Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vie actuelle ou moyen-âge ?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Vie actuelle ou moyen-âge ?

Messagepar raspoutine » 11 Juin 2009, 00:24

vivre au moyen age pourquoi pas mais je serais un apatride , nomade et fuit comme le diable par ma facon de penser ( libre ) donc je ferais pas long feu .....
raspoutine

64 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Juin 2009, 18:25

Darkhorror a écrit:Bah moi j'aurais pu être merlin l'enchanteur ou le roi Arthur

-Ou Galaad, ou Gauvain, ou Lancelot

Le mieux serait un dragon, mais ce ne serai tpas très pratiue pour draguer les filles, humm caresser mes écailles et enfoncer sa langue dans ma gorge plein de lave! 8)

On a dit moyen-âge, hein, pas heroïc-fantasy ou contes et légendes ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Yhdeksas » 12 Juin 2009, 21:34

Le Moyen-Age est vraiment LA période dans laquelle je ne voudrais surtout pas vivre, pour toutes les raisons réalistes déjà évoquées :mrwhite:
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar CELINA » 30 Juin 2009, 13:32

L'avantage que nous avons c'est que nous pouvons amener le moyen âge à nous, alors que l'inverse est beaucoup plus difficile ! Moi je vais bientôt déménager dans la campagne profonde de l'Auvergne, pays de la Bête du Gévaudan, et je compte être la plus moyenâgeuse possible ! En plus on aura "La taverne médiévale" juste à côté de chez nous ! Donc avec le confort de notre époque quand même fort appréciable, et les us et coutumes et costumes et recettes gastronomiques de l'époque, ça fera un joyeux mélange !
CELINA
132 Messages

Messagepar cannardslayer » 30 Juin 2009, 14:31

raspoutine a écrit:vivre au moyen age pourquoi pas mais je serais un apatride , nomade et fuit comme le diable par ma facon de penser ( libre ) donc je ferais pas long feu .....

Sisi un grand feu de joie

-Au bucher hérétique

*yark yark*
*repart se cacher dans les sous bois a la recherche d'une fille qui entend des voix pour la brûler *

:D
cannardslayer
Homme, 19 ans

42 Messages

Messagepar Laïka » 30 Juin 2009, 19:26

CELINA a écrit:L'avantage que nous avons c'est que nous pouvons amener le moyen âge à nous, alors que l'inverse est beaucoup plus difficile ! Moi je vais bientôt déménager dans la campagne profonde de l'Auvergne, pays de la Bête du Gévaudan, et je compte être la plus moyenâgeuse possible ! En plus on aura "La taverne médiévale" juste à côté de chez nous ! Donc avec le confort de notre époque quand même fort appréciable, et les us et coutumes et costumes et recettes gastronomiques de l'époque, ça fera un joyeux mélange !

:) ah voilà qui répond à ce que j'avais dit précédemment:

Ben, je dirais: maintenant... mais avec un soupçon de médiéval (longue robe et romantisme au coin du feu...)
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar CELINA » 30 Juin 2009, 22:51

Ouai d'abord ! Et vive l'Hypocras !!! :twisted:
CELINA
132 Messages

Messagepar Laïka » 01 Juil 2009, 17:59

oui, c'est bon l'hypocras(mais le rouge, hein, j'y tiens), même si j'ai une préférence pour l'hydromel :mrwhite:
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie