Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

VIPER . Changer la couleur de sa voiture à volonté .

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

VIPER . Changer la couleur de sa voiture à volonté .

Messagepar BM7 » 29 Jan 2010, 11:34

Tous le monde se souvient de cette série " VIPER ' . Un ancien truand blessé perd la mémoire . On lui greffe une nouvelle mémoire et il devient un agent au service de la loi .

On met à sa disposition une voiture qui a la faculté de changer d' apparence grace à un equipement électronique hors norme .

http://www.youtube.com/watch?v=xsHHjxdlXh8

news.caradisiac.com/Peinture-paramagnetique-changez-la-couleur-de-votre-auto-comme-de-chemise-530 -

Et bien cette technologie existerait depuis quelques années et équiperait désormais certaines voitures .

Changer la couleur de votre voiture quand vous voulez avec la

Nissan

Vous rêver de changer la couleur de votre voiture en appuyant seulement sur un bouton ? C'est bientôt une réalité. Nissan développe en ce moment un polymère de peinture d'oxyde de fer paramagnétique. En utilisant une charge électrique, les cristaux d'oxyde de fer peuvent s'arranger différemment et modifier la couleur de la voiture.

Même si Nissan affirme que cette technologie sera sur le marché très bientôt, même avant 2010, il y a quand même un inconvénient. Tout ceci fonctionne grâce aux propriétés conductrices de la carrosserie des voitures, or, lorsque vous toucherez la voiture, vous risquerez d'être électrocuté, la peinture devant être traversée par un courant électrique de faible puissance en permanence pour maintenir l'arrangement de l'oxyde de fer (la couleur personnalisée). Donc quand vous laisserez votre voiture sur un parking, la voiture redeviendra blanche. Difficile du coup de la retrouver sur le parking d'un centre commercial …
BM7

Re: VIPER . Changer la couleur de sa voiture à volonté .

Messagepar Tentatio » 31 Jan 2010, 19:06

:mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Der Blau Reiter » 31 Jan 2010, 19:38

Moi aujourd'hui, mon caca il était marron foncé.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Jan 2010, 20:04

Voilà qui est peu commun Der Blau Reiter ! Consulte un médecin au plus vite !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 31 Jan 2010, 21:23

N'empêche, ça serait marrant si notre caca prenait radicalement la couleur de ce que l'on mangeais. Ca marche pour le pipi quand on mange des betteraves ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Jan 2010, 21:28

:o Ah oui ? J'ai toujours voulu d'un pipi personnalisé ! Je mangerais beaucoup plus de betteraves, ça c'est sûr ! Merci de l'astuce Tentatio ! J'en ferais des petits bocaux, je t'en enverrais quelques uns !

:arrow: Je suis pas dans mon état normal... Non, non...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Suruaika » 01 Fév 2010, 09:52

... Ahem ? ... :roll:
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagepar Mortelune » 01 Fév 2010, 10:07

BM7 a écrit:Tous le monde se souvient de cette série " VIPER ' .

Cette référence culturelle
Mortelune
Homme

689 Messages

Messagepar Etreinte » 01 Fév 2010, 21:01

J'imagine pas pour les vêtements qui changent de couleur :roll: comment on fait pour avoir du courant? On se balade avec une ralonge entre les fesses? :shock: et puis pour les calins?? hein?? Qui que c'est qui pense aux calins??? :evil:
Moi quand je serai grand, je veux être péripapéticienne, et même que mon chien s'appelera Franck :)
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Retourner vers Actualité, débats et philosophie