Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Viona-Art

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Viona-Art

Messagepar dorn » 02 Sep 2006, 01:31

Image

Je vous propose de decouvrir une artiste originaire des pays-Bas,Viona-Art.

Elle propose une oeuvre qui ne reflete pas le monde reelle mais un monde où tout est beau,imaginaire et féerique...

Image

Viona s'implique à fond dans son travail:choix des lieux,modeles,elle s'occupe elle meme des maquillages et des coiffures,prend les photos elle-meme

Image

Elle se livre egalement à des seances d'auto-portrait.Ce type de travail l'aide à mieux travailler et mieux communiquer avec ses modeles pour obtenir un resultat magnifique

Image

En outre elle bosse aussi avec des groupes de musiques dark comme les dresden dolls ou lacrimosa.

Image

Elle fait egalement des flyers pour des soirées.

Image

Image

rendez-vous sur le site www.viona-art.com pour decouvrir l'integralité des oeuvres de la photographe toutes plus belles les unes que les autres.

des reactualisations tous les mois :)
dorn

Messagepar spooky-viv » 02 Sep 2006, 01:34

excelent , ahhh les dresden dolls quesque c'est bon, ca me rappelle un bon concert !
spooky-viv

406 Messages

Messagepar dorn » 02 Sep 2006, 01:55

ah toi aussi tu aimes les dresden dolls... :) pour en revenir à viona art,j'adore la plupart de ses oeuvres.Elle arrive a toujours avoir des idées nouvelles,ne se repete pas.

un monde parfait où tout est beau,ça me fait rever.
dorn

Messagepar celtiane » 11 Sep 2006, 18:30

J'adore, les couleurs sont toujours sublimes.Je suis tombée raide dingue de ses photos.
celtiane

561 Messages

Messagepar Sanguis » 11 Sep 2006, 19:29

Toutes ses photos sont sublimes !!
Sanguis

117 Messages

Messagepar Cerridwen » 26 Oct 2006, 16:56

Un peu dans le même style : Stephan Lord
http://www.darkfairies.co.uk/
Cerridwen

14 Messages

Messagepar Ohax » 26 Oct 2006, 16:59

Fait un nouveau sujet ;-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hans » 26 Oct 2006, 19:13

Et bien merci, je ne connaissais pas, et j'aime beaucoup :)
Hans

Messagepar loicplayer » 26 Oct 2006, 19:15

Pas mal les photos!
loicplayer

506 Messages

Messagepar Marius » 12 Déc 2006, 13:13

Elle posséde un bon talent,ses photos son magnifiques!!!! :wink:
Marius

55 Messages

viona art

Messagepar manda » 19 Déc 2006, 21:05

bonsoir,sorry(oui,pour changer du "désolée" que certains connaissent..) de vous sapper le moral,mais moi,je n'aime pas.j'ai un petit argument: c'est toujours la même chose,le concept toujours le même,mais je suis d'accord quant à la qualité esthétique de ses photos!les couleurs sont souvent très belles,mais je ne vois pas souvent les concepts changer...
manda

2138 Messages

Messagepar ghost74 » 01 Jan 2007, 16:30

c'est magnifique
ghost74

2575 Messages

Messagepar Rime De Bran » 15 Juil 2007, 15:25

Sur ce point je vais rejoindre le camp de Mandatenebrae, je n'aime pas du tout. Où est l’originalité là dedans? Couleurs et poses un peu kitch, manque de profondeur, non, ça ne prend pas. De plus, ça fait beaucoup trop "bonbon" à mon goût, à croire que les bons artistes choisissent mal leurs associés (j’ai même vu Cinema Strange sur son site !). Il faut dire qu’en art photographique, j’ai tendance à violemment rejeter la couleur donc ça n’aide pas beaucoup non plus…
Rime De Bran
159 Messages

Messagepar petrus » 15 Juil 2007, 16:07

je suis déja aller sur le site et voir ses images est toujours aussi agréable
petrus

Messagepar AnarkiA » 15 Juil 2007, 19:19

Je n'avais pas fait attention depuis le temps, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça manque cruellement de profondeur...
AnarkiA

Messagepar Vitriol » 15 Juil 2007, 19:37

En outre ton article est un copié-collé.
Vitriol

Messagepar AnarkiA » 15 Juil 2007, 20:14

Article ?
AnarkiA

Messagepar Tonio le Voyageur » 15 Juil 2007, 21:30

Je trouve que ces photos ne sont vraiment pas trop mal..
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar WerWölf » 16 Juil 2007, 00:48

Un mot : Magnifique ! Non sérieusement, je crois qu'elle pourrait me mettre en valeur si je serais son modèle :? :oops:.
WerWölf

629 Messages

Messagepar Am » 16 Juil 2007, 00:59

Tygra : Et c'est justement la superficialité de la photo que j'aime : purement commercial, ce joyeux monde coloré n'existe pas... Alors qu'il y aura des choses en noir et blanc bien lugubres et qui seront profondes qui me plairont tout autant. Bizarre.
Am

Messagepar AnarkiA » 19 Aoû 2007, 16:12

Plus je regarde les photos de viona-art plus je trouve que les poses sont exagérées, que la photo ne vis pas et que les modèles manquent de vie.
Peut être qu'a trop se baser sur l'aspect "travail et perfection de l'image", l'artiste oublie de faire vivre ses photos.

(Pensez vous que les longs cheveux soient des vrais ?)
AnarkiA

Messagepar Clairdelune » 19 Aoû 2007, 16:27

Je trouve les photos agréables à regarder, même sans sens caché, c'est une firandise pour mes yeux.

"ce joyeux monde coloré n'existe pas... " Qu'est ce qui existe alors selon vous? Le monde est-il une projection de nous même?
Le monde qui "existe" est ce que nous donne notre regard, le regard est différent pour chacun. Il est possible que si j'ouvre un peu plus les yeux, le chemin que je parcours à pied pour aller travailler m'offre des paysages différents à chaque fois selon mon état d'esprit. Ceux-ci peuvent être magnifiques parfois...
Clairdelune

212 Messages

Messagepar mettalika » 28 Aoû 2007, 16:41

c'est sublime
mettalika

537 Messages

Messagepar Vampyrette » 13 Sep 2007, 19:30

Oui c'est vraiment magnifique *_*

Pas forcemment toujours esthétique ais toujours très agréable à regarder..
Vampyrette

47 Messages

Messagepar Moustique » 14 Sep 2007, 10:41

superbes!
Moustique

Suivante

Retourner vers Arts graphiques