| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
C'est pour ça que les groupes de minipouffes au collège, ou au lycée sont si détestables. C'est parce que t'es pas comme elles. Etc....
Parmi les hommes que je rencontre beaucoup sont soit mariés ou ont une petite copine et ça se passe mal mais pourquoi les gens choisissent de se mettre avec quelqu'un parce qu'"à partir d'un certain âge il faut se marier, avoir des enfants..."??
Moustique: on est d'accord là dessus... Et tu devrais le savoir, franchement, ça me déçoit que tu me dises ça à moi, franchement.
Bah dis donc je ne m'attendais pas à autant de post pour ce sujet
Ca donne l'impression que le mouvement gothique se cherche un peu....
On dirait que personne n'a vraiment de définition exacte chacun à la sienne finalement et ça quelque soit les sujet (le non conformisme, le look, la musique...)
Mais pour en revenir au sujet qui est "vive le non conformisme" le punk par exemple a utilisé le gothique comme symbole du refus d'une société qui vous fait croire que tout est rose bonbon, que tout le monde à sa chance, que le soleil brille, que l'humain est un ange et n'a pas de part d'ombre
Mais à partir de quel moment vous fixez une limite à la tolérance???
Scan ce que tu décris dans ta réponse, n'est pas votre mouvement Goth.
Mais bel et bien le mouvement PUNK des années 70, que ce soit dans leurs opinions politique, ainsi que le style vestimentaire que tu as cité.
Et niveau look, faut bien avouer... Se pointer en bob et chemise à fleur à toute soirée/concert, même avec les plus puristes des puristes qui ne jurent que par la musique, on ne peut qu'être considéré comme un "touriste"
Tu peux te looker complètement destroy ou le plus dark possible finalement tu reste dans la limite de la liberté et tu ne gènes que les bigots ou autres intégristes qui eux voudraient te contrôler, te faire être un mouton servile ou alors te faire disparaître.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités