Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vos ordinateurs

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar Pierstoval » 07 Oct 2007, 12:10

J'ai 2 pc :

Un AMD Athlon avec XP SP2
1,47GHz au processeur,
512 de RAM
Carte graphique NVidia GeForce MX 420
Et un disque dur 80Go
Du matos qui a environ 5 ans et qui est en train de mourir à petit feu..
(Viiinnnceeeeeeee Aide-moiiiiiii :( )

Et un portable Acer jesaispastropquoi avec 1,8GHz au processeur, 512 de RAM, Windaube vista basic et une carte graphique chipset marque inconnue 128bits, et un dique dur 80Go

Donc étant un peu gamerz, mon jeu tourne potablement sur le AMD, et ramme comme un dingue pendant 10s toutes les 20s sur le portable... Sniff

@DarkRouen : Pour voir les stats générales de ton pc tu vas dans les Propriétés du Poste de travail, onglet "Général", et pour ta Carte graphique tu vas dans l'onglet "Matériel", puis "Gestionnaire de Périphériques" et tu regarde dans l'arborescence "Carte Graphique" :)
Pierstoval

Messagepar Hochmah » 07 Oct 2007, 18:29

Image

Geek jusqu'au bout.... :mrwhite:
Hochmah

Messagepar Charlize Zodiac » 07 Oct 2007, 21:23

LOL
Charlize Zodiac

Messagepar BlackNo1 » 08 Oct 2007, 14:15

perso j'aurai peur de me prendre un CRT dans la tronche dans mon someil ^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Dark Toyz » 08 Oct 2007, 14:17

Excellent, ça c'est de l'installation !! :mrwhite:

Pour ma part, j'ai :

- 1 Athlon XP2600+ / 512 Mo / 80 Go sous Fedora Core 7 pour gérer mes activités internet.

- 1 P4 2,8 Ghz / 1 Go / 250 Go

- 1 P3 Xeon 950 Mhz / 512 Mo / 73 Go en raid-5 qui ne me sert plus beaucoup ...

- 1 NAS D-Link dns-323 avec 500 Go en raid-1 pour stockage

- 1 portable Dell centrino 1,4 Ghz / 1 Go / 120 Go sous Windows XP pour ma ptite chérie.

- 1 portable Lenovo dual-core centrino 1,86 Ghz / 2 Go / 160 Go + écran plat 22'' sous Windows XP / Linux pour mon coin musique et le boulot.

- et tout un tas de vieilles bécanes entassées dans mon garage, je pourrais presque faire un musée !!! :lol:
Dark Toyz

392 Messages

Messagepar Narcissica » 22 Oct 2007, 14:55

Han l'installation de Peter! C'est pratique ça! (mais risqué?)

Perso j'ai 4 PCs:

-1 Portable HP P4/512mo/ 60Go
-1 portable IBM avec les mêmes caractéristiques mais 120Go de DD
-1 vieille becane que j'utilise presque plus (P3)

et enfin un PC d'assemblage P4 / 1mo de ram et 120Go.

Tous sont en dual boot XP SP2/ Kubuntu feisty. :)
Narcissica

44 Messages

Messagepar catharsis » 22 Oct 2007, 16:08

ça serait bête ça comme façon de mourir, dans les faits divers: une personne écrasée par l'écran de son pc en plein sommeil!
catharsis

355 Messages

Messagepar Hochmah » 22 Oct 2007, 16:18

KDE sur un P3???

Essaies des bureaux plus leger comme xfce, Enlightenment, fluxbox ou icewm, tu ne reconnaitras plus ton pc..... :wink:
Hochmah

Messagepar Deadmocratique » 10 Mar 2009, 04:24

Je up même si c'est un vieux sujet pas grave vue que après la musique c'est l'informatique ma passion ou avant fin bref.. petite photo de mon pc. :roll:

Imageimagik.fr

Hop et dans la tour :roll:

Imageimagik.fr

core 2 duo E8400 (3Gz), avec 4 giga de ram en ddr 3, une geforce gtx280, le tout monté sur une Asus extrême maxinus , une alim de 850 watte dans un boitié Antec Twelve Hundred, un lecteur blu ray lg,carte son suprem fx 2 (vendu avec la carte mere ), le tout brancher sur un ecrant Iiyama 26 pouce full hd (branchement en dvi, pas encore acheté l'adaptateur hdmi), et un système de son de 500wate panasonic et pour finir j'utilise windaube xp home avec le sp3 et deux disque dur de 500go bref biento je vais refaire une petite jeunesse :roll:

Ps: faut pas me dire que c'est pourri par terre je le sais, mais j'ai la flemme de faire le ménage le lendemain de biture.. :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar AncAinu » 28 Avr 2009, 21:54

Voilà un sujet qui me plait ^^

Bon alors sans aller très loin, j'ai un portable DELL XPS M1730

Avec dessus :
- un X9000 cadencé à 3.4GHz
- 4Go de RAM DDR2 533MHz (si mes souvenirs sont bons)
- SLI 8800M GTX
- Ecran 17" brillant en 1920*1200 (rien d'extraordinaire de nos jours à ce niveau)

Bon après y'a le reste, mais le principal est ici.

Ah oui j'oublie, ce PC à deux inconvénient : Y'a qu'une heure d'autonomie si on fait qu'écouter de la musique, et il pèse lourd (ma sacoche au final doit peser 7kg Oo)
AncAinu

50 Messages

Re: vos ordinateurs

Messagepar philanthropin » 09 Juin 2009, 23:47

un jour ou c'est pas ranger (c'est beaucoup mieux ranger aujourd'hui mais le pc est toujours pas sur un châssis ^^)

Image
philanthropin
Homme, 25 ans

596 Messages, exalté

Messagepar Mam'zelle Bulle » 09 Juin 2009, 23:54

La fille trop atteinte qui remarque plus d'abord qu'il y a un jeu de FF 9 et un DBZ xD
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar philanthropin » 10 Juin 2009, 00:58

Mam'zelle Bulle a écrit:La fille trop atteinte qui remarque plus d'abord qu'il y a un jeu de FF 9 et un DBZ xD

J'avai trouvé le FF9 (normal il y est tjs pourtant ca fait longtemps ^^) mais j'ai mis un moment pour le dbz pourtant il est juste a coté :?
philanthropin
Homme, 25 ans

596 Messages, exalté

Messagepar Arindal » 11 Juin 2009, 09:00

J'ai un portable Qosmio G50-123 un dual core intel assisté par un quadcore toshiba

"processor type : Processeur Toshiba Quad Core HD composé de quatre processeurs RISC 128bit SIMD (1.5 GHz each) avec encodeur/décodeur H.264 et MPEG2 intégré, upscaling, Reconnaissance faciale et Contrôle gestuel. "

Ecran 18,4" full HD, DD de 640GO

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... hop/false/
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar DarckCrystale » 22 Juin 2009, 15:16

> philanthropin : bah c'est le bordel chez toi ^^

http://images-en-vrac.karmaos.com/Image/dessins/P6220007.JPG
Vous me direz que c'est guère mieux... :roll:
Petit jeu : Que pouvez vous trouver sur mon bureau et dans ses environs ? ^^

Acer Aspire M3641
3 Go de ram
Intel pentium Dual CPU 2Go GHz
les cartes graphique et de son sont d'origine, je ne connais pas leurs caractéristiques (et pour le moment il tourne sans problème donc je cherche pas)
Système d'exploitation : (je vais me faire lapider :shock: ) Windows Vista
mais je songe très sérieusement à mettre ubuntu ou équivalent (sauf que je sais pas comment qu'on fait alors je cherche :| :? )
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 22 Juin 2009, 17:39

DarckCrystale a écrit:mais je songe très sérieusement à mettre ubuntu ou équivalent (sauf que je sais pas comment qu'on fait alors je cherche :| :? )

Si tu veux savoir quoi que ce soit, si tu a la moindre question tu peux me demander, je me ferait un plaisir de t'aider dans la mesure de mes compétences :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Akatosh » 22 Juin 2009, 19:06

Yep, je l'ai installé la semaine derniére et c'est vraiment ultra simple, il suffi d'aller voir sur le site du zero et d'imprimer le chapitre sur le partionnement si non ya aucune difficulté.
Et surtout mais un max de sauvegarde avant pasque tout est formaté ^^
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 22 Juin 2009, 19:08

Image

Image

:mrwhite: :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
Bordel itou x)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans