c'est en partie dans la tête !

je suis vraiment désoler il y a trop de poste se soir je suis perdu T.T
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Yéchoua » 21 Mai 2009, 00:59

Jonas Lubec a écrit:j'ai rendez-vous chez le psy avec mes parents; première séance hier, deuxième lundi prochain... je crois que ça suffit à répondre :roll:

Cooooooooooooool ta thérapie ! ^^
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 01:00

Y' a pas de soucis t'en fais pas xD
Par contre tu m'as fait peur je commençais à croire que j'avais alzheimer quoi ! j'allais foncer faire un test psychologique !!
mais ça va sinon j'assume bien mes 19 années sur cette terre ! :D
Countess Mélainya

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 01:04

donc temps mieux alors ^^ moi il me croit jamais quand je leur dit que j'ai 19ans, ils dise toujours que je ai 15ans T.T
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 01:06

Et la tu sais pas si tu dois le prendre bien ou pas! Moi c'est le contraire, physiquement quand je dis mon âge on me dis "ha mais je croyais que tu avais plus de 20 ans minimum " Heu ... ouais je prend ça bien ou ... xD
Countess Mélainya

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 01:08

XD ouais moi aussi je me dit "et oh je suis pas une gamine" XD
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar tsuko » 21 Mai 2009, 16:13

Et la tu sais pas si tu dois le prendre bien ou pas! Moi c'est le contraire, physiquement quand je dis mon âge on me dis "ha mais je croyais que tu avais plus de 20 ans minimum " Heu ... ouais je prend ça bien ou ... xD

Il ne faut pas le prendre mal parce que tu es quand même l'enfant de tes parents
Et c'est qu'ils ont tendance à ne pas les voir vraiment grandir mais c'est à toi de leur montrer que tu fais bien ton âge et que tu n'as plus 15ans
tsuko

131 Messages

Messagepar laeticia » 31 Mai 2009, 12:35

bonjour Keton,
ce que ta dit Urhia est tres vrais, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que pour moi serrer les dents n'est pas forcement la meilleure des choses a faire.
je ne dit pas que tu dois changer ton look ou se que tu est, pas du tout, bien au contraire, moi je te dirais affirme toi face a eux.
tu devrais leur parler malgres, les excuse moi, mais malgrés les conneries qu'ils vont te sortir, tu devrais leur parler de toi leur exprimer qui tu est et pourquoi tu t'habille ainssi.
fais leur connaitre leur fils, montre leur qui tu est sans crier, sans colere, mais dans le dialogue et avec determination, ouvre leur la porte de ton ame, de ton esprit, et affirme toi avec courage, montre qui tu est et n'est pas honte de toi, n'est pas de taboo quitte a les choquer....et alors?
ça va te liberer et peut etre s'ils ecoutent ils pourront mieux comprendre pourquoi tu est si different et comprendront aussi qu'il ne sert a rien de te traiter ainssi, car je l'espere tu ne changeras pour rien au monde.
fais toi respecter !!!!
mais pour se faire respecter, mais l'agressivitée, la colere, la violence et le moyen le pire qu'il existe, par contre le dialogue la oui mais attention soit ferme et respectueux comme tu voudrais qu'ils le soient avec toi.
on ne peut demander a quelqu'un le respect si tu ne l'est pas toi même!!!!
voila se que je te conseillerai, maintenant ce n'est pas forcement facile a faire je le sais bien mais c'est souvent dans la difficultée que notre chemin s'eclaire.
bisous et bon courage
laeticia

14 Messages

Messagepar Mortelune » 31 Mai 2009, 13:23

Avec le recul, c'est forcément difficile pour les parents... même ceux compréhensifs. Le conflit ado/parents est normal et plutot sain. Aux parents de ne pas oublier qu'ils ont été jeunes, mais de resté vigilant pour pas que ça parte en vrille. Avec le temps sa passe...

Lorsque, j'étais mineur ce sont mes parents qui m'ont payé le perfecto et ma première paire de doc (pour respectivement Noël et mon anniversaire). Par contre, ca été la guerre pour allez au lycée avec les jeans percés et les épingles à nourices. Pareil pour les premières fois où je souis rentré bourré à la maison ou que j'ai découché... Je connaissais les limites que m'imposaient mes parents : dossier scolaire irréprochable au biveau des notes (toujours être dans les 3 premiers de la classe), et du comportement (plus dur) et surtout pas de traces (donc pas de piercing, pas de tatouage, pas de drogue, pas de problème avec les flics).

Bon comme je suis parti de chez moi à 18 ans, c'est après que ça été le plus chaud (voire dangereux)... mais bon je suis toujours là et j'ai fini par rentré dans le rang (façon de parler).
Mortelune
Homme

689 Messages

Messagepar Arindal » 31 Mai 2009, 15:53

je suis classé dans la tranche d'âge mystérieuse (celle qui peut être très vague dans le sondage du forum sur votre âge)
Je suis parti à 18 ans de chez mes parent car il ya avait trop de conflits à cause de ça...
Et bien, même à mon âge, mes parents n'aiment toujours pas comment je peux m'habiller...
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas qu'eux, j'ai été marié, j'ai eu un enfant que j'ai considéré comme mon fils (j'ai su à son sixième anniversaire par sa mère qu'il n'était pas de moi) je n'ai plus droit de le voir parce qu'il y a eu un test ADN, et cela a prouvé que je n'étais pas le géniteur, du coup j'ai été déchu de mon droit parental, visite etc...
Si le test ADN a été accepté alors qu'il n'aurait jamais du l'être, c'est surtout parce que mon ex femme a fait diversion en montrant par des photos, que j'étais habillé de façon gothique... l'amalgame dans la tête de la justice a fait son chemin... Gothique, sataniste, etc...
(et c'est vrai aussi que je n'apprécie pas beaucoup la religion chrétienne)

Faites attention ! il n'y a pas que vos parents qui vous jugent et qui ne sont pas d’accord avec votre façon de vous habiller, une majorité des membres de la justice aussi
Quand j'ai perdu mon droit parental, quand j'ai du faire le deuil d'un enfant que j'ai considéré comme le mien pendant 6 ans, mes parents m'ont dit ... mais aussi, tu cherchais aussi le baton pour te faire battre (sous entendu mon attitude gothique)
Arindal
Homme

406 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie