Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos cheveux ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Vos cheveux ?

Messagede oceaneone » 31 Aoû 2010, 14:26

Je vais faire un peu de pub pour mon produit fétiche. En cas de cheveux secs ou abimés, ce produit est miraculeux !

C'est la gamme "petit marseillais" Miel et Karité. Je le trouve même beaucoup mieux que les produits professionnels que j'achetais avant.

Il y a le shampooing, l'après shampooing et le masque. Avec ça tes cheveux devraient revivre.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagede Tentatio » 31 Aoû 2010, 14:48

Faut vraiment avoir les cheveux très secs par contre. Je l'utilisais pendant un temps, et j'avais l'impression de ne pas réussir à rincer convenablement, et mes cheveux paraissaient gras à peine séchés. Ce que je faisais, c'est que j'appliquais le masque que sur les points, et ça a fonctionné rapidement.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 11:45

Mes cheveux sont courts au niveau du visage (ils arrivent un peu en dessous du menton) et le reste arrive à peut près aux anches.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Atavhystérie » 01 Sep 2010, 12:56

oceaneone a écrit:Je vais faire un peu de pub pour mon produit fétiche. En cas de cheveux secs ou abimés, ce produit est miraculeux !

C'est la gamme "petit marseillais" Miel et Karité. Je le trouve même beaucoup mieux que les produits professionnels que j'achetais avant.

Il y a le shampooing, l'après shampooing et le masque. Avec ça tes cheveux devraient revivre.

Merci du conseil, mais j'avais un pot de beurre de karité et je sais pas ça n'avait pas marché sur les pointes... Hum je réessaierai.
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 01 Sep 2010, 13:12

Oui merci Océane ! J'ai les cheveux atrocement sec depuis des années, je sais pas comment les réparer. J'ai acheté la collection Total Repair de l'Oreal, shampoing et masque et je remarque pas très bien le changement. J'essaierais celui que tu conseilles !

Oh et puis, pour les cheveux secs, les bains d'huiles ça marche très bien aussi *__*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede oceaneone » 01 Sep 2010, 13:26

Depuis des années je me colore/décolore/bousille (rayer la mention inutile) les tifs avec des produits plus dégueux les uns que les autres. Les shampooings et soins en tout genre, j'en ai testé des dizaines, même pendant une période j'achetais mes produits chez un professionnel. Et pas un seul de tous les produits que j'ai pu tester n'a eu l'efficacité de celui là. Mes cheveux, malgré le fait d'avoir 5 décolos dans la tronche, sont aussi doux après chaque soin que s'ils étaient neufs :mrwhite:

Voilà la gamme :

Image
Image
Image

Effectivement comme le dit Tenta il faut avoir les cheveux secs, parce que sur cheveux gras, ça fait effet bain d'huile.

Petite astuce pour que le masque soit encore plus efficace : vous le passez le soir sur cheveux humides, après avoir fait le shampooing et l'après shampooing, vous dormez et vous vous rincez le matin sans relaver. Autre truc, ne vous lavez jamais les cheveux tous les jours ou tous les deux jours, une a deux fois par semaine c'est suffisant !
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagede Atavhystérie » 01 Sep 2010, 13:59

Mes cheveux graissent au bout de trois jours (ça me fait deux shampooing par semaine) du coup il serait peut-être mieux que je n'achète que le masque...
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 14:01

Un conseil de ma coiffeuse (j'ai le même problème) c'est d'éviter de prendre des trucs trop gras, et faire deux shampooings (un pour laver en surface et l'autre pour vraiment laver) et crois moi, ça re-graisse beaucoup moins vite.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Atavhystérie » 01 Sep 2010, 14:12

J'avais plutôt lu le contraire, que laver ses cheveux deux fois de suite n'était pas bon du tout ^^. Nan mais ils sont propres hein, mon rythme et les shampooings que je prends me conviennent :).
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 15:20

Bah ma coiffeuse a tout tout tout tout plein de prix, genre meilleure coiffeuse de france et tout ce genre de choses...
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Azaelia » 05 Sep 2010, 13:45

pour les cheveux méga secs/fourchus/raplapla, un truc fantastique c'est le beurre de mangue (wai, jsuis allergique au beurre de karité, trop pratique...), on en met un tout petit peu, et mm si on laisse poser que 2 minutes ça lisse déjà bien les fourches (et si on laisse toute la nuit alors là c'est youpi), et ça marche bien comme gel coiffant aussi :mrwhite:
bon par contre on en trouve pas à tout les coins de rue :roll: y'a 1 magasin sur paris (vers la rue mouffetard) ou correspondance où j'en trouve.

punaize, moi aussi jveux des tiffs bleu pétrole :)
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede Tentatio » 05 Sep 2010, 13:48

Cheveux de nouveau noirs corback, et puis, je me suis acheté des rajouts violets, pour le fun ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Azaelia » 05 Sep 2010, 14:20

Tentatio a écrit:Cheveux de nouveau noirs corback, et puis, je me suis acheté des rajouts violets, pour le fun ^^

ho noir et violet, doit être joli ça ! violet flashy ou violet fonçé ?
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede Tentatio » 05 Sep 2010, 14:27

Entre le flashy et le vfoncé, je posterai des photos quand j'aurai pas la flemme ><
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Azaelia » 09 Sep 2010, 17:02

Tentatio a écrit:Entre le flashy et le vfoncé, je posterai des photos quand j'aurai pas la flemme ><

:mrwhite: vais être jalouse je le sens bien tiens !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede Tentatio » 09 Sep 2010, 18:45

Image

Et vouahlah ! :mrwhite:
(Paye ma tête xD)
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 09 Sep 2010, 19:04

*O* On dirait un petit poisson !!
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Azaelia » 09 Sep 2010, 20:25

C'est joliiiiiii !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede Tentatio » 09 Sep 2010, 23:33

Pourquoi un poisson ? C'est à cause de mes yeux tout écarquillés ? xD

C'est encore plus joli quand j'suis coiffée ><
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 10 Sep 2010, 11:36

Oui et ta bouche en un cœur... Difforme :mrwhite: T'es mimi en poisson !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede x-vici0us-p0is0n-x » 10 Sep 2010, 12:25

Hum, je n'ai pas lu les 33 pages, j'avoue ^^
Pour les impatientes qui auraient du couper leurs cheveux pour sur-utilisation des couleurs noirs corbeau, j'ai un (ou plusieurs) trucs:
-l'huile de ricin. en masque, quelque heures avant le shampoing, stimule la pousse des cheveux accompagnée d'un massage et les renforcent. Il faut l'appliquer du bout des doigts sur le cOuire chevelu.
-oublié les shampoing et masque censés accélérer la pousse des cheveux, ça les bousillent
-biensur, la levure de biere et la cystine B6 en cachets
-et sinon, pour patienter, à vos dreads synthétiques médemoiselles !
x-vici0us-p0is0n-x
Femme, 21 ans
23 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 10 Sep 2010, 12:29

Les dreads ça étouffe pas un peu les cheveux des fois ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede x-vici0us-p0is0n-x » 10 Sep 2010, 12:41

Non, faut pas les garder 2 mois quoi ! et puis utliser des elastiques "doux" (jai pas trouvé d'autres mots ^^) et bien couvrir les meches de soin avant de les natter.
x-vici0us-p0is0n-x
Femme, 21 ans
23 Messages

Messagede Troubadour Du Chaos » 10 Sep 2010, 14:38

Le vrai problème des dreads synthéthiques c'est que ça sent le poisson après.

Image
Troubadour Du Chaos
33 ans

2293 Messages

Messagede x-vici0us-p0is0n-x » 10 Sep 2010, 18:33

huhuhu je n'ai jamais eu ce problème. Tu dis ça parceque ça à une allure de poulpe ? =D
x-vici0us-p0is0n-x
Femme, 21 ans
23 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique