Bonsoir, Ce topic est destiné à recueillir vos anecdotes en rapport avec ce qui nous rassemble tous ici.
Pour mon cas la plus marrante c'est produite cet été dans le train lorsque je partait en vacances avec ma petite mère

.
Lorsque nous arrivons nous voyons quelqu'un qui occupe nos deux places à lui seul

, nous lui demandons gentillement de rejoindre sa place pour que nous puissions nous installer. Le monsieur nous a montré son billet et j'ai même prit la peine de vérifier la place par moi même...
Bon... Tout gentils tout cons on va se mettre 3 sièges plus haut. Lorsque le contrôleur arrive presque 2 heures plus tard on lui explique nôtre problème, celui-ci va voir cette espère de Karl Marx et revient nous voir en nous expliquant que le monsieur c'est trompé de jour (ben voyons

) monsieur affirme avoir une cérémonie dès son arrivée mais il c'est trompé de jour.... Encore tout gentils tout con on écoute le contrôleur qui nous explique de rester à cette place jusqu'à la fin du voyage seulement petit problèmes, bourrés de bagages et nous apprendrons vite à nos dépend que le train est complet... Lorsque les gens qui avaient nôtre place sont arrivés nous leur avons bien évidement laissé la place c'est leur droit... Le contrôleur étant du côté des premières classe et l'accès aux premières classes étant bloqué je suis revenu et j'ai mit la honte à ce monsieur

.
Je lui ait fait un scandale devant les passagers indignés, "Il est gentil le monsieur, il veut pas non plus que je monte sur ces genoux ?". Des jeunes plus haut ont lancés un "mais ta gueule" mais cela ne m'a pas découragé. J'ai continué à demander au monsieur s'il était content de faire chier le monde, si ça le faisait band**, etc... Ca a duré une bonne demi-heure

. Au bout du compte ça m'a gavé, ma mère c'est assise à côté le monsieur après que je lui fasse un autre scandale car en plus de voler nos places il ne voulait en céder aucune

.
Je suis aller explorer un peu ma zenitude entre deux vagons jusqu'à ce qu'un des jeunes qui ma lancé un ferme ta gueule me propose de s'asseoir à côté de lui en me complimentant

, "Respect, ta assuré avec Karl Marx ! Excuse". 1 heure plus tard ne supportant de voir ce gars assis à côté de ma mère je me lève pour aller pisser en lui glissant tout bas à l'oreille un "Espèce de sale enfoiré, j'espère que ta va crever après avoir raté ta putain de fameuse cérémonie, je vais prier Satan pour que t'en crève". Je suis aller pisser, puis je suis revenu, 5 minutes plus tard il a dégagé pour passer les heures restantes assises entre deux vagons à lire son livre.
J'ai honteusement utilisé mon look et un tas de préjugés et ça a fonctionné.