Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Virgin suicides

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar corRupt- » 21 Jan 2008, 20:04

trop chiant ou qu'il manquait une partie dans le fichier ?
corRupt-

862 Messages

Messagepar Blackvelvet » 21 Jan 2008, 22:01

Non je le met a chaque fois que je suis fatiguée mdr!
Blackvelvet

Messagepar corRupt- » 22 Jan 2008, 15:52

Non je le met a chaque fois que je suis fatiguée mdr!
Essaye la deuxième moitié la prochaine fois :wink:
corRupt-

862 Messages

Messagepar Olympe » 13 Oct 2008, 15:12

:D Ah super film, vraiment .

M'enfin, heureusement que toutes les personnes vivant dans ce genre de famille ne réagissent pas de la même façon . . .
Olympe

289 Messages

Messagepar darkmimi » 13 Oct 2008, 15:38

c'est un film qu'il faut absolument que je vois... mais j'y pense que quand j'en entends parler. :oops:

Je vais peut-être d'ailleurs commencer par le bouquin, c'est décidé faut que je me l'achète!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Olympe » 14 Oct 2008, 12:42

Je vais peut-être d'ailleurs commencer par le bouquin, c'est décidé faut que je me l'achète!

Oh ! C'est un bouquin à la base . . . je ne le savais pas . :oops:
Olympe

289 Messages

Messagepar Dryade » 14 Oct 2008, 13:39

Grosse daube contemporaine pour djeunz surfant sur la vague de pseudo critique de la société actuell et du train train chien chien de la vie quotidienne

j'aime le cinéma avec un grand C
je m'attendais à voir un film au moins un minimum interessant
Grosse daube où des pouffiasses se suicident c trop triste

on es des petit oiseau en cage c'est trop triste , mettons nous la tête dans le micro onde
pathétique..
Dryade
45 Messages

Messagepar darkmimi » 14 Oct 2008, 15:08

c'est ton choix...

fais nous des posts avec tes films préférés, ceux du cinéma avec un grand C, ça nous permettra de savoir ce qu'est pour toi le cinéma avec un grand C, et puis on pourra peut-être aussi découvrir des films qu'on ne connait pas ou bien se rendre compte qu'on a des goûts en commun...

Ceci dit, je ne sais pas encore si j'aime ou pas Virgin Suicide étant donné que je ne l'ai pas encore vu.. :wink:
darkmimi

559 Messages

Messagepar Dryade » 14 Oct 2008, 21:04

Je veux dire par là que j'aimes le cinéma des années 20 à maintenant ( même si maintenant ya beaucoup de bouses - industrie pognon que veux tu .. )
et que ce soit des films asiatique ou anglais ou américain ou allemand...

j'ai été vraiment très très déçu je m'attendais sincérement à du très bon...
et par la suite sofia coppola a confirmer ce que je pensais d'elle...

si tu vois un film encore plus mauvais culte pour les jeune je te conseille garden states :roll:

Je suis sur que l'on a des gout en commun ;)
désolé ça je peux vraiment plus..
on n'en finit plus des film , livres ou quoi que ce soit de critique de la société moderne et que faut pas manger gras et sucré et protéger l'environement...

je mettrais peut être un post pour naked et pour les ailes du désir oui faut voir :oops:
Dryade
45 Messages

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 07:52

des titres des titres!!!!

garden states connais pas non plus...

perso mon film culte c'est Top Gun.... je plaisante, j'ai plus 15 ans!!! :lol: à vrai dire, j'ai pas vraiment de film culte parce que je n'ai pas encore vu quelque chose d'assez "bien" pour cela, donc si tu as des films très intéressants à me conseiller, quelques soit leur nationalité, je suis preneuse.

Mon souci c'est que je ne vais pas au cinéma, chez moi y'a qu'un cinoche et il ne ressort jamais de vieux films, rétrospectives, ect... et franchement à la télé c'est pas très top ce qu'ils passent...
darkmimi

559 Messages

Messagepar Dryade » 15 Oct 2008, 12:03

garden state ne le mate pas c'est horrible comme film...

arf bin mon pote il est fan de top gun mais c'est parcequ'il veut devenir pilote de l'air :lol:

Il est vrait que la télé c'est pas terrible généralement et puis c'est tjrs des film en vf qui tue le jeu des acteurs..
ya qu'a voir orange mécanique en français c'est horrible... :roll:
arte sauve parfois les meubles même si maintenant.... ya des choses moins bien
comme le magazine de la santé qui a perdu en qualité :(

et les vidéoclub c'est horrible il nous mettent généralement que les daubes sortie recement..

j'ai une petite mémoire ( question de survie )
je te ferais une petite liste en mp ma louloute - j'esssaye de te faire ça en rentrant du taf ;)
c'est bien quelqu'un qui veut découvrir :)
Dryade
45 Messages

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 12:15

Merci mon loulou :wink: c'est trop gentil!

pour la vf, je suis totalement d'accord, souent les voix ne collent pas aux perso et en plus les dialogues sont pas toujours bien "retranscrits", avec toutes les finesses de la langue originale et tout et tout...

pour arte, en fait, j'ai la flemme de regarder le programme télé, donc faut que je tombe dessus et que j'accroche sinon.. en plus je suis pas toute seule à la maison alors pour choisir le programme :cry:

bon taf!
darkmimi

559 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...