Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vos anecdotes gothiques

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Saw » 16 Jan 2007, 20:30

Personnelement c'est aussi tout les jours "la discrimination", des rires ettoufés, des petites vielles qui changent de trottoir, on te traite de "sataniste, sado-mazo", nazi (ca c'est pour mes pompes ..) , etc etc ... on à même reussi a me traiter de skinhead alors que j'ai des cheveux mi-long ... :roll:
Saw

Messagepar Mind of Despair » 16 Jan 2007, 21:42

Au moins, sur les trottoirs, tu as de la place!
Mind of Despair

121 Messages

Messagepar Would? » 16 Jan 2007, 21:50

Apres une grande battaille avec mon ordi j'ai réussi à faire un scan !

http://img408.imageshack.us/my.php?image=allix1.png
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Saw » 16 Jan 2007, 22:23

ouais bon mais a Lille ... ya du monde, alors par exemple aujourd'hui je te dit pas dans la gallerie marchande comment les gens me regardaient ... avec mes bottes au dessus du fut, le t-shirt rammstein, la chemise noire brillante ouverte par dessus du t-shirt, et le manteau cuir par dessus ... sans compter les cheveux mi-long teintés noir, et mon teint pale naturel de ... nordiste.
mais bon c'est clair que l'espace sur les troittoirs tu en as ... même dans le train ou dans le bus. :lol:

edit : j'oubliait les mitaines noires et le fut noir aussi :D
Saw

Messagepar Koemgun » 17 Jan 2007, 00:10

Moi en general mon look n'est pas tres prononcé noir et autres trucs me marquant clairement ... Mais si je detache mes cheveux et que je prend un air mechant (cf trombi :P ) et un pas decidé c'est marrant a quel point tout les demarcheurs a la con "vous voulez signez notre petition ?" m'ignorent royalement :D Tres pratique car j'ai horreur de ca !
Koemgun

971 Messages

^^

Messagepar Count-Cybov » 17 Jan 2007, 08:43

faut faire avec^^
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar SheNinight » 29 Jan 2007, 22:40

Pour ce que disait Hans a propos d'Indochine je suis allé au concert d'Indo en ovembre et effectivment il y avait des goth. J'ai reperé un fille bizarre; aucun maquillage sauf du rouge a levre noir (pourquoi on dit rouge a levre alors :lol: ) 15 ans habillé en noir mais avec un style "fade"
Le lendemain je retourne en cours, qui vois-je? cette meme fille sans rouge a levre et en jean's enfin rien a voir avec la veille!
Indo n'est pas gothique mais a un public en parti gothique nuance
Sinon ptite anecdote dans le bus vu que j'aime pas qu'il y ai d monde a coté de moi je fais ressortir ce qui fait peur au gens quand ils vois un gothique et souvent personne ne s'installe mais ya des courageux...
SheNinight

236 Messages

Messagepar watashi » 29 Jan 2007, 23:04

Le style vestimentaire... ouais, bof comme argument. Parfois je m'habille bien en jean et tutti quanti, sans avoir quoique ce soit de noir sur moi.

Mes beaux habits gogoth sont surtout pour les sorties.

Mon dieu, suis-je un fake ?
watashi

Messagepar Tygra » 29 Jan 2007, 23:06

Ben quoi ? Y'en a qui ont pas des fringues goth pour toute la semaine, de plus, dans un collège, lycée ou lieu de travail c'est souvent mal vu.
Et puis pour ses p'tites soirées on porte ce qu'on veut.
Tygra

Messagepar SheNinight » 29 Jan 2007, 23:19

On garde certaine tenu qu'on apprecie le plus pour certain evenement mais laà l'exemple que je site est un extreme, elle ne connait absolument rien au mouvement gothique
SheNinight

236 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique