Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos meilleurs plans pour une paire de bottes?

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vos meilleurs plans pour une paire de bottes?

Messagepar Stern » 21 Mai 2008, 15:41

Bonjour,

Après avoir pas mal cherché, et au vu des prix des boutiques que j'ai pû trouver, je fais appel à vous.
Je recherche des bottes masculines Demonia Reaper (20 trous), ou à défaut Demonia Gravel (version 20 trous).
Je les ai trouvé à respectivement 140 et 150US$, frais de port non inclus.
Je cherche donc une boutique parisienne pouvant m'éviter d'acheter des bottes sans tester la taille, ou bien des boutiques online françaises (ou européennes) aux prix compétitifs quand on compte le port.
Pouvez-vous m'aider? Si vous avez des sites en tête susceptibles de m'intéresser, en français, anglais, espagnol, italien, n'hésitez pas (en russe, aussi, mais les frais de ports doivent être plus chers...).
Amicalement,
Stern
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Messagepar Gwaeth » 21 Mai 2008, 18:59

150$ ça fait 95€. C'est pas trop cher pour ce genre de chaussure. Et puis tu as ce post sur les boutique en ligne.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Stern » 21 Mai 2008, 19:30

Je sais bien que ce n'est pas cher, mais les frais de port représentent presque la moitié du prix final (j'exagère à peine)... Quand au lien que tu as mis, tu pense bien que j'ai déjà lu ce topic... le problème est que ce sont des liens en "vrac ordonné", sans aucune critique sur les meilleures adresses... Et je ne peux pas tester les 27484629 liens du sujet avec ma connection qui déconne...
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...