Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos cheveux ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Dralascordia » 03 Nov 2006, 17:09

J'adore les cheveux!!! Il n'y a rien que je trouve plus beau qu'une personne avec de très longs cheveux, surtout pour les gars :P
Pour l'instant, mes cheveux m'arrête un peu plus bas que la moitié du dos, mais ils sont encore trop courts pour moi, je veux les laisser pousser jusque je ne sais où :roll: ^^
Dralascordia

7 Messages

Messagepar Linoa » 04 Nov 2006, 22:29

Jsuis blonde foncée de nature mais j'ai des meches claires et des bien plus foncées et j'aime beaucoup le mélange
pour moi mes cheuveux c'est ma vie, une fois la coiffeuse m'a fait la coiffure casque que toutes les filles ont sauf que moi c'était il y a 4 ou 3 ans je sais plus, ben j'ai pleuré pendant 4 jours jme sentais vulnérable et moche mais mnt il arrive presque en bas du dos et jpeux en faire ce que je veux, bouclés, raides... ils m'obéissent au doigts et à la brosse :p

Pour les garçons ça dépend ca peut aller super bien a un les cheuveux longs comme le contraire à un autre mais jsuis pas contre ça donne du charme sauf quand c'est trop long, j'aime pas bcp moi car généralement ils sont tout abimé, ça se voit et ça fait négligé ( j'ai un oeil de linx pour ça en plus :p )
Linoa

140 Messages

Messagepar vampire » 05 Nov 2006, 15:14

long noir et je compte bien les laisser pousser
vampire

12 Messages

Messagepar Melfice » 06 Nov 2006, 18:33

Noir (couleur d'origine, sans coloration :D ), en arriere d'un coté derriere les orreilles, et de lautre coté tombant devant les yeux, de longueur jusqu'a la bouche... mais je compte les faire plus long.

Ps: tiens je viens de remarquer que Kozi (le mec de mon avatar) avait a peut pres la meem coupe de cheveux... tombant que d'un coté
Melfice

28 Messages

Messagepar Tygra » 06 Nov 2006, 19:00

Je vais aller chez le coiffeur... c'est dingue comme ils ont poussé. Et je vais me faire une frange. Sauf que après, avec mon chaton je vais ressembler à Emily the strange...
Tygra

Messagepar Charak » 09 Nov 2006, 04:17

J'aimerais bien les teindre en noir ; mais il me faut *hum* autorisation parentale.
Peut-être comme cadeau ils voudront bien...

Sinon, je déteste littéralement les cheveux longs (femme). Je parle là de dépasse le milieu du dos. Je porte les miens non pas court (si ça m'allait bien, je les aurait court...) mais plutôt mi-long, juste en bas des épaules. Avec un subtil dégradé, et un espèce de dégradé au toupet. Rien d'exentrique.
Charak

61 Messages

Messagepar blackheum » 09 Nov 2006, 14:49

Moi ils m'arrivent un peu plus bas que la moitié du dos, mais si je les perd pas avnt j'aimerais les laisser pousser jusque 3 fois ma taille :twisted:
blackheum

31 Messages

Messagepar Tygra » 09 Nov 2006, 19:33

Je sors de chez le coiffeur ^^ j'ai ma frange ! Ca me rajeunit XD
Tygra

Messagepar Charak » 10 Nov 2006, 00:43

Tygra a écrit:Je sors de chez le coiffeur ^^ j'ai ma frange ! Ca me rajeunit XD

Génial x)
Une photo... ? ^.^
Charak

61 Messages

Messagepar Tygra » 10 Nov 2006, 22:29

La photo, j'y songeais : demain, parce que je reviendrais de ma virée shopping et j'ai repéré des chouchous sympa. Vous allez rigoler ^^
Tygra

Messagepar Linoa » 10 Nov 2006, 22:31

j'ai regardé les photo et tu es trés jolie dessus :D
Linoa

140 Messages

Messagepar Tygra » 10 Nov 2006, 22:41

Merci :wink: (ça sent la mise en scène cette photo... Vous n'y verrez que couic de différence avec mana sama XD)
Tygra

Messagepar @ndrogyni@ » 11 Nov 2006, 19:29

moi personellement j'ai les cheveux longs jusqu'en bas du dos, de couleur noir bleuté... je pourais jamais les coupée, c'est ma fierté et les cheveux court je suis trop laide ^^

par contre les mecs pour moi, ne doivent pas avoir les cheveux courts, longs je vous en prie, c'est tellement plus beau
@ndrogyni@

109 Messages

Messagepar Tygra » 11 Nov 2006, 19:31

Rôh oui, ça se voit tellement peu les garçons aux cheveux longs.... *dit Tygra qui arbore deux couettes de gamine sur les côtés, une frange et des chouchous aux couettes supervoyants ^^*
Tygra

Messagepar @ndrogyni@ » 11 Nov 2006, 19:33

* sautille de joie*

geniale une qui est d'accord avec moi... je vasi etre presidente plus tard et tous les garcons aux cheveux courts ben je veux plus les voir
@ndrogyni@

109 Messages

Messagepar Hans » 11 Nov 2006, 20:39

Ouay mais les cheveux trop long ça gêne, et puis ça prend du temps pour les démêler.
Par contre en ce moment j'sais pas ce qu'ils ont les miens, mais ils virent au châtain, tant pis pour eux ils vont se faire colorer!
Hans

Messagepar Linoa » 11 Nov 2006, 21:21

Hum moi je reste dans ma position en disant qu'a certains ca ne peut pas leur aller
Linoa

140 Messages

Messagepar Koma » 13 Nov 2006, 23:30

moi mais cheveux m'arrive au menton,je l'aisse pousser tranquilement

ps:est @ndrogyni@ il faudrait que tu pense ke tu n'est plus celibataire depui plus de 10 mois et je te ferait aussi remarquer que c'est avec moi alor evite de draguer,sinon moi aussi je drague....fait gaffe bb....je t'aime ma cherie
Koma

60 Messages

Messagepar black phoenix » 14 Nov 2006, 00:07

Moi ils tombe à mort et casse trop vite c'est temps si!
*Linoa il faut pas que tu voit mes cheveux ces temps si alors car ils s'abiment trop avec le travaillle :? *
D'accord avec Hanse que les cheveux long sont génant parle en expériencede cause ( je faits de la mécanique)!
Sinon malgré tout ils poussent bien vite depuis 2 mois! :D
black phoenix

240 Messages

Messagepar Ohax » 14 Nov 2006, 00:21

Koma merci de ne plus utiliser de style sms et fautes volontaires même à petites doses !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Milka » 14 Nov 2006, 10:17

Ah quand un homme a les cheveux long elles craquent pour lui lol
Milka

613 Messages

Messagepar blackwoolf » 14 Nov 2006, 10:57

je me verrais pas avec des cheveux long^^'

imaginé un boulet avec des cheveux noir bouclé jusque au epaule.

perso je prefert les coupé court au moin personne ne remarque qu'ils sont bouclé
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Jinko » 14 Nov 2006, 14:47

J'ai des longs (enfin entre mi-long et long) cheveux bouclés et j'assume totalement :wink:
Jinko

1212 Messages

Messagepar HELLisa » 14 Nov 2006, 14:52

J'adore les cheveux bouclés! Je trouve ça trop beau. Encore plus quand ils sont longs :D
HELLisa

Messagepar (VyP) » 14 Nov 2006, 16:19

Et encore vous n'avez point vu les miens! :twisted:
(VyP)

232 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique