Mademoiselle Candide a écrit:Bah les japonaises aussi sont des perverses. Véridique !
C'est pas censé être des chinoises ?
Lumi, mon conseil, reste loin de tout ce qui est japonais !!!
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:20 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Bah les japonaises aussi sont des perverses. Véridique !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Bah les japonaises aussi sont des perverses. Véridique !
Lumi, mon conseil, reste loin de tout ce qui est japonais !!!
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Bah les japonaises aussi sont des perverses. Véridique !
C'est pas censé être des chinoises ?
Luminara Unduli a écrit:Euh, non
Mademoiselle Candide a écrit:Bah il parlait d'asiat !Tout les asiatiques sont des japonnais, c'est bien connu.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Désolé, mais tu a vraiment le chic pour trouver des fonds d'écran moches.
Luminara Unduli a écrit:Bah, faut juste avoir un minima de testostérone dans le corps pour les apprécier
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luminara Unduli a écrit:Bah, faut juste avoir un minima de testostérone dans le corps pour les apprécier
Euh…
Sérieusement, il y a des asiatiques bien plus jolies, hein. Mais foutre une photo de femme, sans la moindre adaptation, comme fond d'écran, ça risque fortement de rendre moche.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Par adaptation, je ne voulais pas parler de couper la photo…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bah oui, mais le problème c'est de ne faire que ça. Une photo de personne, ça n'est pas un fond d'écran. On peut parfais prendre une photo de personne et l'adapter en profondeur pour en faire un fond d'écran potable, mais une photo sans modifications profondes, je trouve que ça ne fait pas un bon fond d'écran.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités