| Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Spooky a écrit:Mes cheveux , je dirai qu'ils sont mis-long (aux épaules) avant ils arrivaient aux omoplates j'ai voulu faire faire un dégradé histoire de donner un peu de volume car ils sont raides et assez fins, difficile d'en faire quelque chose. Mais la coiffeuse s'est royalement loupée, ça donnai l'impression que j'avais 2 coupes au carré une au niveau des oreilles l'autre des omoplates avec quelques mèches par-ci par là entre les deux
, un vrai carnage
. J'ai trouvé quelqu'un qui a quand même réussi à me rattraper cette horreur mais maintenant ils sont au niveau des épaules
. Maintenant je vais les laisser pousser quitte à entrer en guerre avec mes cheveux le matin pour qu'ils ressemblent à quelque chose
. Pour la couleur en ce moment chatains avec des reflets acajous, mais cherche une couleur simpa qui change.
Pour tes cheveux t'en fais pas ils font juste une pause, quand j'était au lycée ils voulaient pas pousser plus long que les épaules, j'avaient beau les chouchouter pas un cm de plus et puis un jour ils se sont décicés![]()
.
DeesseGoth a écrit:J'ai sans doute déjà posté ici, mais bon.
Mes cheveux : A la base, je suis blonde, mais je les teins en noir depuis presque 7 ans.
Ils sont longs, ils m'arrivent en bas du dos, et ils sont lisses.
Ah, et j'ai 5 atebas aussi, et une grosse dreadlocks. Vala, gros bordel dans ma touffe.
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités