Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos anecdotes gothiques

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Vos anecdotes gothiques

Messagepar Ohax » 30 Nov 2006, 21:09

Bonsoir, Ce topic est destiné à recueillir vos anecdotes en rapport avec ce qui nous rassemble tous ici.

Pour mon cas la plus marrante c'est produite cet été dans le train lorsque je partait en vacances avec ma petite mère :-).
Lorsque nous arrivons nous voyons quelqu'un qui occupe nos deux places à lui seul :shock: , nous lui demandons gentillement de rejoindre sa place pour que nous puissions nous installer. Le monsieur nous a montré son billet et j'ai même prit la peine de vérifier la place par moi même...

Bon... Tout gentils tout cons on va se mettre 3 sièges plus haut. Lorsque le contrôleur arrive presque 2 heures plus tard on lui explique nôtre problème, celui-ci va voir cette espère de Karl Marx et revient nous voir en nous expliquant que le monsieur c'est trompé de jour (ben voyons :roll: ) monsieur affirme avoir une cérémonie dès son arrivée mais il c'est trompé de jour.... Encore tout gentils tout con on écoute le contrôleur qui nous explique de rester à cette place jusqu'à la fin du voyage seulement petit problèmes, bourrés de bagages et nous apprendrons vite à nos dépend que le train est complet... Lorsque les gens qui avaient nôtre place sont arrivés nous leur avons bien évidement laissé la place c'est leur droit... Le contrôleur étant du côté des premières classe et l'accès aux premières classes étant bloqué je suis revenu et j'ai mit la honte à ce monsieur :lol: :lol: :lol: .

Je lui ait fait un scandale devant les passagers indignés, "Il est gentil le monsieur, il veut pas non plus que je monte sur ces genoux ?". Des jeunes plus haut ont lancés un "mais ta gueule" mais cela ne m'a pas découragé. J'ai continué à demander au monsieur s'il était content de faire chier le monde, si ça le faisait band**, etc... Ca a duré une bonne demi-heure :lol: :lol: :lol: . Au bout du compte ça m'a gavé, ma mère c'est assise à côté le monsieur après que je lui fasse un autre scandale car en plus de voler nos places il ne voulait en céder aucune :shock: .

Je suis aller explorer un peu ma zenitude entre deux vagons jusqu'à ce qu'un des jeunes qui ma lancé un ferme ta gueule me propose de s'asseoir à côté de lui en me complimentant :lol: , "Respect, ta assuré avec Karl Marx ! Excuse". 1 heure plus tard ne supportant de voir ce gars assis à côté de ma mère je me lève pour aller pisser en lui glissant tout bas à l'oreille un "Espèce de sale enfoiré, j'espère que ta va crever après avoir raté ta putain de fameuse cérémonie, je vais prier Satan pour que t'en crève". Je suis aller pisser, puis je suis revenu, 5 minutes plus tard il a dégagé pour passer les heures restantes assises entre deux vagons à lire son livre.

J'ai honteusement utilisé mon look et un tas de préjugés et ça a fonctionné. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar deessedemone » 30 Nov 2006, 21:57

lol (pratique) il l'avait mériter!

moi j'en est une vieille...
j'étais au maroc avec une amie dans un bus j'était habiller normal (sauf que ma copine n'est pas goth).
puis il y a une bande de jeunes qui rentrent dans le bus et se mettent juste à coter de nous (moi j'étais côté fenêtre).
et ils commencent a insulter ma copine en lui disant que c'est une pute,
qu'elle devrait avoir honte de s'habiller comme sa (oui adepte des décoltés bonjours).
elle leur répond sa pare dans tous les sens. en plus ont avait au moin une heure de route à faire....galèreee
je me suis retourner j'ai regarder les 5 jeunes hommes et je leur est dit "fermez vos geules ou on se retrouvera au plus profond des entrailles de l'enfer ou je vous ferez bouffer vos tripes" .

ils ont même pas attendu d'être arriver, ils ont foncés vers le conducteur et sont descendu du bus. ^^
eh oui méchant mais éfficace
deessedemone

46 Messages

Messagepar Tygra » 30 Nov 2006, 22:41

Ha oui^^ Ca nous est à beaucoup arrivés de se servir des préjugés comme arme...
Moi c'était pour me débarasser de weshs qui me suivaient en chuchotant : "satan... satan..."
Je me suis retournée et leur ai sorti un rire sadique, accompagné de profération genre "Ô Lucifer, fait que ces mécréants crèvent, leurs tripes bouffées par des corbeaux !" et ils se la sont fermé.
Tygra

Messagepar Ohax » 30 Nov 2006, 22:46

Faut parfois user des préjugés oui, il y a des gens qui ne valent pas la peine et qui n'ont pas la volonté de se coucher moins con :D.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar teattum » 30 Nov 2006, 23:40

ben mince si je suis gothique je ne le montre pas...

ben ça n'a pas vraiment de rapport, mais souvent quand je raconte des connerie pour delirer j'ai droit a:
"nan mais t'es gore!!"
teattum

Messagepar zyAn » 01 Déc 2006, 11:07

Mouais, je ne vois pas ce qu'il y a de "goth" dans tout ca...

Je vois juste des comportements un peu "puéril" ou manquant fermement de diplomatie. Attention, je ne veux pas vous juger pour autant, sauf que le thread aurait mieux fait de s'appeller "anecdote prises de têtes".

Si c'est pour dénoncer les préjugés et, par la suite, les utiliser quand ca nous arrange, je trouve ca trop facile. C'est retourner sa veste devant la difficulté.

Bref, je ne cautionne pas. Pas grave :p
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 13:04

Petit souvenir:

A ma premiére soirée goth je suis allé au Concert aux Caves St Sabin à Paris pour voir le groupe the Cruxshadow, une fois arrivé là bas ai tapé la discuste sazns le savoir avec le chanteur (l'ai si l'ors du concert :) ).
Milka

613 Messages

Messagepar BlackNo1 » 01 Déc 2006, 13:17

:lol: :lol: :lol:

Bah au moins t'as choisi le bon groupe (the groupe!) pour ton premier concert "goth" !
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar loicplayer » 01 Déc 2006, 18:21

On me surnomme "Satan"...

Ca me gave...
loicplayer

506 Messages

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 20:22

Maudit les lol :)
Milka

613 Messages

Messagepar loicplayer » 01 Déc 2006, 20:59

lol Milka :lol:

:sat: Maudit des pauvres types dans son coin :sat:
loicplayer

506 Messages

Messagepar Jinko » 01 Déc 2006, 21:00

le thread aurait mieux fait de s'appeller "anecdote prises de têtes".

J'avoue ne pas comprendre le titre du topic...
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ohax » 01 Déc 2006, 21:30

Anecdotes en rapport avec ce qui nous réuni ici ? ;-)

Donc en rapport avec votre image, votre musique, etc...

Le titre est pas terrible mais si vous avez mieux...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hans » 01 Déc 2006, 21:38

Anecdote en rapport avec la music.
Un jour je devais rencontrer un groupe qui faisait soit disant un style un peu "rock gothique". Quand j'suis arrivé, ça ressemblait à tout sauf à ça, un espèce de mélenges horribles.
Impossible de définir ce que c'était. Yavait des guîtares saturées, mais à un point ou on comprend plus quoi lol. Puis une batterie ou le gar tapait dessus comme un malade, d'ailleurs yavait plein de petits trous dans les peaux.
Puis d'un coup une fille prend un micro et se fou à hurler dedans. Des mots style "je souffre" "je crêve" mais sans rîme, sans ordre précis. En plus elle était complètement à côté de la tonalité, c'était horriblement faux.

A la fin ils se tournent vers moi tout souriant, et me disent : Alors tu aimes???
Hans

Messagepar Tygra » 01 Déc 2006, 22:49

Oulalaaaaaa mon pauv' Hans...
Tu as surmonté ça ?
Tygra

Messagepar Hans » 01 Déc 2006, 23:35

Ba j'me suis retenue de pas éclater de rire au point de m'en rouler par terre.
Un mois plus tard je les aient revus et là ce coup si, j'ai ri, et quand j'y repense je ri encore lol.
C'était la fête de la music, ils s'étaient mis dans la rue, ils ont commencé, quand la fille s'est mise à hurler, t'avais plein de gens qui fuyaient. Et le gar d'un bar plus loin est venu leur demander d'arrêter ce massacre.

Là j'ai ri, et j'suis parti avent qu'ils me voient lol. J'avais pas envie de dire que je les connais lol ^^
Hans

Messagepar Hans » 01 Déc 2006, 23:42

New anecdote.
Tout à l'heure j'suis passé voir ma grd mère qui vit l'appart d'à côté.
Elle était devent la star ac.
Et là je vois des gens tout de noir vêtu, des news rocks aux pieds, en train de se gesticuler derrière ... roulement de tambour ... Lorie -_-"
qui chantait "la positive attitude", elle même habillée de cuir noir de la tête au pied. J'ai halluciné.
Cette fille j'ai envie de la gifler ^^
Hans

Messagepar petite.gloomy » 02 Déc 2006, 00:53

Bah! Lorie, c'est hard quand meme!! :lol:
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Hans » 02 Déc 2006, 11:16

C'est vrais que ça fait mal aux oreilles Lorie, mais c'est pas parce qu'elle a foutue des guîtares électriques derrière sa voix^^
A capella ça ferait tout autant mal aux oreilles ^^
Hans

Messagepar teattum » 02 Déc 2006, 16:35

Hans a écrit:C'est vrais que ça fait mal aux oreilles Lorie, mais c'est pas parce qu'elle a foutue des guîtares électriques derrière sa voix^^
A capella ça ferait tout autant mal aux oreilles ^^

il va etre pas terrible ce post mais bon:

mouhahahahahahaha!! <== ceci est un lien :wink:

j'y crois pas, meme habille en "rebels" faut encore qu'on se croit chez barbieland...
teattum

Messagepar Hans » 02 Déc 2006, 17:49

Maintenant les gamines qui écoutent Lorie vont s'habiller en noir -_-"
Hans

Messagepar Engel » 02 Déc 2006, 17:57

Moi en faite c'est un des gars de la bande qui nous embétent sérieux de mon bahut,qui un jour à dit à ma copine goth: "alors tu vas au cimetière ce soir?" alors jlui ai répondu avec le sourire;" :D oui pour creuser ta tombe :D "le pauvre il est devenu blanc comme un linge :lol:
Engel

89 Messages

Messagepar Would? » 02 Déc 2006, 19:45

Hans a écrit:New anecdote.
Tout à l'heure j'suis passé voir ma grd mère qui vit l'appart d'à côté.
Elle était devent la star ac.
Et là je vois des gens tout de noir vêtu, des news rocks aux pieds, en train de se gesticuler derrière ... roulement de tambour ... Lorie -_-"
qui chantait "la positive attitude", elle même habillée de cuir noir de la tête au pied. J'ai halluciné.
Cette fille j'ai envie de la gifler ^^

http://www.dailymotion.com/video/xqej7_ ... ie-cynthia

Voila !
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Hans » 02 Déc 2006, 19:55

Black Star, c'était pas nécessaire de remettre le lien, teattum l'a déjà fait.
Hans

Messagepar apo. » 02 Déc 2006, 19:55

Euh teattum avait déjà poster le lien mais bon, jvois pas l'interet d'un truc comme ça, ils ont besoin de renouveau ou quoi ? C'est mr New Rock qui doit être content ^^
apo.

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique