Plus les gens s'enfoncent dans le materialisme plus ils deviennent individualistes.
Il a mis combien de temps pour s'en rendre compte ton médecin ?
je suis du genre à manger quand j'ai faim et non pas parceque c'est midi
Je confirme !
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Plus les gens s'enfoncent dans le materialisme plus ils deviennent individualistes.
je suis du genre à manger quand j'ai faim et non pas parceque c'est midi
Et niveau look, faut bien avouer... Se pointer en bob et chemise à fleur à toute soirée/concert, même avec les plus puristes des puristes qui ne jurent que par la musique, on ne peut qu'être considéré comme un "touriste"
Il y a un univers fantasmagorique qui se developpe autour de ce courant musical. Quand j'écoute du Dark Sanctuary, je pense pas à ma feuille d'impôt à remplir ou à la vidange de ma caisse...
quand on voit le monde d'aujourd'hui etre libre c'est un peu etre anticonformiste
Il n'y a pas d'univers fantasmagoriques ou d'état d'esprit qui tienne :·D.
L'individualisme c'est plutot produit avec les richesses technologiques genre tv par exemple
je me souviens de ma jeunesse où on passait nos soirees avec des voisins ou amis parce qu'on avait pas la tv mais où j'ai appris enormement de choses..
La n'est pas la question, en fait le cote individualiste devient de plus en plus exacerbé depuis l'aube des 2000
l'individualité est une constante de l'homme mais quand il s'enfonce dans sa propre vision et en devient egoiste pour moi, ça n'entre plus dans le cadre d'une evolution mais bien une destruction de lui meme
Le fait c'est que je ne deviens pas égoïste, c'est que j'en ai plus rien à foutre des autres !
pour toi, un état d'ésprit est collectif ? C'est l'experience de l'individu et sa sensibilité qui rend cet ésprit possible. Je ne parle pas d'une pensée commune mais d'émotions naissantes.
Ouais sauf qu'il n'y a pas de gens qui s'auto proclamment professeurs du mouvement, ici. Y a juste des passionnés qui franchement gueulent quand on ne prends pas en compte ce qu'ils disent. Faut juste arrêter d'interpréter à votre guise, et mieux lire ce que es gens disent. Point barre.
N'oublions pas que nous detenons une Vérité dans notre systeme de reference.
A partir du moment ou les references changent, la Vérité changent donc.
C'est pour cela qu'il n'y a pas UNE Verité, mais DES vérites.
Waoooo Impressionnant comme vous pouvez vous bouffer le foie, tout ça pour de la musique, qui normalement est faite pour rapprocher les Hommes et permettre de se détendre
mais je crois que ceux que tu as mis je vais tous les regarder !
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités