Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos anecdotes

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos anecdotes

Messagepar Darkhorror » 08 Juin 2009, 06:13

HÉ anode plutôt cool l'idée des histoires avec FInal fantasy tu viens de me faire réfléchir à quelque chose d'assez bien!... Comment vais-je apprendre tous ses trucs à mes enfants plus tard!?
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Messagepar ada » 08 Juin 2009, 22:03

aujourd'hui il m'est arrivé un truc trop chelou : je téléphone à l' hopital, pour avoir des nouvelles de quelqu'un, là il ne ce passe rien mon tel était muet. je raccroche et refais le numéro, ça sonne, quelqu'un décroche je demande si je peux avoir des nouvelles de la personne en question, et là la personne qui me parle me dit" heu je sais pas moi je suis un malade, attendez je vais chercher une infirmière, alors j'attend, j'attend, j'attend, finalement cette personne me reparle et me dit vous pouvez rappeller dans 10 minutes ?"
sur le coup je me suis crue dans la 4ème dimmension.

Normal aprés tout... j'ai appris plus tard que ce n'était pas le numéro de tel du standard de l'hopital, mais directement celui du service psychiatrique ( c'est la mère de celui dont je voulais des nouvelles qui me l'a appris ).
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Juin 2009, 19:02

J'aime bien l'humour de Last, mais y'a de ces vilains garçons ici!^
Ah une anecdote : j'étais dans une église, je regardais les vitraux, et il n'y avait personne derrière moi. Là j'ai eu l'impression que quelqu'un me tirait le tee-shirt, me suis retourné, rien. Par contre je n'avais senti aucune présence hostile. Je suis resté à regarder pour voir quelque chose mais rien. Ca me l'a refait y'a pas longtemps. Je serais poursuivi par un esprit farceur ou timide?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Aentaros Anatolh » 10 Juin 2009, 13:29

Je dirais timide, Haricot rouge. Car si c'était un esprit frappeur, ça fait longtemps qu'il t'aurait joué un mauvais tour.
Je parle d'experience, ou presque je sais pas si cela en est un, mais quelqu'un aime a me reveiller la nuit pour rien, me criant des choses dans l'oreille ou me parlant (le truc bien flippant) surtout quand il y a personne qui n'est a l'origine de ça vu que mon lit est a plusieurs metre du sol( lit superposé) et que la personne me le disait très près de l'oreille.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar ImikoO » 10 Juin 2009, 15:10

Je vis le même genre de phénomène que toi Aentaros Anathol, depuis toute petite je fais des cauchemars à peu près chaque nuit. En fait je sens une présence dans la pièce et dès que je commence à m'endormir je suis réveillée par un sentiment très fort qu'il y a quelqu'un à côté de moi et je vois une ombre qui bouge ou même parfois je vois une personne qui me parle. Je ne sais pas combien de temps sa dure mais en tout cas je suis paniquée car je ressens une énergie négative et je suis paralysée. Du coup je suis devenue limite insomniaque même si j'ai appris à vivre avec. Je suis allé voir le médecin et il ma dit que c'était des terreur nocturne et de paralysie du sommeil parce que j'étais stressé... Mais pour moi c'est plus que sa.
ImikoO
Femme, 23 ans

18 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 10 Juin 2009, 20:09

En fait quand je commence a m'endormir c'est une voie qui me reveille. Et elle est pas amicale du tout^^.
Mais j'evite dans parler, ça m'est arrivé que deux fois. L'autre fois, avant cela j'avais quelqu'un d'autre est plus amicale^^ aimant meme.
Mais bon peut etre que c'est mon esprit qui les crée, jamais eu de preuves, il faut dire.
C'est pas des cauchemars, meme s'il est vrai que je fais des cauchemars étranges, parfois...
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar ImikoO » 10 Juin 2009, 23:59

C'est vrai que c'est bizarre et différent de moi, toi c'est plutôt auditif et moi visuel, on se complète ^^
ImikoO
Femme, 23 ans

18 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 11 Juin 2009, 11:03

Oui ben je prefererais ne pas entendre "tu n'es pas seule" sans voir personne. Snif! c'est flippant. Alors tu me comprendra si je te dit que je prefererais ne pas te completer à ce niveau la. :(
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Haricot rouge » 12 Juin 2009, 23:02

Sixième Sens... : _"Je vois des morts..."
_"Mais ou ça?"
_"Partout."

Je rigole assez jaune car je suis mal à l'aise, ne sachant pas trop qu'en penser, j'en arrive à avoir peur de m'ouvrir d'esprit(et donc d'accepter l'existence des fantômes) par crainte de ce que je pourrais voir...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Arindal » 12 Juin 2009, 23:43

C'est clair que ca fait peur, je crois qu'on est pas prêt pour voir des choses autrement que le monde qui nous a été inculqué....

la première fois que j'ai eu une communcation télépathique avec quelqu'un ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête et pourtant en soi même ça ne faisait pas peur, juste que ca cassait ma vision du monde.

je pense que lors de notre éducation, des tampons se sont mis pour que notre monde coincide avec celui dont tout le monde parle.

par exemple, clignez des yeux rapidement,(c'est à dire autrement que notre vision de routine) peut être aurez vous la chance parfois d'apercevoir d'autres choses...

Un jour, avec cette façon de faire, j'ai eu clairement l'impression d'une présence à côté de moi, et j'ai vraiment sursauté de terreur!
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Haricot rouge » 13 Juin 2009, 10:02

J'aime bien cligner des yeux quand je suis dans un trip, je me fais mes effets spéciaux comme si l'image d'un écran clignotait.^
Ouais c'est sûr Arindal, j'essairai. Je me demandais pour mon esprit timide, celui qui me suivrait, comment communiquer avec? Avec une séance de spiritisme?...un peu peur
Et encore Arindal par rapport à la télépathie, en fait on vit osuvent des expériences assez proches de ça : quand tu t'entends très bien avec quelqu'un et que tu traînes avec pendant environ une journée, tu te mets à penser la même chose au même moment("Tiens c'est exactement ce à quoi je pensais aussi!").
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Arindal » 13 Juin 2009, 17:37

Moi le spiritisme j'en fait pas trop, dsl

La première fois que j'ai eu une expérience télépathique, c'est un ordre que j'ai donné à quelqu'un que j'avais hypnotisé. Je suis plus hypnotiseur que réceptif.

Sinon, c'est vrai vu que je recherche aussi des échanges fluidiques avec mes amies, il s'établit parfois quelque chose comme une connexion...
Ma chérie dit tous le temps, hier soir as tu bu? et je lui dit : oui comment tu sais? et elle me dit : "car j'ai mal à la tête"
C'est moi qui boit et c'est elle qui trinque :( :roll:

L'autre fois pareil elle savait que j'avais mal au ventre et à quel endroit..
Maintenant ca va...
je crois que je suis plus emmetteur que récepteur...
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 13 Juin 2009, 17:47

Moi je suis pas télépathe j'ai parfois un truc moins cool : sensation premonitoire.
Mais Arindal tu comprendras que je veux aps te rencontrer le lendemain quand tu as bu ou quand tu es malade, si c'est toi l'emetteur^^. Je n'aime pas souffrir si je ne l'ai pas decidé.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Arindal » 15 Juin 2009, 20:18

je comprends bien Aentaros Anatolh, disons que ca le fait surtout avec des personnes qui sont prôches, où sinon je demande l'autorisation :D
C'est peut être pour ça que les années ne m'atteignent pas trop... Parfois je me demande...

Un jour j'étais dans un grand resto, et tous les hommes se mirent à commander un cigare, et moi le cigare ça me rend malade parce que j'arrête pas de le chauffer et j'avale la fumée, je ne sais pas fumer autrement.
J'ai pris les mains d'une jeune fille dun de nos amis et j'ai fait circuler l'énergie et hop plus malade...
Il faut dire que selon des personnes que j'ai rencontrées, j'ai une façon spéciale de faire tourner l'énergie, il parait qu'elle tourne à l'envers chez moi...(dans le sens contraire de la normale)
Et cet énergie peut aussi se mettre en branle lors d'échanges sexuels.
Ensuite plus la peine de tenir les mains, il y a comme un fils qui me relie à certaines personnes.
J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois, cigare, allergies, crise de foie... et chaque fois ca marche.

J'ai commencé l'hypnotisme vers les 15 ans et 16 ans, mes 15 ans sont loins ... mais je ne dirais pas mon âge (50 et + c'est une bonne fourchette) A l'époque, on s'ennuyait mortellement dans ce que nous appellions les boums, pas d'alcool rien à faire ...alors j'ai eu l'idée d'instaurer pendant ces boums un moment magie, un moment hypnose etc...
Mes copines éprouvaient de l'attirance et de la méfiance, un bizarre rapport, elles étaient attirées mais elles avaient peur que par des moyens magiques, j'arrive à avoir une ascendance sur elle et que je profite de certains de mes désirs qu'elle auraient eu peur de s'opposer.

je dirais bien d'autres choses concernant la magie et concrenant des situations non ordinaires, mais il y a des oreilles chastes ici
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar LastDawn » 15 Juin 2009, 20:22

Moi je peux contrôler l'électricité et me téléporter.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ada » 15 Juin 2009, 20:39

oui mais toi c'est seulement dans tes rêves. Arindal c'est pour de vrai : je le sais C'EST MOI LE RECEPTEUR heu la receptrice !!!
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 15 Juin 2009, 20:44

Moi dans mes reves je suis télépathe, et c'est pas pour dire que je le veux mais quand je reves je suis capable de tordre des objets, dans faire apparaitre (je crois) et de faire voler et bouger des choses. Mais bon ce sont que des reves^^.

Arindal ...euh... que ce passe-t-il pour les personnes quand tu les touches pour transmettre ton energie???
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar LastDawn » 15 Juin 2009, 21:01

ada a écrit:oui mais toi c'est seulement dans tes rêves. Arindal c'est pour de vrai : je le sais C'EST MOI LE RECEPTEUR heu la receptrice !!!

Ha oui tu dois recevoir, ça j'ai pas de doutes XD

Bon, c'était ma blague potache de la semaine.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ada » 15 Juin 2009, 21:10

Aentaros : je te dirais juste que la transmission d'énergie c'est WOW TROP PUISSANT
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Anode » 15 Juin 2009, 21:15

Et est-ce que vous pouvez produire de l'électricité comme ça ? Parce que ce serait une bonne alternative au nucléaire. On pourrait élever des humains en batterie comme ça.

(oui parfaitement, tout ça pour ça, et je :arrow: )
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar LastDawn » 15 Juin 2009, 21:17

Aentaros : je te dirais juste que la transmission d'énergie c'est WOW TROP PUISSANT

Oui j'ai déjà vu ça.

Dans Dragon Ball Z.

En fait il y a Broly il est trop super méga puissant de la mort qui tue.

Et en fait Végéta, Sangohan et Piccolo font un transfert d'énergie à Sangoku.

Et là "BAM!" Sangoku explose Broly.

Le transfert d'énergie c'est super ultra gigantissime kikoolol quoi merde.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ada » 15 Juin 2009, 21:20

Anode : tu veux faire comme dans Matrix ?

au fait l'autre jour j'ai rêvé de toi, j'étais poursuivie par "ça" dans une rue et tu arrivais pour m'aider...lol

et dans mon rêve tu étais Morphéus, tu avais même ses lunettes
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Haricot rouge » 16 Juin 2009, 14:27

Nié en série pour moi là, je me sens comme une amarre là...
Arindal, faire circuler l'énergie? C'est énigmatique pour moi ça.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Arindal » 16 Juin 2009, 18:49

Haricot rouge a écrit:Nié en série pour moi là, je me sens comme une amarre là...
Arindal, faire circuler l'énergie? C'est énigmatique pour moi ça.

Disons qu'il y a eu pas mal de flood..
Sinon, faire circuler de l'énergie n'a rien d'énigmatique, selon les orientaux l'énergie suivrait des canaux subtils qui ne ne peuvent être découverts par l'anatomie. Or, cette énergie peut circuler entre deux personnes. Par exemple, tu disais toi même
quand tu t'entends très bien avec quelqu'un et que tu traînes avec pendant environ une journée, tu te mets à penser la même chose au même moment

Ca m'arrive aussi comme je te le disais, c'est comme si des fils invisibles reliaient ces personnes.

Quand à faire circuler l'énergie, certains s'adonnent au reiki (je crois qu'il y a quelqu'un ici qui s'y intéresse) d'autres au magnétisme et d'autre encore au vampirisme psychique... (et moi à la philosophie Raelienne selon Lastdawn ;-) )
L'énergie subtile on peut la capter la donner, la prendre et la faire circuler entre deux personnes, un peu comme un circuit sanguin entre deux personnes...
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Haricot rouge » 16 Juin 2009, 19:48

Et peut-on "aspirer"l'énergie d'une personne à son insu?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux