Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vide-greniers, brocantes et marchés aux puces

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Re: Vide-greniers, brocantes et marchés aux puces

Messagepar Lacrimosa » 20 Sep 2010, 01:04

Mais je suis bien d'accord !!! J'ai eu droit, toujours où je travaillais, à "bonjour, je suis gothique", obligée de répondre "salut, moi c'est Esméralda"....navrant...(j'ai un humour formidable quand même).
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar Hestia » 02 Jan 2012, 19:07

Dès que j'ai la possibilité, j'y vais ! En tant que exposante ou même acheteuse d'ailleurs. Ma plus belle trouvaille, c'est une belle lampe avec deux dragons et le globe au milieu qui éclaire. Je la trouvais magnifique, j'ai pensé que ce serait à un prix exhorbitant, mais en fait je l'ai achetée pour 5 euros.
Ce que j'aime beaucoup, c'est les particuliers qui vendent tous leurs livres. Je prévois toujours un sac assez solide pour aller faire mon p'tit marché. Ce qui est bien, c'est que par chez moi, ils en font une tous les mois dans les environs. Du coup j'ai de quoi faire !
Hestia
Femme

58 Messages

Messagepar shaaaa » 02 Jan 2012, 19:24

joy of life a écrit:etant pas sur de l'orthographe j'ai demande à mr mozilla le terme exact, HSOO si tu passes dans le coin, je te botte le s fesses

je voulais juste dire que les goths actuels le sont par le paraitre et qu'ils sont ignares sur la base meme de ce mouvement et qu'ils en sont donc des plaies ou plutot un cancer sur le vrai mouvement

les goths kikoolols actuels sont peut etre l'étape superieure de ton cher mouvement :o
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions