Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Vierge de Guadalupe.. ( Oeuvre d'art )

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

La Vierge de Guadalupe.. ( Oeuvre d'art )

Messagepar sethyr » 10 Sep 2007, 00:45

http://ovni007.com/guadalupe_analyses/

Prenez le temps.. Avant la lecture, préparez vous un bon thé, être au calme..
sethyr

79 Messages

Messagepar CalcifeR » 10 Sep 2007, 12:58

Merci sethyr lien amusant mais j y crois pas pour autant trop improbable qu'un truc pareil ne passe pas au 20h ...
Peinture extraterrestre cool :shock:
CalcifeR

158 Messages

Messagepar Ereneyes » 10 Sep 2007, 13:06

La seul preuve vraiment tangible est une photo flou. Et le visage...Si je regarde le motif de mon parquet ou les nuages à ma fenêtres je peu en voir partout avec de l'imagination. Par contre c'est marrant comment les religieux ramènent du "scientifique" par ci par là. Un scientifique à dit ça, un scientifique à vu machin. Ca fait tout de suite sérieux :mrwhite:. En plus les mecs sont jamais biologiste ou physiciens, c'est toujours des "scientifiques", après savoir ce qu'ils désignent comme tel.
Ereneyes

Messagepar sethyr » 10 Sep 2007, 13:47

Improbable, ça parait l'être à prime abord, je suis d'accord..Mais c'est comme certains objets qui detiennent des mystères sans pour autant faire la une aux journeaux. Il y a des personnes qui veulent preserver un minimum ces "reliques" pour justement, ne rien en tirer à part une certaine verité ( tandis que d'autres pourraient faire passer ça à des fins lucratives)Bref, cet article n'est pas dénué d'interret, et fait le lien avec d'autres "mystères", comme les vierges aux larmes de sangs, ou bien la none qui, depuis sa mort, s'est retrouvée dans un état de conservation extraordinaire ( couche de cire recouvrant tout son corps)..et a été reconnue comme une sainte..etc
sethyr

79 Messages

Messagepar Skahan » 10 Sep 2007, 13:49

Selon les dires des hauts-savoyards, remontants jusqu'au XVIII° siècle, pas trop loin de chez moi, il y aurait une piste d'atteressage d'ovnis, fréquemment utilisée.

Selon ces mêmes dires, les men in blacks existeraient vraiment:

A chaque evênements de ce genre, deux hommes, habillées en costars noirs interrogeraient les badaux, d'une façon peu commune (je vous rassure, selon les archives, la carte professionnelle qu'ils montraient n'avait rien du "MIB" noir sur blanc). Et lorsque l'on leur posait des questions, ces derniers étaient plutôt.... Mesquins et méchants....

La dernière appartion d'ovni en haute savoie remonte à l'année dernière, en plein hiver. La région lémanique (autour du lac léman, donc, france/suisse) toute entière a pu voir dans le ciel une grande quantité de lumières rouges flottant loin dans le ciel, immobile, pendant plus d'une heure.... (je cherche l'article pour l'instant, si jamais j'éditerai mon post avec)
Les militaires ont fait une conference de presse, parlant de "nouveaus équipements sofistiqués. Ce qui pourrait être le cas, si les équipements de l'armée seraient hyper avancés (bon ok, certains équipements nouveaux sortent tout droit de star trek lol)...

Quand j'avais 10 ans, j'ai vu une forme ronde voler à 200 mètres environ au dessus de ma tête. Elle est resté 10 seconde sur place, il y avait des lumières qui tournaient autour de ce cercle, utilisant toutes les couleurs du spectre de lumière. Puis l'engin est partit à toute allure, sans acceleration, comme aspirée par un vortex....

Il y a 5 ans, j'ai vu un triangle lumineux, comme celui décrit par les anciens du XVIII° siècle, ce même triangle qui a sussité la curiosit de ces deux hommes en noir à l'époque. Il est resté en place 5 minutes,puis est parti en accelerant rapidement... Il était rouge orangé. Peut être la couleur était dûe à la lumière du soleil couchant....

Donc, moi j'y crois, j'suis certain qu'il ya d'autres formes de vies dans le systême solaire, comme dans notre galaxie, ou dans l'univers (recement, d'ailleurs, la nasa a trouvé un "vide" dans l'univers, sans planete, ni gaz, ni autre chose). Et de ce que j'ai vu, je commence à penser que certaines formes de vies sont aussi évoluées, sinon un peu plus que nos civilisations... Par contre, de ce que j'ai pu entendre ou lire, par les anciens, ces formes de vies ne sont ni bonnes ni mauvaisent, mais agissent sur nous, comme nous aagissons sur les animaux de la savane: de simples observateurs...
Skahan

Messagepar sethyr » 10 Sep 2007, 14:04

Oui...Ton histoire est très interressante..et je suis d'avis aussi que d'autres formes de vies existent au dessus de notre tête, comme en dessous de nos pieds. Mais si l'homme tient à garder son statut de "penseur suprême" et reffuter sans arreter ces phénomèmes et faits inépliqués, il perd de sérieux messages.
sethyr

79 Messages

Messagepar Skahan » 10 Sep 2007, 14:13

Mouais... Quand même, quand on voit, chez les incas, des dessins telleme,t grands sur le sol, qu'ils ne sont visibles que par la voie des airs, là faut faire atention à pas dire n'importe quoi: Des mordus d'extra terrestres pensent que ça a un rapport avec ces ces formes de vies de l'espace. Alors qu'en réalité, c'est juste des dessins mortuaires...

En égypte certains pensent qu'il ya des vestiges extra terrestres (genre un scalpel rouillé, dattant de 5000 avant jean claude, ressemblant à 100% aux scalpels que l'on utilise aujourd'hui. Ou encore, dans la fabrication même des pyramides) dans leurs cultures, comme les dieux grecs, ces mordus d'extra terrestres, pensent que les dieux égyptiens n'étaient rien d'autre que des aliens.... (Ouais, c'est ce qui a inspiré stargate)

J'suis d'accord qu'il faut voir plus loin parfois, mais faut pas abuser non plus....

Par contre, il n'est pas impossible qu'on connaisse le fin mot de l'Histoire dans quelques années.
Skahan

Messagepar sethyr » 10 Sep 2007, 14:22

Tu sais..on trouvera des intox et des niaiseries partout.. Surtout concernant les phénomènes ufologique.. Cependant, pour reprendre les pistes de Nazca, comment prétendre qu'il ne s'agit que de dessins mortuaires? Pourquoi les incas traceraient des choses pareilles si ce n'est pas ne jamais les voir?! ..Aussi, il faut ajouter que ces traces, ont été cibles d'effacement ( aujourd'hui partiel) par des hommes en noir, sur motos et gros 4x4..surement le gouvernement américain. Donc le doute reste en suspens, quant à la nature même de ces tracés.
Pour ce qui est des pyramides, les scientifiques ont recemment découvert un fait troublant: Aucune trace de suie sur les plafonds ( parfois inférieurs à 2 mètres de hauteur) et sur les murs, un dessins qui ressemble fort à l'ampoule électrique de chez nous.

http://www.esraonline.com/index.php?pag ... cle&id=818

Parler de lien extraterrestre est peu tôt..et comme je l'ai dit dans un autres topics, il faut du temps et un bon thé-café-clope pour discuter de cela..autour d'un bon feu!
sethyr

79 Messages

Messagepar Skahan » 10 Sep 2007, 14:32

Ces dessins mortuaires étaient seulement destinés à ceux de l'au delà (les incas étant les premiers à croire à un paradis au dessus du ciel).

...Effectivement, après ya des tonnes de faits troublants (l'histoire du scalpel égyptien, comme je l'ai dit, ou celle de l'ampoule comme tu veins d'en parler. ) concernant notre passé...

Et comme je l'ai dit: peut être aurons nous l'explication plus tard...

... Pis moi j'en suis à mon deuxieme café/clope de la journée (et toc).
Skahan

Messagepar sethyr » 10 Sep 2007, 14:34

La chance..même pas à ma premiere clope de la journée..seulement un chocolat chaud et des pépitos..^^
sethyr

79 Messages

Messagepar Skahan » 10 Sep 2007, 14:49

Ah bah c'est con ça ^^!!!!!

Ptaiiin j'ai vu le visage du doc Spock dans la flaque de café c'matin d'ailleurs!!! (encore une preuve de l'existence des vulcains)

bon ok je :arrow: .
Skahan

Messagepar Ansem » 14 Sep 2007, 15:34

Recherche tres interressant !! Une peinture non-humaine .....
Euh.. à meme temps je vois pas des aliens s'emmerdaient a faire une peinture de la vierge Marie, sa leur servirait a quoi d'ailleurs !!
Il viennent du fin fond de l'espace pour faire une peinture et autre chose sur terre et il repart comme ça !!
Bah !!! A meme temps, ils sont que sa à foutre ( je pense !!).
Ansem

97 Messages

Messagepar Lurtz » 03 Oct 2007, 21:29

Dès que la religion commence à perdre des fidèles, elle nous sort un scoop, euh pardon, elle découvre un miracle...

Sur un certain paquet de clopes, on voit un personnage uriner dans la patte du dromadaire.. Une influence extraterrestre aussi??

Hum ok, ça n'engage que moi...
Lurtz

Messagepar Ansem » 03 Oct 2007, 22:21

AAhhh !! une decouvert qui peut réjouir notre foi dans le surnaturel !!
Une chose si mystérieuse se mérite d'etre vus de plus pres par nos propre yeux !!
J'ais une de c'est telle envie que sa me demange, vivement qu'un telle mystere se revele vite fait que mes babine s'extase. :twisted:
Ansem

97 Messages

Messagepar Leviathan » 04 Oct 2007, 00:05

Nous voici confrontés à un autre mystère du petit monde de l'internet : l'orthographe et la grammaire éxécrables de pas mal d'internautes.
Qu'en penses-tu Ansem ?
Leviathan

Messagepar Ansem » 04 Oct 2007, 22:17

si tu parle des fautes que j'ais faites c'es normal j'ecrit trop vite et je fais pas gaffe a ce que j'ecrit mais tu parle de ceux qui ecrivent en SMS ouais !!
Desolé si je fais des fautes, je regard pas l'ecran quant j'ecrit !
Ansem

97 Messages

Messagepar dark light » 26 Fév 2008, 22:01

c'est incroyable!!!
dark light

222 Messages

Messagepar forgotten world » 28 Oct 2008, 12:06

Euh.. à meme temps je vois pas des aliens s'emmerdaient a faire une peinture de la vierge Marie, sa leur servirait a quoi d'ailleurs !!

je me le demende aussi

es-ce pour nous berner ? pour alimenter notre foi et croire à un miracle ? je ne le sais pas ! :?

en tout cas, çela reste un mystère !
forgotten world
Homme

839 Messages

Retourner vers Etrange, mythes et légendes