Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vive le non conformisme!!!

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar tsuko » 03 Mai 2009, 21:07

le mystique: Waoooo Shocked Impressionnant comme vous pouvez vous bouffer le foie, tout ça pour de la musique, qui normalement est faite pour rapprocher les Hommes et permettre de se détendre Rolling Eyes

Mais apparemment c'est tout le contraire qui se passe avec vous Rolling Eyes

Et surtout pour un MOT (GOTHIQUE) que beaucoup renient l'étiquette . Et qui en même temps le défendent, toutes griffes dehors Rolling Eyes

Moi aussi je suis très étonnée de voir ce genre de réaction à une question toute simple
Sans être naïve je m'attendais un peu plus de sérénité, de calme dans ce débat
Finalement les gothiques sont comme les autres finalement ils n'ont rien de spécial

Moi je suis simplement curieuse et je veux savoir comprendre mais je ne veux pas forcément m'e battre avec des personnes que je ne connais même pas
tsuko

131 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Mai 2009, 21:19

Finalement les gothiques sont comme les autres finalement ils n'ont rien de spécial

La voix de la raison !
C'est exactement ça !

Sans être naïve je m'attendais un peu plus de sérénité, de calme dans ce débat

C'est vrai que les esprits se sont échauffés assez rapidement dans ce débat, je trouve :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 14:05

Rassure toi Hybris c'est mon projet de regarder tous ceux que je n'ai pas vus encore, mais c'est un peu long je vais donc commencer par ceux avec les goths, je vais bien rire je crois ...
Countess Mélainya

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Mai 2009, 14:53

Il n'y en a que 3 où ils jouent un rôle important : Raisin, F.ed in the A., et The Ungroundable :wink: .
Dans les autres, on les aperçoit juste.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar tsuko » 04 Mai 2009, 15:14

l n'y en a que 3 où ils jouent un rôle important : Raisin, F.ed in the A., et The Ungroundable Wink .
Dans les autres, on les aperçoit juste.

De quoi tu parles??
tsuko

131 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Mai 2009, 16:01

D'épisodes de South Park où les goths ont un rôle important. Et encore, dans Fed in the A, c'est un seul de la bande :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 17:55

Ben il n'y en à qu'un seul que j'ai pas vu alors, j'ai déjà regardé raisin et the ungroundable (celui là est vraiment excellent) mais je vais rattraper mon retard !
Countess Mélainya

Messagepar tsuko » 04 Mai 2009, 18:37

South park passe sur Game one
tsuko

131 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 20:20

H mais ne t'inquiète pas pour ça Tsuko, en bonne petite geekette que je suis je regarde tout le temps game one (et ne manque pas south park évidemment) mais je les regarde surtout en streaming sur southpark tv ...
Countess Mélainya

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Mai 2009, 22:48

Sur South Park TV, c'est illégal. Sur southparkstudio, le site officiel, c'est légal (mais avec de la pub), et ça rapporte à Trey Parker et Matt Stone, pour leur permettre de créer plus d'épisodes. Moi, mon choix est vite fait :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 22:55

Ben écoute je ne connaissais pas ce site mais du coup oui, je vais choisir la légalité , faut les soutenir ces petits!
Countess Mélainya

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Mai 2009, 23:35

Si tu a des problèmes à cause du filtrage que canal+ (enfin, je crois, en tout cas ceux qui ont payé les droits de diffusion de South Park en France), il y a une extension Firefox qui permet de contourner ça facilement, je te passerais le truc ;·). Je l'ai trouvé sur le forum officiel, hein, c'est vraiment un secret ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 23:42

Ok ben je te dirai si j'ai des soucis, comme c'est gentil à toi de me faire part de tes petits secrets !:wink:
Countess Mélainya

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Mai 2009, 03:55

:shock: .
J'ai fait un lapsus, genre énormissime :·D.
Il fallait bien entendu lire «ce n'est pas vraiment un secret ;·).»
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 13:51

Hum hum... :roll:
Veux tu que je te fasse une psychanalyse de ton lapsus, en suivant les préceptes de mon maître, Freud?
Countess Mélainya

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Mai 2009, 15:29

Okay :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique