Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos anecdotes

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Vos anecdotes

Messagepar Aentaros Anatolh » 16 Juin 2009, 19:55

Oui c'est possible.
Les vampires qui se nourissent de l'energie degagé le fond sans demander.
Mais la prendre directement de la personne seul une personne malsaine le ferait. Mais je pense que c'est possible.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Arindal » 16 Juin 2009, 20:38

On peut le faire à l'insu de la personne jusqu'à un certain point (mais auparavant il faut un échange), je pense, jusqu'à ce qu'il s'en aperçoive et qu'il s'y oppose, après c'est plus difficile.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Haricot rouge » 17 Juin 2009, 11:05

Je suis pas quelqu'un de malsain et pourtant je trouve que certaines personnes mériteraient que je leur applique ce traitement.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Arindal » 17 Juin 2009, 13:12

C'est clair des fois, j'ai beau être contre les poupées vaudou car je trouve que si ça marchait ça serait trop lâche, mais je me demande si des gens comme Pinochet etc... en mériteraient pas !

On a tous nos faiblesses et parfois on a fait des conneries. Exemple ca sera le sujet de l'anecdote de ce jour :
Je crois que je me suis trompé quand j'ai dit que je pratiquais l'hypnose dès l'âge de 15 ans, je crois bien que j'avais 13 ans et demi... quand j'ai commencé..

Il y avait une copine à ma sœur qui me plaisait bien, et plutôt que de l'aborder et de lui dire, ce soir là, j'ai fait une opération spéciale. J'ai attendu le soir, un moment où je pensais qu’elle s’endormirait, rien de tels que ces moments entre chien et loup pour favoriser des actes magiques. Tout en étant chez moi, j’imaginais que j’étais dans sa chambre en face d’elle, que je lui parlais et que je faisais des passes magnétiques afin qu’elle dorme sous ma volonté, bien sur, au passage je lui ai dit qu’elle tomberait amoureuse de moi, hrm hrm….
Ensuite, je me suis senti un peu coupable de faire ce genre de truc, mettons cette bètise sur le compte de ma jeunesse…
Le lendemain, cette fille alla voir ma sœur et lui dit : « tu sais, il est bien ton frère, il faudrait que tu me le présentes »
Un hasard ?
Mais voilà, ça c’est arrêté là, je ne suis jamais sorti avec cette fille, ma sœur m’a raconté ce qu’elle lui avait dit et pui elle m’a laissé me débrouiller…
Dernière édition par Arindal le 17 Juin 2009, 13:59, édité 1 fois.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Haricot rouge » 17 Juin 2009, 13:49

C'est clair que ça pourrait poser des problèmes de conscience à force, mais qu'est-ce qu'elle gonfle des fois celle-là! :roll:
Et pas besoin d'aller chercher très loin pour trouver des gens qui le méritent selon probablement plusieurs angles de vision. Et entre nous les gens "du mal"ont apporté du bénéfique, regarde Hitler qui a supprimé le chômage dans son pays. Mais bon je t'apprends rien.
J'me tais, car je ne raconte pas d'anecdotes ici, ce qui est pourtant sensé être le cas.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar StormLights » 17 Juin 2009, 14:10

Y'a quelques mois, je discute avec un pote sur msn, notre trip depuis un an qu'on se connait sur le net c'est de parler en soutenu et de déconner de cette manière, un jour il veut (enfin) me montrer la photo de sa "copine" (copine via internet j'appelle pas trop ça une copine, bref, il est "sorti avec car il s'emmerdait et au final l'a "largué" encore virtuellement xD).
Bref, il m'envois donc la photo de sa copine ! Je vous raconte pas le truc ! Moi je pensais qu'il s'était mis une péruque et maquillé un peu pour déconner, alors je lui balance :
" - Quelle est cette immondisse ??
- Heureusement que les poings n'existent pas sur msn ...
- Quoi, ce n'est pas vous déguisé ?
- Non absolument pas ..
- Ah mince j'ai cru .. ce doit être la photo qui est mal prise "
:lol:

L'autre coup, au carnaval du bahu, on s'est déguisé en ceci (je suis le 2ème en partant de la droite) :
Image

Oups, c'es aussi la photo de classe ! Le photographe commence à me lacher :
" - S'il vous plaît pourriez vous enlever votre masque ?-
Je lui répond, l'air outré et en gueulant :
" - INSOLENT ! C'EST MON VISAGE !!"

:lol: :lol: :lol:

Ca a séché le gars, mais du coup y'a 4 clampins en plein milieu de la toph !
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar LastDawn » 17 Juin 2009, 23:15

Ba moi à 13 ans et demi je savais déjà voyager dans le temps. C'est comme ça que j'ai réussi mon bac d'histoire.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 18 Juin 2009, 10:52

Mrd Last.
Moi j'aimerais savoir comment ça se fait que parfois le temps est super rapide, je veux dire qu'on voit pas l'heure passé alors qu'on fait attention. Et parfois qu'il passe lentement qu'on penserais presque qu'on va plus vite que les secondes.
J'ai jamais compris ce phenomene mais il m'arrive souvent de le constater.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar Anode » 18 Juin 2009, 11:19

Ah le temps... A côté, même les chats ne sont pas cruels. J'ai fait des recherches sur Internet à propos du très intéressant problème que tu as soulevé, mais à part des prophéties de compression du temps lors d'une journée de décembre en 2012 et des discussions de forums pas toujours très stables, je n'ai rien trouvé d'intéressant.

P.S. J'ai quand même trouvé, sur un forum, un post rigolo d'un mec dont le pseudo est "football9" (oui ça annonce la couleur) : "le temps n'existe pas en sois ,c'est une chose qui a été crée par l'homme". Nous tenons notre futur prix Nobel de physique je pense.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Arindal » 18 Juin 2009, 13:17

Aentaros Anatolh a écrit:Moi j'aimerais savoir comment ça se fait que parfois le temps est super rapide, je veux dire qu'on voit pas l'heure passé alors qu'on fait attention. Et parfois qu'il passe lentement qu'on penserais presque qu'on va plus vite que les secondes.

ouais Lastdawn à l'air d'être souvent en mode Troll

le temps interne est certainement subjectif, il dépend de l'activité de notre esprit par rapport aux sensations extérieures. Plus on est concentré dans un boulot plus le temps va vite, plus on s'ennuie plus il passe lentement..
L'éternité? le summum de la concentration?
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Aentaros Anatolh » 18 Juin 2009, 13:58

Arindal en temps normal je serais d'accord avec toi. Mais parfois quand je suis dans un travaille intense, enfin ou je m'applique, et bien je remarque que le temps passe lentement. Et parfois quand je m'ennuie, je remarque que le temps passe vite et même je le vois pas passé.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar LastDawn » 19 Juin 2009, 02:13

ouais Lastdawn à l'air d'être souvent en mode Troll

Ça veux dire quoi? Que toi tu peux transférer de l'énergie et que moi je ne peux ni me téléporter, ni voyager dans le temps, ni contrôler l'électricité?

Chacun ses pouvoirs quoi, soit pas jaloux.

Nan mais sinon je ne crois pas en tes balivernes new age :D
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Anode » 19 Juin 2009, 10:33

A la différence de LastDawn, ce n'est pas que je n'y crois pas - non je veux bien y croire - c'est que je suis sceptique. J'aime la science, et si on me disait que les dragons existent, je demanderais des explications. Donc j'attends des preuves autres que des phrases du genre "si si, quand il fait tel truc ça me fait des guilis même à distance" parce que l'effet placebo, ça existe. D'ailleurs, une belle preuve serait d'aller faire ça en étant analysé par des machines en tout genre, histoire de voir ce qu'il se passe vraiment. Ça ferait avancer la science donc ce serait sympa plutôt que de garder égoïstement vos connaissances.

Oh, et me dire que les énergies en question ne sont pas analysables avec nos technologies n'est pas un argument. Les forces magnétiques nous étaient complètement étrangères il fut un temps, et l'on arrive à les révéler et les analyser maintenant, même en créer. Dans le même style, on a une force encore assez inconnue qu'on pourrait comparer avec vos énergies : la gravitation. On constate les deux mais on n'arrive pas encore à les expliquer. La différence avec la gravitation, c'est qu'on arrive à peu près à la chiffrer.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Arindal » 20 Juin 2009, 11:31

Lastdawn, libre à toi d'y croire où de ne pas y croire, mais si tu n'y crois pas t'es pas obligé de te moquer

Je me suis intéressé à Gurdjieff, Crowley, Paul Gregor (journal d'un sorcier par ex...) Hremann de Cillei et ce ne sont pas vraiment des figures de proue new age :D

Anode, là, j'ai raconté des anecdotes qui me paraissaient amusantes sans penser à soumettre ces expériences à l'analyse scientifique...
peut être que d'autres ont fait des recherches dans le paranormal, les russes, les américains le font encore ayant survolé quelques articles mais je ne suis pas spécialement calé là dessus...
Pour ma part, par exemple vu que le cigare me rend malade systématiquement, j'ai trouvé marrant de recycler de l'énergie d'autre personne, peut être que c'était placebo qui sait? en tout cas c'était bien pour moi..
J'ai fait la même chose ayant eu une sorte de crise d'allergie en mangeant trop d'huitres et en buvant peut être trop de bon vin blanc, j'avais des plaques rouges qui s'épaississaient sur le visage et le haut de la poitrine... j'ai fait mon truc et hop c'est parti ;-)
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Paradize Von Extasy » 23 Juin 2009, 02:58

Une anecdote dont je suis pas vraiment fier (comme beaucoup en fait) .

C'était un après midi d'été .J'avais 13-14 ans et et a cet age là déjà ,j'étais une grosse larve amorphe de nerd , 19/24 7 jours sur 7 devant mon PC . Ma mère ,consternée de voir ce que son rejeton devenait , m'a laissé le choix entre voir laissé tomber ma razer vyper ou faire 12 kilomètres sous un soleil de plomb prés de la vilaine.

J'ai failli renoncer a ma souris de gamer....

J'ai du réapprendre a marcher et a me repérer dans ma maison pour retrouver mes chaussures (après avoir du demander a ma mère lesquelles étaient a moi). Enfin bref nous voila prés du canal a courir sans but et sans motif .A un moment j'ai besoin de pisser et je m'arrête devant un grillage , derrière ledit grillage il y a un parking avec quelque caisses dessus mais pas un piéton .

Je déballe donc mon matos (déjà impressionnant a mon age 8) )et fait mon affaire. Sauf que là une voiture démarre et s'arrête prés de moi , je tire une bouche béante comme une porte de frigo ( :shock: ) et je vois un mec et sa nana qui rigole. Le mec baisse sa vitre et me hurle !
"T'INQUIETE PAS ! T'ES NORMAL !"

Et ils repartent en se foutant de moi .

Pendant ce temps je me suis pissé sur les pompes :mrwhite:

Je me tape des hontes a mourir :( .

Mais avec CLASSE hein :mrwhite:
Paradize Von Extasy

58 Messages

Messagepar Arindal » 23 Juin 2009, 20:35

Paradize Von Extasy a écrit:Je me tape des hontes a mourir .

Ca me rappelle ce que j'ai raconté sur "Problème de honte" au sujet du port du kilt sur un topic du Forum
(tu sais, il y a un topic ici pour les problèmes de honte;-) )

Anecdote : Il y a longtemps, j'étais à Chambery chez les parents (qui n'étaient pas là) de la Marquise (qui faisait à cette époque une Ecole d'Attaché de Presse) et j'ai fait la sieste (tout seul lol) j'ai révè que j'avais pris mon char céleste et que je m'étais rendu au Parc de la Tête d'Or à Lyon, ça paraissait tellement vrai que je croyais être IRL, je me baladais vraiment à lyon, alors que mon corps était à Chambery ! j'avais envie de rapporter une preuve de mon voyage mais je n'avais pas suffisamment de consistance pour pouvoir prendre quelque chose avec moi ...
je suis rentré et je me suis réveillé, je me suis levé et j'ai raconté à la Marquise et à sa copine d'Annecy que j'étais aller au Parc de la Tête d'Or. Elles m'ont dit : "tu as vu ta tête" je suis allé devant la glace et j'avais 2 immenses cernes qui me mangeaient les joues, le contour de mes yeux étaient noirs...

Moralité : "tu as vu ta tête quand tu fais des voyages astraux?"
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Spooky » 11 Nov 2009, 18:17

Anecdote :
C'était il y a deux ans quand nous étions au Cambodge avec mon père pour les vacances, nous avons fait une balade à dos d'éléphant avec mes frères, une fois terminée, le temps de descendre le dresseur fait tomber mon parapluie par terre, je descend, pars pour le ramasser là un autre éléphant arrive , attend que s'en aille mais là se met à pisser dessus :shock: . Un éléphant a une sacrée vessie :lol: . Tous ceux qui étaient là se sont bien marrés en tout cas, et moi la première.

Autre anecdote:
toujours en voyage mais à Bali, on visitait un temple et à un endroit on pouvait caliner des serpents genre boa. Mon frère commence à en prendre un sur les épaules et je sais si c'est qu'il a un bon filling avec les animaux mais le serpent c'est bien soulagé sur lui , et c'est assez impressionnant à voir . Forcément on s'est tous bidonnés comme des baleines, les dresseurs aussi, apparement c'était la première fois que ça leur arrivait. :mrwhite:
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux