| Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:58 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ame@dure a écrit:La technique est le crayon gras (avec quelques point de lumière en aéro (et encore je suis pas si sur)) et non l'aerographe (pour Royo) ce qui fait de ses illustrations des oeuvres bien plus "chaudes" et "intimistes" que celles de Royo plus "froides" et plus "plates".
C'est en tout cas des constations, après, le ressenti est relatif à chacun mais la technique et les thèmes restent assez éloignés justement.
boudin a écrit:J'ai adoré au début, mais j'avoue avoir été déçue par la suite: elle fait toujours pareil. Et dans ses livres elle aurait mieux fait de ne pas écrire les textes qui sont globalement mauvais.
C'est évident qu'elle ne fait pas comme Royo, autrement son art n'aurait aucune raison d'exister; mais elle manque indéniablement d'originalité dans son coup de crayon qui ressemble quand même beaucoup à celui de Royo, faut bien l'avouer.
marieantoinette a écrit:--------------------------------------------------------------------------------
je ne vais me faire que des ennemis: je n'aime pas....je trouve cela supra-réaliste-kitsch. Evidemment, elle a un don incroyable pour dessiner avec autant de realisme (je croyais que c'était du travail photo-retouche digitale) mais c'est pas mon truc.
J'ai trop vu d'anges et de fées depuis quelques années...alors quand en plus elles sont habillées comme pour sortir en boite avec du sang qui dégouline....et posent sexy, je décroche.
pourtant j'aime le romantisme et l'atmosphérique sulphureux, mais j'en suis restée à Klimt et Knoff.
sorry, affaire de gouts.
Alkyss a écrit:Je vais commencer une illustrations inspirée de Victoria... Format raisin.
Retourner vers Arts graphiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités