Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos cheveux ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Vos cheveux ?

Messagede Centurio » 08 Nov 2009, 13:59

Mes cheveux, je dirais qu'ils sont mi-long, voir un peu moins.
De toute façon, je suis maudit : ça pousse plus du tout du tout >.<

Sinon, c'est prévu qu'ils poussent encore un tout p'tit peu de rien du tout. =)
Centurio
Homme, 16 ans

23 Messages, Ã©tourdi

Messagede Spooky » 08 Nov 2009, 14:33

Mes cheveux , je dirai qu'ils sont mis-long (aux épaules) avant ils arrivaient aux omoplates j'ai voulu faire faire un dégradé histoire de donner un peu de volume car ils sont raides et assez fins, difficile d'en faire quelque chose :? . Mais la coiffeuse s'est royalement loupée, ça donnai l'impression que j'avais 2 coupes au carré une au niveau des oreilles l'autre des omoplates avec quelques mèches par-ci par là entre les deux :shock: , un vrai carnage :cry: . J'ai trouvé quelqu'un qui a quand même réussi à me rattraper cette horreur mais maintenant ils sont au niveau des épaules :roll: . Maintenant je vais les laisser pousser quitte à entrer en guerre avec mes cheveux le matin pour qu'ils ressemblent à quelque chose :twisted: . Pour la couleur en ce moment chatains avec des reflets acajous, mais cherche une couleur simpa qui change.

Pour tes cheveux t'en fais pas ils font juste une pause, quand j'était au lycée ils voulaient pas pousser plus long que les épaules, j'avaient beau les chouchouter pas un cm de plus et puis un jour ils se sont décicés :roll: :wink: .
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, Ã©puisé

Messagede Centurio » 08 Nov 2009, 20:04

Spooky a écrit:Mes cheveux , je dirai qu'ils sont mis-long (aux épaules) avant ils arrivaient aux omoplates j'ai voulu faire faire un dégradé histoire de donner un peu de volume car ils sont raides et assez fins, difficile d'en faire quelque chose :? . Mais la coiffeuse s'est royalement loupée, ça donnai l'impression que j'avais 2 coupes au carré une au niveau des oreilles l'autre des omoplates avec quelques mèches par-ci par là entre les deux :shock: , un vrai carnage :cry: . J'ai trouvé quelqu'un qui a quand même réussi à me rattraper cette horreur mais maintenant ils sont au niveau des épaules :roll: . Maintenant je vais les laisser pousser quitte à entrer en guerre avec mes cheveux le matin pour qu'ils ressemblent à quelque chose :twisted: . Pour la couleur en ce moment chatains avec des reflets acajous, mais cherche une couleur simpa qui change.

Pour tes cheveux t'en fais pas ils font juste une pause, quand j'était au lycée ils voulaient pas pousser plus long que les épaules, j'avaient beau les chouchouter pas un cm de plus et puis un jour ils se sont décicés :roll: :wink: .

Ah, toi aussi t'es en guerre contre les coiffeurs ?
La dernière fois que j'y suis allé, c'était bel et bien la der des der, vu l'horreur qu'elle a fait de mes cheveux >.<

Et puis sinon, c'est pas grave, je les aime bien comme ils sont (bon, c'est pas spécialement beau, mais ça me retombe pas dans la gueule. Je plains les émos avec leur mèche >.<), même si un poil plus long serait mieux.
Centurio
Homme, 16 ans

23 Messages, Ã©tourdi

Messagede Spooky » 09 Nov 2009, 03:00

Je dirai pas en guerre mais fortement suspicieuse :twisted: .
Maintenant y a plus rien à faire que d'attendre :( .
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, Ã©puisé

Messagede Steelya » 11 Nov 2009, 21:04

Très lisses, foncés et qui m'arrivent au niveau des reins. Je vais les laisser pousser pour voir ce que ça va donner :D
Steelya
Femme

3 Messages, bizarre

Messagede Nuclear_$lut » 23 Nov 2009, 00:00

Les miens sont dégradée jusqu'a la poitrine pour faire des piques =) base noir mechés rose magenta et en dessous violent mauve
Nuclear_$lut
Femme, 20 ans

9 Messages, agité

Messagede Spooky » 23 Nov 2009, 01:30

T'aurais pas une photo ? :mrwhite:
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, Ã©puisé

Messagede Atavhystérie » 02 Déc 2009, 20:14

Héhé, frange, carré long et... roux depuis ce soir ^^.
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede ozeganed » 02 Déc 2009, 20:48

noir et blanc !! :?
ozeganed
Homme, 47 ans
133 Messages, vivant

Messagede Masalys » 02 Jan 2010, 16:37

Avant je les portaient très courts avec des piques, derrière, mais à cause de ma flemme qui finit par gagner, je les aient laissés pousser jusqu'à mes épaules. Mon rêve est de les avoirs tout noirs (car ils sont blonds) ou/avec des mèches d'une couleur vive (ex: violet, bleu ou rouge).
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede LapetiteLunaNoire » 02 Jan 2010, 16:55

Persos j'aime bien les couleurs naturelles. Les miens sont à peine mi-longs, avec une jolie petite frange, mais je compte me les faire pousser jusqu'en bas du dos et les ondulés. J'ai de la chance car les miens poussent très vite. Vive mes cheveux! ><
LapetiteLunaNoire
Femme, 18 ans

12 Messages, créativité

Messagede missvallo » 19 Fév 2010, 00:58

ouh lala... très très longs, et... très très roux...
quand je dis longs, ils m'arrivent au bas du dos, et je veux les laisser pousser encore un peu, surtout parce que je n'ai pas le courage de les couper...trop sentimentale peut-être? :mrwhite:
missvallo
8 Messages

Messagede Hell-Eternal » 19 Fév 2010, 13:37

ce nest mon role de dire ça mais "missvallo",tu t'es présentée ??

sinon ba les miens sont chatains de taille "moyenne" souvent bouclés (la flemme de me les lisser tous les jours surtout que jles aime bien comme ça ) mais de temps en temps jutilise quand même le lisseur (:
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 19 Fév 2010, 19:48

Les miens arrivent un peu en dessous des épaules. Je compte changer de coupe si un jour je me décide à porter des lentilles :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede missvallo » 21 Fév 2010, 23:22

c'est vrai, je ne me suis pas présentée, et je m'en exuse. je viens de rennes, et je vais très rarement sur internet. à la base, je ne serais pas venue ici, mais ma soeur m'as convaincue de venir...et j'avoue que j'apprécie beaucoup ce forum!!
missvallo
8 Messages

Messagede missvallo » 21 Fév 2010, 23:24

et je préciserais que j'ai 18 ans, et que je me suis intéréssée au mouvement goth depuis que j'ai 9,10 ans... :roll:
missvallo
8 Messages

Messagede Tentatio » 22 Fév 2010, 07:44

Bah va faire un post dans la rubrique présentation c'est pas compliqué...

Mes cheveux ? Bah là tout se suite ça ressemble à rien, j'ai du boulot :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 24 Fév 2010, 04:36

Je vais chez le coiffeur demain à 16h.. je ferai peut être une photo :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Lycan » 05 Mar 2010, 11:14

Cheveux lisses depuis samedi dernier, j'ai fait un défrisage. Donc maintenant ils sont mi-longs, lisses et chatains (voir châtain clair) avec mes deux mèches blanches naturelles toujours dedans =D et encore plus voyantes
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Claymora » 05 Mar 2010, 19:54

En dessous des épaules , noir légérement ondulé mais je les lisses :mrwhite:
Claymora
Femme, 21 ans

16 Messages, têtu

Messagede Tentatio » 06 Mar 2010, 13:16

Mes cheveux... J'sais plus quoi en faire :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 07 Mar 2010, 19:58

Tu sais plus quoi en faire? :roll:
Fait comme moi, met les en jeu dans un parie :mrwhite: si tu voyais le résultat..
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede DeesseGoth » 08 Mar 2010, 16:29

J'ai sans doute déjà posté ici, mais bon.
Mes cheveux : A la base, je suis blonde, mais je les teins en noir depuis presque 7 ans.
Ils sont longs, ils m'arrivent en bas du dos, et ils sont lisses.
Ah, et j'ai 5 atebas aussi, et une grosse dreadlocks. Vala, gros bordel dans ma touffe. :mrwhite:
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Mr.Joker » 14 Mar 2010, 22:55

Mes cheveux a moi bha euh.... comme mon personnage (Joker) :) voir un peu plus long mais un tout petit peu 8) et je les teint en noir ou les laisse chatain ha oui et defoit j'aime mettre de la couleur Vert ou Blond pour l'eté :)
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede Atavhystérie » 16 Mar 2010, 19:51

DeesseGoth a écrit:J'ai sans doute déjà posté ici, mais bon.
Mes cheveux : A la base, je suis blonde, mais je les teins en noir depuis presque 7 ans.
Ils sont longs, ils m'arrivent en bas du dos, et ils sont lisses.
Ah, et j'ai 5 atebas aussi, et une grosse dreadlocks. Vala, gros bordel dans ma touffe. :mrwhite:

C'est dommage de teindre en noir des cheveux blonds...
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique