Ouais encore un windows vs linux.....
Une decennie pour linux çà va faire 10 decennies pour windows.
Linux etant open source,des milliers d'informaticiens travaillent sur l'evolution de ce systeme par rapport à celui de windows.Ben oui,mr gates a quitté le systeme unix...
Recolté à droite à gauche à propos de Vista...
Mais ça ne sert à rien ! Cool Razz
C'est zouli.Y a des beaux effets.
Tu peux mettre des fenêtres sur les 4 faces du cube.
Voili.
Ah oui!
Tu peux en mettre plein la vue aux windowsiens qui bavent sur les misérables effets 3D de Vista.Je peux te dire que de leur montrer Beryl fluide avec 512 Mo de RAM au lieu de 2 Go... ça tape... Wink
Je m'en fout que les gens utilisent windows avec Vista et sa soeur Aero pendant qu'ils défragmentent leur systeme, pendant qu'il verifient un éventuel virus avec leur jolis bureau 3D,moi, je bosse peinard avec mes outils
c'est un peu comme la tronche du wallpaper, quand j'ai bluefish ouvert sur le bureau, je ne vois pas mon wallpaper
arf, je vais monter un nouveau pc rien que pour voir mon nouveau wallpaper pendant que je bosse Laughing
() /me va chercher le 5D
3eme exemple que j'ai vecu avec mon amie
elle: Mayzer j'arrive pas à lire mon divx,j'ai que le son...
moi: Tu utilises quoi comme lecteur?
elle: windows media player
moi: c'est de la shit, installes VLC voilà le lien
elle; c'est quoi vlc?
moi: un lecteur multimedia qu'on utilise ss linux et qui tourne sous windows,les codecs sont integres et c'est totalement gratos
elle: ok,j'installe
moi: blablabla ....
elle: Mayzer t'es un ange,çà marche
Maintenant on va me dire, Linux c'est complexe, allez lire ceci, merci Saw qui attends sagement derriere son ecran..
http://www.dualwebnet.info/Bogoris/inde ... des-trolls
Mayzer anti windows et fier de l'etre