Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos cheveux ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Vos cheveux ?

Messagede Ohax » 10 Sep 2006, 01:05

Bonsoir,

De quelle taille sont vos cheveux ?
Comptez-vous les couper ou les laisser pousser ?

Moi je compte laisser pousser encore pas mal de temps histoire de supprimer le dégradé naturel 8)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Palace of Frost » 10 Sep 2006, 01:32

Mi longs...Presque considerés comme long.
Tout reste relatif.

mesurer? Je n'ai pas de règles, ils m'arrivent plus bas que les épaules.
Me les couper? Non, je vais essayer de les laisser pousser, jusqu'au creux des genous...en faisant cependant régulièrement les pointes.
Palace of Frost

107 Messages

Messagede Dark Willou » 10 Sep 2006, 09:42

Ils doivent être aussi longs que toi, Ohax, j'essaie de faire les pointes assez souvent, la bière et la fumée de cigarettes ça attaque les cheveux :)
Dark Willou

116 Messages

Messagede Sanguis » 10 Sep 2006, 10:56

J'ai les cheveux longs qui dépassent le bas du dos et je compte les laisser pousser jusqu'à je ne sais où.
Sanguis

117 Messages

Messagede HELLisa » 10 Sep 2006, 11:41

Je les avais aux fesses. Et puis, trop abimé, j'ai coupé tout court! Je viens de faire un dégradé sans trop toucher à la longueur. J'aimerais lesavoir super long, le problème, c'est que j'aime bien changer de tête (cherché l'erreur)
HELLisa

Messagede apo. » 10 Sep 2006, 11:51

Moi perso c'est plutôt court car j'ai un peu la flème de passer par la periode "robert smith" pour qu'ils poussent :mrwhite: d'ailleurs faut que j'y retourne bientôt, en générale je me débrouille pour arriver a les faires tenir ave du gel.
apo.

Messagede forgotten world » 10 Sep 2006, 13:33

les miens , pour le moment ils sont court pour qu'ensuite je fasse une " coupe " façon Richard Kruspe de Rammstein , avec des méches ( qui partent vers le front ! ) parfois colorées pour innover ! :P
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede skit » 10 Sep 2006, 15:04

bah moi j'approche du mi-long (et je compte m'y arrêter)
sinon tout crépu genre presque "mouton" parce que la connasse avait foiré mon défrisage qui n'a tenu que 2 semaines plus ou moins et je peux pas en refaire un tout de suite
mais j'hésite entre un yuko ou un lissit
le yuko est excellent pour un bon lissage permanent (6 mois en fait) mais coûte de 200 à 300€!!!!!
alors que le lissit d'après ce qu'a dit le coiffeur, serait un super défrisage classique en un peu plus tenace pour 55€ (le prix normal pour des mi-longs)
Mais j'ai peur que le lissit ne soit pas résistant car les défrisages sont mal adaptés aux cheveux secs (d'où l'utilité du yuko) sauf que le yuko se pratique en général très rarement (je crois qu'il y a un ou deux salons sur bruxelles sans plus à ma connaissance et un bon salon sur paris)
et le fait que je prenne des médocs contre l'acnée assèche ma peau, mes cheveux,... :?
skit

839 Messages

Messagede Ohax » 10 Sep 2006, 15:05

Le yuko ?

Jamais entendu parler :shock: .

Ca consiste en quoi ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede skit » 10 Sep 2006, 15:09

tiens un article rapidement trouvé
http://www.amaryllisextensions.com/defr ... manent.htm

en gros c'est un lissage japonais car leurs cheveux deviennent forts crépus lorsque l'air devient humide alors ils utilisent ça pour retrouver leurs cheveux comme des baguettes

mais sur le site ils parlent de 600€ pour un yuko ce qui est un prix déconné complètement; ça coûte loin de ça
skit

839 Messages

Messagede Would? » 10 Sep 2006, 15:13

Pour moi c'est tréssé pas tres long
Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede Ohax » 10 Sep 2006, 15:13

Merci mais ils n'expliquent pas ce qu'ils font exactement sur les cheveux :s.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede skit » 10 Sep 2006, 15:22

ça je peux te le dire :D

tout d'abord ils le lavent (l'idéal est de ne pas avoir fait de colo pour éviter de pourrir tes cheveux ni de défrisage 3 mois endéant le yuko)
(ah aussi; il existe plusieurs défrisages japonais alors assure toi qu'il s'agisse bien du yuko)
ensuite ils l'appliquent sur tes cheveux mèche par mèche en s'assurant de bien les lisser. Puis ils laissent reposer et parfois ils utilisent un truc chauffant pour accélérer la prise. Ils vont répéter ça avec quelques produits puis ils finissent par le rinçage, le fixatif, re-rinçage, séchage+brushing et voila :D
l'idéal est de ne plus te laver les cheveux pendant quelques jours (une semaine max) (c'est la meilleure période car ils sont super beaux là) pis tu peux laver
alors soit c'est un defrisage et tes cheveux deviendront un peu plus moches à chaque lavage, soit c'est un yuko et il faudra attendre 4-5 mois avant qu'ils ne soient plus aussi lisses qu'au départ :D

conseil; prend des produits d'entretiens pour soigner tes cheveux, éviter de les brûler, régénérer le cheveu et le cuir chevelu (éviter la casse ou la chute du cheveu) et puis parce que ça leur fait du bien :wink:
skit

839 Messages

Messagede Ohax » 10 Sep 2006, 15:24

Donc c'est juste chimique :? .

Faut les moyens en tout cas :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede skit » 10 Sep 2006, 15:32

d'après ce que la femme m'avait expliqué
maintenant elle n'était pas très claire
pis je vais téléphoner demain à un salon sur bruxelles pour plus d'info donc là je te dirai quoi :wink:
skit

839 Messages

Messagede petrus » 10 Sep 2006, 17:28

ils sont mi long et je les laisse pousser, on verra sa plus tard...
petrus

Messagede dorn » 11 Sep 2006, 00:27

j'ai le crane rasé
dorn

Messagede zyAn » 11 Sep 2006, 10:48

Court, en arrière.

J'ai décidé de les laissé repousser pour retrouver mes anglaises blondes cendrées d'autrefois... Je les aimai bien en fait.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede Hecate » 11 Sep 2006, 18:34

Les miens arrivent un peu plus bas que les épaules.. Z'étaient plus long mais après deux ans sans les couper, obligée de passer par la case coiffeur :roll:
Je pense essayer de les laisser doucement atteindre le bas du dos ^^
Hecate

32 Messages

Messagede black phoenix » 11 Sep 2006, 19:08

Perso ils m'arrive au bas des homoplate et je compte les laissé poussé encore trés longtemps voir étérnellement.
Apres c'est juste les points quand ji pense.
black phoenix

240 Messages

Messagede skit » 12 Sep 2006, 21:05

alors oui c'est bien uniquement des produits chimiques
et à ce que j'ai entendu (j'ai discuté une demi heure avec un flamand au téléphone à ce sujet)
ben putain j'ai hâte!
et en plus c'est garanti
mais vu le prix (minimum 400€) ben j'vais attendre quelques centimètres

ah sinon j'ai lu également que le fait de payer moins chère ou les traitements à domiciles sont risqués et peu performants car il s'agit d'un soin non-agressif mais qui demande de l'expérience (ce pourquoi je vais chercher ça jusqu'en flandres)
skit

839 Messages

Messagede Fubuki » 26 Sep 2006, 21:45

mes cheveux sont dégradés avec un partie qui arrive au niveau de la machoire et le reste en dégradé et arrie à la mi-épaule.

Au niveau de la couleur mèches noires et blondes mais j'vais bientot changer pour un ton violet-rougeatre foncé ^^-
Fubuki

11 Messages

Messagede may88 » 26 Sep 2006, 22:18

les miens sont blonds de couleur naturel, pi ils dessendent un peu plus bas que mi-dos. Sinon coter coloration il sont noir dessous. Ca dois fair un ans ke je fais toujours la meme chose^^. ui je sais, il est temps de changer :p
may88

342 Messages

Messagede Scarhatred » 27 Sep 2006, 17:07

Les miens m'arrivent au niveau des omplates, ils sont chatains et frisottent un peu sur le front quand je les attache. En quelques années je suis passée de cheveux court chatains presque blond, puis à la repousse bouclés comme un mouton (et sans rien faire, changement naturel), ensuite j'ai eu quelques anglaises, et depuis 2-3 ans cheveux tout raides mais toujours souples.

Projets d'avenirs:
Je me ferais bien des méches noires juste sur le devant mais maman pas d'accord :cry:

ou histoire de changer, j'hésite à me les couper radicalement, à me faire quelque chose de plus punchy........mais j'aime bien mes cheveux mi-long, je peux en faire ce que je veux...ah quel dilemme :(
Scarhatred

Messagede xandam » 27 Sep 2006, 17:32

mais maman pas d'accord Crying or Very sad

Faut se rebeller :D

Moi mes cheveux sont tellement lisse que pour me faire des trucs comme des pics me faut 1 heure ou 1/4 du pot de gel .
xandam

856 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique