Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos anecdotes

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Vos anecdotes

Messagepar Arindal » 17 Mai 2009, 22:06

Bonsoir,

Je propose un nouveau sujet, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujets similaires.
Sinon que les modos le suppriment ou le deplacent à leurs guises.

Voilà, je propose un sujet ou vous pourrez vous vautrer, vous epancher, ou commettre quelques lignes sur des anecdotes que vous avez vécues, même si elles ne sont pas tout a fait gothiques

A vos claviers !
Dernière édition par Arindal le 17 Mai 2009, 22:14, édité 2 fois.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Scan » 17 Mai 2009, 22:11

Ya le topic "pensée du jour" pour ça, non?

Ou alors j'ai mal compris l'intitulé de ton topic.
Scan

Messagepar ada » 17 Mai 2009, 22:18

:roll: heu une annecdote : histoire amusante ou non vécu en vrai dans le ''passé''

une pensée du jour: petite phrase fraiche à vivre ce ''jour''

donc oui tu as mal compris l'intitulé du topic.
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar LastDawn » 17 Mai 2009, 23:47

Anecdote : je n'aurais jamais rencontré ma copine si je ne mettais pas résolu à sortir seul un soir depuis très longtemps, où j'ai rencontré une conasse qui m'a fait rencontrer le jour même de nos adieux une connasse qui m'a fait rencontrer le jour même de nos adieux un conard qui lui même m'a fait rencontrer une bande conards qui m'ont invités pour son anniversaire lui et sa bande conards à Arcachon où j'ai rencontré la très récente copine du conard (2 jours qu'ils se connaissaient), où il a bu comme un conard pendant que je faisais connaissance avec sa copine.

Résultat : le lendemain alors qu'il avait commencé à dégueuler dès 22h la veille, je sortais avec son ex copine.

Mon surnom fut Hellraiser pendant un moment XD (ouai je l'ai rasé de prêt ce con).

Sinon aujourd'hui je suis toujours avec ma copine (ça fait un an) mais j'ai coupé les ponts avec cette bande de conards.

En conclusion : même les conards peuvent apporter une bonne chose à la fin (même s'ils ne le font pas exprès et qu'ils resterons toujours aussi con).

Ne sous estimez pas ce que peuvent vous apporter les cons.

C'était un communiqué du clan cénobites.

:o
Dernière édition par LastDawn le 18 Mai 2009, 10:59, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Arindal » 18 Mai 2009, 07:04

J’étais appellé au service militaire pour un an je crois, à cette époque c’était obligatoire. Je suis parti triste disant à ma copine que je reviendrais dans 15 jours.
Un copain JP dormait souvent à la maison, il s’intéressait à la magie noire et voulait faire d’une alcôve de l’appartement une pièce pour ses rituels. Il m’avait promis qu’il ferai un rituel de façon que je revienne rapidement.

A l’incorporation, dès le début je m’étais éclipsé et je me suis coupé les veines dans le sens de la largeur sans aller trop profondément. Au bout d’une semaine d’infirmerie, je suis passé devant le psychiatre et il m’a réformé P4.

Je suis revenu de nuit par le train, j’avais les clefs de l’appartement, je suis rentré dans le salon sans allumer la lumière. J’entendis une voix qui me dix d’une voix grave : « qui es-tu ? Humain ou esprit ? » J’étais mort de rire …

JP était étendu à même le sol du salon enveloppé dans sa sempiternelle cape noire, sa grande épée magique à ses côtés. Il avait les yeux bandés, car il avait commencé le rituel d’Abramelin le mage (un rituel qui a bien transformé Crowley).
Au bout de 3 jours de jeunes, de silence et de privation de lumière il devait être contacté par un esprit lol
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 18 Mai 2009, 14:42

J'avais douze ans, j'étais dans mon jardin car je devais nourrir les betes. Je me suis retournée vers le fond de mon jardin (je sais plus pourquoi j'ai fait ça) mais j'ai vu une silhouette d'homme, il avait pas de visage mais je savais qu'il me vixait. Je me suis retourné croyant avoir vu une ombre ( la version officielle) quand je me suis souvenu de ne jamais tourné le dos a ce genre de phenomene. J'ai a peine pivoté ( quand je me suis tourné la premiere fois a cette instant ça faisait quelques secondes). Et j'ai vu le visage que j'avais vu de loin a quelques centimetres de mon visage.
Puis je me suis tourné completement et il n'y avait plus rien.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Arindal » 18 Mai 2009, 21:19

LastDawn
Ah ! le clan cénobites (et pas les leurs) et celui des hierofentes et des pontifesses ;-)
ne pas sous estimer le con, c'est clair, les anciens l'adoraient et la première representation du triangle (repris plus tard par exemple par les adorateurs de l'oeil dans le triangle) representait le pubis et le sexe féminin de la grande Déesse.

Brrrouuuu ton histoire Aentaros Anatolh, ca fait frémir...

Savez vous qu'on peut lire des livres avec les mains et se chauffer avec...
J'étais en train de discuter avec deux copines chez moi, et je passais la main négligemment au dessus de ce que je croyais être un radiateur... Je croyais me réchauffer en faisant cela. Or ce n'était pas un radiateur : c'était des livres, mon copain JP avait installé son oratoire magique dans l'alcôve de mon appartement, c'était là où il traçait ces cercles magiques et là où il invoquait les démons.

Comme nous n'avions pas d'étagères, il avait empilé tous ses livres de magie contre le mur et ça faisait comme un petit muret. C'était au dessus de cet empilage que je me chauffais la main...

Ce qui est bizarre c'est qu'à cette époque je ne croyais en rien et je m'intéressais pas à toutes ces choses, j'étais un peu punk, je rejetais toute religion, tout spiritualisme, etc... Mais les sensations que j'ai ressenties au dessus des livres de magie, que je ne voyais pas vraiment n'avaient pas eu le temps d'être intellectualisées... J'ai été le premier surpris de savoir que j'étais en train de me chauffer la main avec une légère distance au dessus des livres...
Dernière édition par Arindal le 19 Mai 2009, 15:15, édité 3 fois.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar ada » 18 Mai 2009, 21:28

moi j'avais un copain qui ne croyait pas du tout aux choses étranges aussi pour prouver que cela n'existais pas il a accepté de participer à une séance de spiritisme.
avant la fin de la séance il était tellement mort de rire qu'il a rompu le cercle pour aller se chercher un verre d'eau à la cuisine.
là il a entendu un tiroir s'ouvrir, il se retourne, pensant que c'était un autre de ses potes.... il a juste eu le temps de se baisser ....tout les couteaux du tiroir volait vers lui.

il ne s'est plus jamais moqué des esprits.
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar LastDawn » 18 Mai 2009, 22:30

C'est un peu gros ton histoire Ada XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 19 Mai 2009, 07:27

Pourtant Arindal c'est la pure verité, ma mere m'a soutenu que c'était mon imagination a cause d'une ombre provoqué par le soleil. Enfin jamais vu une ombre bouger aussi vite et son un corps materiel. :?
J'ai toujours peur désormais quand je vais dans mon jardin...
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar ada » 19 Mai 2009, 07:36

LastDawn: je te raconte tel que l'on me l'a raconté, et sincèrement je suis contente que ça ne me soit pas arrivé à moi.!
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Arindal » 19 Mai 2009, 07:57

J'ai pas dit que je te croyais pas Aentaros Anatolh, seulement je crois que j'aurais eu assez peur.

Une autre anecdote qui n'a rien a voir : avec la mère de mon ex copine on parlait souvent d'ésotérisme et de la mort, on avait convenu avec elle qu'elle nous fasse un petit signe sans nous faire peur pour nous dire qu'elle était là après sa mort.
Longtemps après cette conversation et peu après sa mort, je dormais et j'ai senti trois pressions sur ma jambe, et cela me reveilla, dans mon demi sommeil, j'étais convaincu que c'était la mère de ma copine qui me faisait ce fameux signe. Je racontais ce qui m'étais arrivé à ma copine, qui me dit : "mais non ! ce n'était pas ma mère, c'était moi qui te touchais avec ma jambe, je révais à ma mère et j'avais l'impression qu'elle était vraiment là"
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 19 Mai 2009, 15:07

Mon ex petit ami est un grand connaisseur sur les esprit, il pratique le spiritisme etc donc quand on état ensemble il me mettais pas mal dans le bain même si personnellement je n'étais pas sur d'y croire. Un soir nous étions seuls dans la maison chez ses parents et nous avons regardé "poltegeist" , quand soudain coupure de courant (comme dans le film si vous l'avez vu), on essaie de remettre le courant mais pas moyen que ça revienne et on laisse tomber. On se met dans le jardin sous la pleine lune pour avoir de la lumière. Le courant reviens , on rentre, on regarde la fin du film et on se met au lit, dans le salon la ou nous avions regardé le film. il est environ 12h 30 ,Silence pendant 5 minutes quand tout d'un coup on entend de l'au qui coule. On se pose pas de question, on pense que c'est son frère deux étage au dessus qui est dans la salle de bain. Puis on trouve que son frère met bien longtemps a faire couler de l'eau à cette heure là. On allume donc la lumière, on se lève... Le robinet de la cuisine était allumé en grand (cuisine ouverte sur la salon ou nous étions) sachant que nous étions seuls!!
Je sais ça peut s'expliquer par un coup de pression dans l'eau mais ce fut trop d'émotion pour moi dan la même soirée! surtout avec mon ex qui étudiait ça de près pour voir si c'était une manifestation d'esprit ou non ... Je saurais pas dire ce qui s'est passé mais ça fait quand même réfléchir !

Elles sont flippantes vos histoires les gars ...
Countess Mélainya

Messagepar Aentaros Anatolh » 19 Mai 2009, 18:11

Tu parles des notres countess Mélainya, la tienne n'est pas mal non plus dans ce domaine.
Tu sais Arindal, cette histoire c'est passé il y a 6 ans et j'ai pas oublié la peur que j'ai eu et meme j'ai toujours peur d'aller seule dans mon jardin.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Arindal » 20 Mai 2009, 18:30

Je parlais de l'égrégore du christianisme dans un autre topic.

Voici une anecdote et je la ressens comme étant assez liée avec cette histoire d'égrégore :
J'ai remplacé suite à un décès dans une association (que je ne citerai pas) à la commission "ésotérisme" une personne que j'appellerai Jacques. Jacques était écrivain et faisait des conférences sur les strates païennes intégrées ou encore visibles dans le christianisme.

Lors de ces conférences, il avait coutume de dire aussi qu'en fait l'existence historique du christ n'avait pas été prouvée historiquement. Que certains historiens défendaient cette thèse. je me souviens d'une phrase d'un autre membre qui lui avait dit après la conférence, tu ne devrais pas dire cela, Jacques, ca va te porter malheur... quelque mois après il décéda le jour de la fête de Marie (le 15 aout)
Bizarre non? Coïncidence ?
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 20 Mai 2009, 19:25

Ca fait réfléchir quand même ... Quand ca t'arrives à toi , quand tu es concerné tu te dis "ha quand même , c'est peu être pas que le hasard"...
Countess Mélainya

Messagepar Aentaros Anatolh » 23 Mai 2009, 13:44

Ben je suis pas chrétienne, mais je ne sais pourquoi je n'ose pas m'approcher ni des eglises ni des croix. Pourquoi? parce que meme si je crois pas en les valeurs religieuses, il m'arrive toujours que des ennuies. Je deviens folle ou pas?
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 23 Mai 2009, 15:50

Il y a trop de mal en toi hérétique ! va confesser tes péchés et tu te sentira mieux :lol: (je sais j'aurais pu être inquisiteur )
Non plus sérieusement j'ai un ami qui à la même sensation que toi dès qu'il entre dans une église, il déteste et se sent mal à l'aise et oppréssé, lui non plus ne sais pas pourquoi ... (moi je vote pour une forme légère de possesion , après moi je dis ça, je dis rien hein !)
Countess Mélainya

Messagepar Aentaros Anatolh » 23 Mai 2009, 19:59

Confessé mes péchés?? Comme je le dit toujours je suis innocente de mes crimes. :wink:
Ton copain a ça aussi? je croyais etre la seule houppy. Je suis allez une fois un dimanche avec ma soeur a l'église pour comment c'est deja.... les truc avant la communion. Et bien je me suis dit plus jamais et meme pour les enterrements j'ai du mal et les mariages meme pas en reve. Pour dire quand je passe devant une église je fais toujkours la grimace et je touche jamais une croix( surtout pas quand elle est dans le sens normal).
Et possession... jamais eu de signe de possession et ton ami Countess il n'a jamasi cherché a savoir?
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 24 Mai 2009, 10:15

Bon alors mystique a supprimer mon topic, sur un sujet, que je voulais poser pour avoir des reponses. Disant que d'autres le fond deja (j'ai chercher et je n'ai trouvé que celui ci) meme si c'est pas toute a fait le meme, enfin bref... Voici:

Voila depuis des années, j'ai ce que j'appellé un etre invisible qui venait la nuit quand j'étais a peine consciente mais consciente pour me cagoler et me consoler.
J'ai realisé (car il est toujours la) que c'était peut etre moi qui le faisait venir. Donc j'en ai parlé a mon copain et il m'a dit que c'était une expansion de mon esprit. Je tiens a dire qu'il est invisible mais a une vrai consistence materielle (masculine) et meme une voix masculine .
Donc voila mes questions:
Quand pensez vous? c'est un fantome ou mon esprit qui fait ça?
Avez vous deja connu ça?
Quel sont les personnes qui pourraient etre touché?
Et pourquoi cela se produit?

Désolé Arindal j'espere que tu m'en voudra pas car c'est une anecdote ou j'aimerais avoir des reponses.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Moustique » 24 Mai 2009, 10:31

Moustique

Messagepar Arindal » 24 Mai 2009, 17:26

Aentaros Anatolh, je ne peux pas apporter beaucoup de lumière à tes questions, peut être que d'autres personnes pourraient te répondre, si tu postais ton expérience sur le topic paranormal.

Je connaissais quelqu'un qui avait dit à un type qui travaillais avec lui, pas étonnant que tu aies la poisse, qu'il t'arrive que des malheurs, arrête de porter des croix à l'envers et arrête de blasphémer tu verras, ça ira mieux pour toi.

Quand j'étais bien plus jeune, je faisais des rêves où des croix lumineuses me torturaient... C'est fini, je n'en fais plus.
J'ai eu une période où j'adorais blasphémer, je pense que c'est encore apporter trop d'importance au christianisme. Et même à l'envers c'est encore une façon d'y croire.
C'est comme certaines messes noires, elles ne sont rien par elles mêmes, que la parodie de la messe... Ceci dit, il m'arrive encore de blasphemer, j'aime le côté provocateur et voire l'effet que cela produit sur des gens qui semblent un peu coincés. Il vaut peut être mieux enlever le côté passionnel de lutte contre le christianisme et le prendre plus à la rigolade.

Il est peut être plus intéressant de croire en des dieux qui existaient avant le chistianisme, comme Baal, Hécate, voire Kâli, etc... et non des démons qui font partie du christianisme par opposition, comme ceux qui ont été classifiés par les chrétiens.

Anecdocte : ce Samedi, j’étais avec ma tendre amie, et je visitais la chapelle de Notre Dame des bois encore appelée Notre Dame de Fresneau, il y avait plein de monde, une sorte de séminaire qui se déroulait à proximité.. Tout d’abord en visitant l’église, j’avais vu un vitrail qui représentait un chevalier dans une armure qui paraissait presque noire, je me suis écrié en tendant l’index : tiens ! tu ne trouves pas qu’on dirait Dark Vador ? Un vieux couple nous as dit de façon indigné : veuillez respecter ce lieu de prière… Je n’ai même pas répondu… J’avais envie de lui dire « vous aussi … » mais je me suis abstenu, en sortant, nous avons croisé pas mal de personne qui nous regardaient de travers, pourtant ils n’avaient rien entendu de ce qui avait été dit dans l’église, je pense qu’ils nous jugeaient sur nos habits noirs, mon pentagramme en argent, etc…

J’en viens à la coïncidence, nous roulions au pas avec ma voiture noire au milieu de ces gens tout en évitant les voitures mal garées, vitre ouverte, nous écoutions de la musique, mais je ne pense pas que ça s’entendait à l’extérieur. C’était un CD du journal Elegy, il y avait 13 ou 14 titres dans celui-ci, mais là ! Vous ne me croirez peut être pas, c’est une reprise de Sympathy for the devil qui s’est déclenchée, c’est tombée pile la dessus, on a éclaté de rire, on s’est exclamé : « trop fort !»
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar LastDawn » 24 Mai 2009, 17:36

Voila depuis des années, j'ai ce que j'appellé un etre invisible qui venait la nuit quand j'étais a peine consciente mais consciente pour me cagoler et me consoler.
J'ai realisé (car il est toujours la) que c'était peut etre moi qui le faisait venir. Donc j'en ai parlé a mon copain et il m'a dit que c'était une expansion de mon esprit. Je tiens a dire qu'il est invisible mais a une vrai consistence materielle (masculine) et meme une voix masculine .

Vous vous protégez au moins durant vos relations?

Quel sont les personnes qui pourraient etre touché?

La dernière c'était Marie. Et elle ne s'est pas protégée, et ça a foutu la merde dans le monde entier.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Arindal » 24 Mai 2009, 17:47

La dernière c'était Marie. Et elle ne s'est pas protégée, et ça a foutu la merde dans le monde entier.

Lol

Un peu HS, Il y a eu aussi une lignée : Les Lusignan (dont certain d'entre eux fut roi de Jérusalem)
Un Lusignan s'était marié avec une sorte de fée : Mélusine

(edit : corrections fautes)
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 24 Mai 2009, 17:53

Oui oui j'ai un pote qui nous fait une crise à chaque fois qu'il faut entrer dans une église ! Mais il se contente de ne pas y entrer il ne se pose pas trop de question ! Mais je pense pas qu'il y en ai vraiement besoin, c'est juste un mal être ça arrive, je ne crois pas qu'il y a i d'explication irrationnelle à tout ça !
Countess Mélainya

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux