par Skahan » 10 Sep 2007, 13:49
Selon les dires des hauts-savoyards, remontants jusqu'au XVIII° siècle, pas trop loin de chez moi, il y aurait une piste d'atteressage d'ovnis, fréquemment utilisée.
Selon ces mêmes dires, les men in blacks existeraient vraiment:
A chaque evênements de ce genre, deux hommes, habillées en costars noirs interrogeraient les badaux, d'une façon peu commune (je vous rassure, selon les archives, la carte professionnelle qu'ils montraient n'avait rien du "MIB" noir sur blanc). Et lorsque l'on leur posait des questions, ces derniers étaient plutôt.... Mesquins et méchants....
La dernière appartion d'ovni en haute savoie remonte à l'année dernière, en plein hiver. La région lémanique (autour du lac léman, donc, france/suisse) toute entière a pu voir dans le ciel une grande quantité de lumières rouges flottant loin dans le ciel, immobile, pendant plus d'une heure.... (je cherche l'article pour l'instant, si jamais j'éditerai mon post avec)
Les militaires ont fait une conference de presse, parlant de "nouveaus équipements sofistiqués. Ce qui pourrait être le cas, si les équipements de l'armée seraient hyper avancés (bon ok, certains équipements nouveaux sortent tout droit de star trek lol)...
Quand j'avais 10 ans, j'ai vu une forme ronde voler à 200 mètres environ au dessus de ma tête. Elle est resté 10 seconde sur place, il y avait des lumières qui tournaient autour de ce cercle, utilisant toutes les couleurs du spectre de lumière. Puis l'engin est partit à toute allure, sans acceleration, comme aspirée par un vortex....
Il y a 5 ans, j'ai vu un triangle lumineux, comme celui décrit par les anciens du XVIII° siècle, ce même triangle qui a sussité la curiosit de ces deux hommes en noir à l'époque. Il est resté en place 5 minutes,puis est parti en accelerant rapidement... Il était rouge orangé. Peut être la couleur était dûe à la lumière du soleil couchant....
Donc, moi j'y crois, j'suis certain qu'il ya d'autres formes de vies dans le systême solaire, comme dans notre galaxie, ou dans l'univers (recement, d'ailleurs, la nasa a trouvé un "vide" dans l'univers, sans planete, ni gaz, ni autre chose). Et de ce que j'ai vu, je commence à penser que certaines formes de vies sont aussi évoluées, sinon un peu plus que nos civilisations... Par contre, de ce que j'ai pu entendre ou lire, par les anciens, ces formes de vies ne sont ni bonnes ni mauvaisent, mais agissent sur nous, comme nous aagissons sur les animaux de la savane: de simples observateurs...