Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos bureaux : Screens/Captures d'écran et photographies...

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Vos bureaux : Screens/Captures d'écran et photographies...

Messagede Ame@dure » 25 Oct 2006, 03:28

Bon aller je me lance sur ce sujet ^^

Mes quelques desktop actuels cliquez sur les images :

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ^^
Ame@dure

Messagede loicplayer » 25 Oct 2006, 12:29

Image

Hotstel... j'ai adoré le film! gore a souhaits!
loicplayer

506 Messages

Messagede Ohax » 25 Oct 2006, 12:33

Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede xandam » 25 Oct 2006, 17:19

Image
xandam

856 Messages

Messagede BlackNo1 » 25 Oct 2006, 23:45

Image

Voilà le bureau de mon portable, très classique, pas de personalisation ici...mais les puristes vont apprécier le petit détail qui tue ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ame@dure » 26 Oct 2006, 18:07

QUOI ? LEOPARD ? Tu as installé la beta ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

De toutes manières moi j'attend le grand changement VISUEL ^^ ils vont spurement changer pas mal de truc question interface graphique...
Ame@dure

Messagede Ohax » 26 Oct 2006, 18:10

HS à propos des Mac.

Comment procède ton à l'upgrade de son OS et combien cela coûte-t-il ?

C'est juste pour ma culture personnelle :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ame@dure » 26 Oct 2006, 18:19

L'upgrade ? Déjà c'est bien mieux foutu qu'XP... Tu as le choix :

- Tu peux juste mettre a jour ton OS sans perdre aucune données présente
- Tu peux effacer ton OS completement mais là tu perds les données qui se trouve dans ton dossier utilisateur (là il faut que tes données personnelles soient ailleurs de ton dossier utilisateur (je fais ça souvent))
- Tu peux tout formater et réinstaller le nouvel OS

Sur Windows il est impossible d'installer par exemple un OS sans perdre de données, les mises aàjour sont très risquées et la restauration te fait perdre tes données perso présentes alors que sur mac... on les garde.

Question prix les OS d'apple sont à 179 euros version client.
Ame@dure

Messagede BlackNo1 » 26 Oct 2006, 18:57

Oui c'est la bêta, assez plantogène, mais ya pas de grands chamboulements, sauf certaines fonctionalités sympas (comme la possibilité d'avoir plusieurs bureau, et le "Time machine" qui est vraiment démentiel :D

Mais je l'ai installé car je vais probablement vendre ce portable et donc le formater, c'etait juste pour faire un petit test! ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ame@dure » 26 Oct 2006, 20:07

Il fau tque je teste aussi ^^

Time machine est vraiment l'excellence ! Par contre petite question dans la rubrique mac darkrider ^^ ->
Ame@dure

Messagede Ame@dure » 28 Oct 2006, 06:57

Mon dernier :

Image
Ame@dure

Messagede Tygra » 28 Oct 2006, 09:18

*bave* j'adore les tigres ^^
Voilà mon tout dernier parce que celui en noir était sombre et moche.

http://img87.imageshack.us/img87/5510/fondcran4qk3.jpg

"nul besoin d'être vêtu de noir pour inpisrer l'horreur".
Tygra

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 14:57

Voilà mon nouveau bureau, toujours classique... mais cette fois ci sur mon poste fixe!

Image

EDIT : Ame@dure, j'adore tes bureaux personalisés, comment fait tu pour que les widgets restent sur le bureau sans que dashboard laisse cet espèce de "voile gris" ?
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ame@dure » 29 Oct 2006, 15:11

Ha ^^ heu ce n'est pas les widgets de Tiger mais de Yahoo widgets, par contre tu peux quand même mettre aussi tes widgets Tiger sur le bureau en faisant F12, tu fais glisser un widget sur le bureau en maintenant ton clic enfoncé et en refaisant F12 (toujours avec le clic enfoncé) là tu déposes ton widget et voilà ^^

merci pour le compliment ^^
Ame@dure

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 15:41

Allé, un autre droit derrière!

Image
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ame@dure » 29 Oct 2006, 16:01

4 Go de ram ? :shock:

Bi pro 2 Go core duo ? :shock: :shock:

C'est quoi ton mac ? Un mac pro je suppose ? :shock: :shock: :shock:
Ame@dure

Messagede Ohax » 29 Oct 2006, 18:01

4 giga de ram ?

Tsss, même moi je m'en sort avec mes 2 giga :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ame@dure » 29 Oct 2006, 19:19

Quand on commence à toucher du domaine pro (musique, graphisme (images haute def 600 dpi) etc etc) la mémoire est recommandée au max... Plus il y en a mieux c'est, je peux te dire que des softs comme Logix pro, pro tools, photoshop et bien d'autres demandent le max en mémoire...

2 Go c'est le minimum dans le domaine pro en général, et 2 Go c'est énorme pour une utilisation normale... Perso j'ai 2 Go et ça me suffit mais si je peux mettre 4 Go un jour je le ferais vu que je bosse dans le pro aussi...
Ame@dure

Messagede Ohax » 29 Oct 2006, 19:53

Je connais pas beaucoup d'applications qui demandent 1 giga de ram :shock: .

Personnellement je suis passé à 2 en dual channel par confort pour les jeux notamment.

Bon je sais que Mac ça bouffe mais faut pas exagérerer quand même :lol: :lol: :lol: .
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 21:24

Sur mac on peut presque dire que 1 Go est devenu le minimum vital pour tourner correctement, personellement, 2 Go de ram me suffiraient amplement, mais le confort apporté par les 4 Go est juste terrible... aucuns ralentissements, même avec 10 -15 programmes ouverts en même temps (faut dire qu'il y a les 4 coeurs qui suivent aussi derrière :D )

Oui Ame@dure, mon ordinateur est un mac Pro ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ohax » 29 Oct 2006, 21:37

Je sais que Mac est très lourd mais à ce point ? :shock:

Pourtant c'est basé sur unix :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 21:47

Tiger est lourd, et avec 512 par exemple, tu sens que ça pourrait marcher beaucoup mieux... et c'est effectivement le cas!
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Jinko » 29 Oct 2006, 22:30

Alors imaginer la galère avec mes 128 de ram sur mon pauvre PC XD
Jinko

1212 Messages

Messagede Ame@dure » 30 Oct 2006, 10:55

Désolé Hoax mais même su pc les appli que j'ai cité demande autant de ram... surtout Pro tools qui tourne d'ailleurs bien mieux sur un mac, même avec 4 Go sur le pc il tourne moins bien. Windows gère quand mêm moins bien la mémoire car il ne la gère pas à la volée... quand oln lance 3 softs sur windows il attribu tant et tant de mémoire a tel et tel softs et si tu bosses que sur un pendant 1 heures il garderas la méme portion de mémoire pour les autres... sur mac os x gère la mémoire de façon active, si tu a les mêmes softs lancés et que tu bosses sur un pendant une heure, il attriburas toute la mémoire disponible pour ce soft et ne gardera que le stricte minimum pour les autres applis en arrière plan. Voilà pourquoi OS X fais mieux tourner les softs de façon indépendante et multitâche que windows qui commence a avoir du mal avec plusieurs softs pro lancés.

Un mac gèrera très bien la mémoire qu'il a de base mieux que ne le fait windows même avec 512 mo il fait de son mieux, j'ai installé Tiger sur mon G3 500 mhzs avec seulement 256 de ram... il fonctionne "convenablement", essaie sur un PII 500 avec 256 de ram XP ^^

enfin bon, c'est pas une histoire de lourdeur mais de gestion au final... Et que ce soit sur mac ou pc les applications PRO demandent le maximum quand même...
Ame@dure

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux