Oui, elle aime bien etre sur le dos, elle se la coule douce!

Son nouveau truc, c'est de se vautrer sur le canapé, moins cool lorsque l'on revient de l'entrainement et qu'elle est ourdée de bouillasse.
Pour le standard (le fci), c'est de 30 à 40 kilos pour le mâle, avec un garrot de 60-66cm. La femelle, c'est de 25 à 35 kilos , garrot 55-61cm. Le standard américain prévoit jusqu'a 8 cm de plus au garrot, et jusqu'a 5 kilos de plus mais bon, lof oblige, maintenant, nous devons suivre les normes fci.
Mon premier mâle BBs pesait 46 kilos et mesurait 68 cm, c'était un monstre, tres tres impressionant. Tu imagines que personne n'osait m'approcher en ville!!

Tout les petits que j'ai eu par la suite était un peu plus petit car la femelle était de type "léger".
Trés franchement, j'ai hésité à me prendre un husky, ce genre de chiens, ça correspond bien à mon tempérament (j'adore tout les chiens primitifs). Dans la ferme ou je vis, nous avons 7 hectares de terrain mais ce n'est pas cloturé.... donc, risque trop grand de le voir se barrer et égorger les moutons du voisin....

Avec ma louloute, c'est moins chaud. Elle me sert aussi énormément au club canin ou je bosse. Elle est une bonne régulatrice pour l'école du chiot (elle motive les chiens timide, soumet les chiens dominant et desamorce les conflit entre chiens, c'est le pied)