je comprends bien Aentaros Anatolh, disons que ca le fait surtout avec des personnes qui sont prôches, où sinon je demande l'autorisation
C'est peut être pour ça que les années ne m'atteignent pas trop... Parfois je me demande...
Un jour j'étais dans un grand resto, et tous les hommes se mirent à commander un cigare, et moi le cigare ça me rend malade parce que j'arrête pas de le chauffer et j'avale la fumée, je ne sais pas fumer autrement.
J'ai pris les mains d'une jeune fille dun de nos amis et j'ai fait circuler l'énergie et hop plus malade...
Il faut dire que selon des personnes que j'ai rencontrées, j'ai une façon spéciale de faire tourner l'énergie, il parait qu'elle tourne à l'envers chez moi...(dans le sens contraire de la normale)
Et cet énergie peut aussi se mettre en branle lors d'échanges sexuels.
Ensuite plus la peine de tenir les mains, il y a comme un fils qui me relie à certaines personnes.
J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois, cigare, allergies, crise de foie... et chaque fois ca marche.
J'ai commencé l'hypnotisme vers les 15 ans et 16 ans, mes 15 ans sont loins ... mais je ne dirais pas mon âge (50 et + c'est une bonne fourchette) A l'époque, on s'ennuyait mortellement dans ce que nous appellions les boums, pas d'alcool rien à faire ...alors j'ai eu l'idée d'instaurer pendant ces boums un moment magie, un moment hypnose etc...
Mes copines éprouvaient de l'attirance et de la méfiance, un bizarre rapport, elles étaient attirées mais elles avaient peur que par des moyens magiques, j'arrive à avoir une ascendance sur elle et que je profite de certains de mes désirs qu'elle auraient eu peur de s'opposer.
je dirais bien d'autres choses concernant la magie et concrenant des situations non ordinaires, mais il y a des oreilles chastes ici