par Mademoiselle Candide » 07 Sep 2009, 19:12
Franchement, ce ne sont pas tes croyances qui peuvent paraitre celle de parano qui me dérange. Je connais des gens qui croient que les grands manipulateurs ( politiciennes pour la plus part ) sont des reptiles venant d'une autre planète. D'autre qui pensent qu'on est dans la matrice. A vrai dire, ça ne me dérange pas du tout, non, je m'entends parfaitement bien avec ces gens. Car eux au moins, prenne la peine d'écouter ce que les autres ont à dire avant de dire qu'ils ont forcément raison. Aies tes croyances, exposes les nous, mais laisse nous faire de même. ( Je dis ça déjà parce que tu postes sans prendre la peine de suivre le "débat" que tu as lancé... ).
En même temps j'aimerais trop être comme BM7 *__* Loin de là l'idée de dire qu'il est un exemple d'intelligence ou quoi, mais il pense détenir la vérité absolue ! C'est génial, c'est à peine s'il se rend compte que ce qu'il dit est par moment légèrement stupide, il complexe pas ce type ! Ouah, la chance... *-*' Pensez vous donc, se sentir le seul possesseur de la vérité absolue ? Après on fait chier les autres, mais c'est une autre histoire... de toute façon ça ne lui fait ni chaud ni froid.