| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:00 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Darkhorror a écrit:Bah moi j'aurais pu être merlin l'enchanteur ou le roi Arthur
-Ou Galaad, ou Gauvain, ou Lancelot
Le mieux serait un dragon, mais ce ne serai tpas très pratiue pour draguer les filles, humm caresser mes écailles et enfoncer sa langue dans ma gorge plein de lave!
raspoutine a écrit:vivre au moyen age pourquoi pas mais je serais un apatride , nomade et fuit comme le diable par ma facon de penser ( libre ) donc je ferais pas long feu .....
CELINA a écrit:L'avantage que nous avons c'est que nous pouvons amener le moyen âge à nous, alors que l'inverse est beaucoup plus difficile ! Moi je vais bientôt déménager dans la campagne profonde de l'Auvergne, pays de la Bête du Gévaudan, et je compte être la plus moyenâgeuse possible ! En plus on aura "La taverne médiévale" juste à côté de chez nous ! Donc avec le confort de notre époque quand même fort appréciable, et les us et coutumes et costumes et recettes gastronomiques de l'époque, ça fera un joyeux mélange !
Ben, je dirais: maintenant... mais avec un soupçon de médiéval (longue robe et romantisme au coin du feu...)
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité