par laeticia » 31 Mai 2009, 12:35
bonjour Keton,
ce que ta dit Urhia est tres vrais, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que pour moi serrer les dents n'est pas forcement la meilleure des choses a faire.
je ne dit pas que tu dois changer ton look ou se que tu est, pas du tout, bien au contraire, moi je te dirais affirme toi face a eux.
tu devrais leur parler malgres, les excuse moi, mais malgrés les conneries qu'ils vont te sortir, tu devrais leur parler de toi leur exprimer qui tu est et pourquoi tu t'habille ainssi.
fais leur connaitre leur fils, montre leur qui tu est sans crier, sans colere, mais dans le dialogue et avec determination, ouvre leur la porte de ton ame, de ton esprit, et affirme toi avec courage, montre qui tu est et n'est pas honte de toi, n'est pas de taboo quitte a les choquer....et alors?
ça va te liberer et peut etre s'ils ecoutent ils pourront mieux comprendre pourquoi tu est si different et comprendront aussi qu'il ne sert a rien de te traiter ainssi, car je l'espere tu ne changeras pour rien au monde.
fais toi respecter !!!!
mais pour se faire respecter, mais l'agressivitée, la colere, la violence et le moyen le pire qu'il existe, par contre le dialogue la oui mais attention soit ferme et respectueux comme tu voudrais qu'ils le soient avec toi.
on ne peut demander a quelqu'un le respect si tu ne l'est pas toi même!!!!
voila se que je te conseillerai, maintenant ce n'est pas forcement facile a faire je le sais bien mais c'est souvent dans la difficultée que notre chemin s'eclaire.
bisous et bon courage