Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Du volume dans les cheveux

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Du volume dans les cheveux

Messagepar borderline » 21 Sep 2009, 19:18

le savon pour durcir le cheveu (savon avec peu d'eau que tu passes sur le cuir chevelu, ensuites tu crepes et tu laques en passant le fer à cheveux) ça tient bien mais ça passe pas la soiree, t'as la crete qui se casse la tronche à 4 ou 5 heures du matin, tu me diras tout comme le proprio bourré de biere.
je tiens ça de punks de l'epoque, ils m'ont appris les techniques de coiffure tout comme les techiques de lever le verre ...

l'abus de punk à l'epoque etait mauvais pour le foie... :mrwhite:

quand on voit ce qu'est le punk aujourd'hui ça me donne envie de vomir...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 26 Sep 2009, 09:48

Le savon de marseille ça fait bobo aux cheveux :?

Tant que l'on est dans les cheveux, pour les creteux : La colle à papier peint est très efficace, résiste à plusieurs shampooings et n'abime pas spécialement le cheveu (testé et apprové sur le crâne d'un ami)

Note à Border' : Sum41, ça c'est du bon punk :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Chantira » 20 Oct 2009, 19:37

Pour avoir un look d'une soirée, garanti sans sucre et sans savon: peigne+produit fixant pour cheveux+sèche cheveux+patience

Mana Wannabe

Visu wannabe

Perso mes cheveux sont fins, je les lisse au lisseur ou au brushing, et je n'utilise pas de produits fixant car au moment de démêler, j'en perds trop X3 ! Pour démêler j'utilise une grosse brosse ronde à brushing. La coiffure tient mieux 2 à trois jours après le shampoing. Juste après un shampoing les cheveux sont trop "lisses" ça ne tient pas!
Chantira

24 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique