Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Me vola parmis vous

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Me vola parmis vous

Messagepar BeyonDLusion » 06 Juin 2009, 22:57

Bonjour à tous.
Moi c'est Maryline, j'ai 21 ans et je bosse en restauration. je vis a Nancy
Fan de culture nordique principalement de Finlande, et de culture celte
fana de metal sympho , atmo, goth , indus, folk, musique classique , celtique, expérimentale... principalement chant féminin:
un petit echantillon: Nightwish (période Tarja) Tarja Turunen, Therion, Tristania, Sirenia, Finntroll, Korpiklaani, Indica, Ironica, Pmmp, Lordi, Apocalyptica, Midnattsol, Benighted Soul, Soulmaker, Amaran, Elis (RIP Sabine), Epica, Within Temptation, After Forever, Blutengel, Edenbridge, QNTAL, Nemesea, L ame immortelle, Autumn (avec Nienke), The Gathering, Dark Sanctuary, Les Secrest de Morphée, Inhepsiae, Beyon D Lusion (une tuerie en live), Collection d'Arnell Andrea, Kells, Artesia, Dreamquest, Darkmoor, Arch ennemy, Dresden Dolls, Markize, Aythis, Eluveitie, Ayin Aleph, Herjalf, DespairHate (nouveau groupe tres prometteur), In Terria, The Corrs, Blackmore s night etc......y en a tellement d autres encore
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Re: Me vola parmis vous

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Juin 2009, 07:35

Salut.
Est-ce que tu connais (et est-ce que tu apprécie) les groupes fondateurs du goth, comme Siouxsie & the banshee, Bauhaus, Alien Sex Fiend, Christian Death, etc ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar ada » 07 Juin 2009, 09:17

bonjour, bienvenue. il n' y apas bcp de groupe que je connais dans ceux que tu as cité, mais j'adore qntal, j'aime aussi desdren dolls, artesia..., amuses toi bien ici.
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 07 Juin 2009, 12:26

Willkommen voisine nancéenne !
Râ's Al Ghùl

Messagepar DarckCrystale » 07 Juin 2009, 17:31

Bienvenue ici :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Moustique » 07 Juin 2009, 18:44

Bienvenue à toi !
Moustique

Messagepar BeyonDLusion » 07 Juin 2009, 21:07

merci a tous

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Salut.
Est-ce que tu connais (et est-ce que tu apprécie) les groupes fondateurs du goth, comme Siouxsie & the banshee, Bauhaus, Alien Sex Fiend, Christian Death, etc ?

oui oui je connais ces groupes, du moins quelques musiques pour chaque, j aime beaucoup Bauhaus
mais j avoue que ce ne sont pas les groupes que j ecoute le plus
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Mephisto » 07 Juin 2009, 21:36

Bienvenue!
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Juin 2009, 02:24

Okay, merci :⋅D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 08 Juin 2009, 12:58

Salut à toi!
Dis, t'aurais des infos sur l'Irlande? :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Laïka » 08 Juin 2009, 14:05

Bienvenue! :wink:
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar BeyonDLusion » 08 Juin 2009, 19:49

Haricot rouge a écrit:Salut à toi!
Dis, t'aurais des infos sur l'Irlande? :)

l irlande? je connais plus d infos sur la Finlande mais oui aussi
quelles genres d infos tu aimerais? :P
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Dibvlo » 08 Juin 2009, 20:07

Bienvenue !
Dibvlo
Homme
81 Messages

Messagepar BeyonDLusion » 08 Juin 2009, 20:15

merki!
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Juin 2009, 12:44

J'voudrais alelr en Irlande en fait, et ce que je rechercherais serait du contact humain, la possibilité d'avoir du silence, découvrir la musique celtique, voir de beaux paysages, profiter de l'ambiance des authentiques pubs, sans que ce soit pour autant des pubs immenses. Vers où aller, parce que tout le monde me dit "DublinDublinDublin"? :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Laïka » 09 Juin 2009, 12:56

Ah non, Dublin, ce n'est pas la meilleure idée pour le côté "Irlande profonde" :?
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar morticia » 09 Juin 2009, 13:18

salut a toi et bienvenue parmi nous.
morticia

72 Messages

Messagepar BeyonDLusion » 09 Juin 2009, 13:21

y a un coin sympa pas tres loin de Cork, qui s appelle Youghal (qui se prononce "Yaul"), c ets en bord de mer, y a une partie "ville" (c ets pas tres peuplé quelquechose comme 9 ou 10 mille habitants) , des boutiques souvenirs tres axées sur la culture celte :D et un heritage historique tres interessant
un peu plus loin, quand tu sors du centre ville, tu traverse les champs, et tu passes pres des maisons qui sont excentrées, souvent des fermes, et tu es juste a coté de la mer 8)
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Arindal » 09 Juin 2009, 13:29

Ah l'irlande, il s'est passé des trucs sympas là-bas, peut être que je raconterai ça dans "vos anecdoctes"
J'y suis resté 28 jours de suite...
le matin pinte de céréales lol
A pint o guinness please !
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Juin 2009, 18:16

Beyond, ça fait truc à touristes nan? Enfin en tout cas ce n'est pas ce que je veux même si je ne crache pas sur la présence de la mer. Les Irlandais sont-ils ouverts d'esprit(pour savoir si je serais déçu en m'enfonçant dans les terres)?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar BeyonDLusion » 10 Juin 2009, 13:03

non non ca na rien de touristique en fait j avais choisis cette destination justement pour leloignement de la ville et de tout ce qui va avec^^
j y suis allée en plein mois d aout et mis a part des "touristes locaux" y avait personne :wink:
sinon je nai pas trouvé les irlandais fermés, le seul "reproche" que je ferais a ce pays c ets un peu l omnipresence de la religion
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Haricot rouge » 10 Juin 2009, 13:11

Bon, je note alors, merci bien!
Et la religion ça a quelque chose de beau et de fou, ça dépend comment on le prend, des fois ça me gonfle si ça transforme les gens en puritains par exemple. C'est le cas des Irlandais ou pas(la réposne sera déterminante)?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Arindal » 10 Juin 2009, 13:21

Quand j'étais allé en Irlande, j'avais fait connaissance avec un musicien irlandais (ah j'oubliais : les pintes de céréales se consomment avce modération) et on avait discuté...
je sais pas si c'était un catholique plus celtique que catholique (parce que moi je suis pas très catho) mais en tous cas il m'a donné sa carte de visite et a déclaré en me regardant dans les yeux :
"s'il t'arrives quoi que se soit en Irlande, si tu as des problèmes, appelle moi"

Puis, il est monté sur scène et il m'a dédicacé une chanson, à la fin, j'ai du me lever car tout le monde m'aplaudissait, j'ai rien compris...
Qu'avez je lui dit? un conttre sens? en tout cas, ça m'a fait comme quand on est reconnu faisant partie de la même fraternité. Et pourtant je n'avais employé aucun signe de reconaissance.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar BeyonDLusion » 11 Juin 2009, 10:28

sans aller jusqu au puritanisme, la religion occupe une part assez importante chez eux quand meme sans aller jusqu au fanatisme
par exemple la famille chez qui j etais hebergée, allait systematiquement prier avant un match de Hurling, ou des qu un des gosses passait un exam :wink:
BeyonDLusion
Femme, 24 ans

25 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 11 Juin 2009, 12:26

Bienvenue à toi chère amie !
Ha une fan de la culture nordique, c'est beau! personnellement je suis plutôt norvège et suède mais la finlande c'est très bien aussi :D
J'écoute la plupart des groupes que tu as cité, pas mal de sympho mais surtout arch enemy, korpiklani, finntroll, lordi, apocayptica, eluveitie !
Bref je suis très epic et viking !

Tervetuloa nauttimaan itseäsi meille...
Countess Mélainya

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope