| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:03 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je ne pense pas avoir la science infuse. par un esprit de déduction tu aurai put comprendre que j'ai assez observé les membres pour savoir que beaucoup d'entres ont ce genre de moyen pécunier.
QU'est ce que le bonheur pour toi ? Amour et autres ? ou est le problème de prendre cet exemple ?
Oui on peut se sentir mal des fois, mais a quoi bon en faire tout un roman ?
je ne pense pas que ce soit du fatalisme. je pense que quand t'en a chier vraiment dur, tu en as marre de voir les autres se plaindre des petites aspérités quotidiennes. Du moment que t'es en bonne santé, que t'as de la bouffe et un toit, tu dois t'estimer heureux. Après on peut se plaindre, mais pas TROP.
A peine adolescent, la perspective de la mort me jetait dans des transes ; pour y échapper, je me précipitais au bordel ou j'invoquais les anges. Mais, avec l'âge, on se fait à ses propres terreurs, on n'entreprend plus rien pour s'en dégager, on s'embourgeoise dans l'Abîme. -Et s'il fut un temps où je jalousais ces moines d'Egypte qui creusaient leurs tombes pour y verser des larmes, je creuserais maintenant la mienne que je n'y laisserais tomber que des mégots.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité