Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vêtements d'époque ou reproductions

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Vêtements d'époque ou reproductions

Messagepar Ohax » 11 Mar 2007, 01:35

Bonsoir,

Je me demandais s'il y avait des gens qui portaient régulièrement des vêtements d'époque ou leur reproduction.

Si oui quel vêtements ? (Une chtite photo ? ;-)).
Et à quelles occasions ? :-).

Sinon quels sont les vêtement d'époque que vous rêveriez de vous procurer ? :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Mar 2007, 01:51

Chemise à jabot blanche style empire dans ma penderie, j'ai aussi un kilt.

Je porte cela à quelques grandes occasions.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar morticia0 » 11 Mar 2007, 02:14

Moi moi moi ! suffit de regarder dans la partie creations ou bien mon blog ;)
J'adore les robes victoriennes, les robes à l'anglaise, les corsets ... Que je fais moi même bien entendu
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Hans » 11 Mar 2007, 12:26

J'ai un pantalon de type paysan médiéval noir.
Mais bon c'est assez discret, faut vraiment s'y connaître pour savoir ce que c'est.
Là j'aimerais un manteau de style ancien mais simple. J'ai une sorte de cape noire à capuche que je met trés rarement, mais ça fait plus vieil hermite que chevalier ou autre.
J'aime pas trop les trucs qui représentent les gens riches de l'époque, c'est pas pour moi :P

Enfin voila, mais tout ça avait été acheté pour un truc spécifique, je les portes assez rarement, appart le pantalon parce qu'il est trés pratique, large et confortable.

Là je me cherche aussi un pancho tout noir, faut pas chercher pourquoi, juste parce que j'ai envie lol.
Hans

Messagepar watashi » 11 Mar 2007, 12:32

Juste mon manteau de cocher.
watashi

Messagepar oceaneone » 11 Mar 2007, 14:19

moi je ne les portes pas mais j'ai chez moi des antiquités, c'est à dire: un chemisier en dentelle de calais blanche qui appartenait à mon arrière grand mère et une djellaba qui a été faite aux environs de 1850, toute en soie noire avec des broderies majoritairement rouge et vertes sur la quasi totalité des manches et de l'avant (qui n'est pas familiale celle là). Je porte aussi un diamant à l'oreille qui appartenait également à mon arrière grand mère.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Erica » 25 Mar 2007, 12:25

moi j'ai serre-taille, corsets et haut a grande manche vaporeuse vampirique ( j'adore ces hauts là) il y en a deux troi que je garde que poour les grandes occasions mais vue que j'aime tellement ca je les mets aussi pour le collège ^^, malgrès mon dirlo qui me jété des regards de prétre perdu mdr
Erica

65 Messages

Messagepar Tygra » 25 Mar 2007, 12:52

Chemise à jabot noire, col de dentelle assez féminin... C'est plus fait façon lolita que médiéval. Aucune occasions particulière (je la porte, là.)
Tygra

Messagepar Anathème » 08 Aoû 2007, 19:04

Chemise à jabot noire baroque, idem en bordeaux, dentellée sur le col et les manches. J'en ai beaucoup, forcément je ne ferais pas toutes les soirées et autres événements goth, fetish ou Sm avec une seule et même chemise. :roll:

Sinon pantalon cuir noir lacé sur les côtés et simple.

Parfois un manteau de velours parfois en cuir, ça dépend des occasions et/ou thèmes des soirées.

Voili, voilà.

(Dsl, pas de photos en stock pour le moment).
Dernière édition par Anathème le 08 Aoû 2007, 19:14, édité 1 fois.
Anathème
23 Messages

Messagepar ghost74 » 08 Aoû 2007, 19:12

ma robe médiévale en velours, mon bustier blanc ^^
ghost74

2575 Messages

Messagepar darkpearl » 08 Aoû 2007, 19:59

Chemise à jabot noire baroque, idem en bordeaux, dentellée sur le col et les manches. J'en ai beaucoup, forcément je ne ferais pas toutes les soirées et autres événements goth, fetish ou Sm avec une seule et même chemise.

:shock: :shock: :shock: soirées SM ??????

Sinon pantalon cuir noir lacé sur les côtés et simple.

Ah oui.. pour les soirées SM.. c'est mieux :mrwhite:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 08 Aoû 2007, 20:02

Chemises médiévales avec manches bouffantes et lacets, sans jabot hélas (trop cher :cry: )
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar asaa » 10 Aoû 2007, 20:36

j'ai une chemise a lacets et manches bouffantes, mais je la porte pas tellement.
je m'acheterai bien une redingote et un haut de forme, et puis d'autres vetements XIXeme.
asaa
13 Messages

vetemetn d'eposque

Messagepar manda » 14 Aoû 2007, 23:09

Eh eh DS7, t'as oublié de préciser quelle époque!!!

Bon, pour moi, j'ai tout un tas de vieilles fringues (un ensemble des années 70 -vêtements et chaussures comprises-, une tenur militaire de la seconde guerre, une montagne de chapeaux...), que j'ai obtenu grâce à ma grand-mère.
Parmi tout ce bordel: un chapeau haut de forme, une cape à plumes blanches...longue, tres longue...et tout ça gratos!

(non non, je me la pète pas :twisted: )

Et dernièrement, chez mon ami Groucho: une cape de 1900 !!!
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 15 Aoû 2007, 11:49

une tenue militaire de la seconde guerre

Oh, de quelle armée?

moi j'ai un casque du moyen âge et des éléments d'armure.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

tenue epoque

Messagepar manda » 15 Aoû 2007, 17:03

amor : euh...afrique du nord, je crois, mais je n'en sais pas plus...
manda

2138 Messages

Messagepar Clairdelune » 15 Aoû 2007, 17:14

Je n'ai malheuresement aucun vêtements d'une ancienne époque :cry: . J'aimerai beaucoup porter une robe du XVIIIème...Ah le rêve, le seul élément un peu fantaisiste que j'ai et qui rappel un peu une certaine époque est ce serre-taille que voici :

Image
Shot at 2007-08-15
Clairdelune

212 Messages

Messagepar DeathGrace » 15 Aoû 2007, 18:25

Chemise a jabot noir , satain , velour dentelles , tout ce que j'aime quoi ;) ... mais bon de part mon avatar , je pense que vous l'avez compris ... :roll:
DeathGrace

68 Messages

Messagepar [chaos-vampire] » 18 Aoû 2007, 00:27

Si c'est toutes les époques je dis une armure de samurai, j'ai déjà les armes, manque plus que l'armure, m'enfin bon pour l'instant c'est qu'un rêve -__-

Image

Edite: à zut c'est vêtement pas armure, bah pas grave c'est presque la même chose Image
[chaos-vampire]

146 Messages

Messagepar Machteld » 22 Aoû 2007, 22:11

J'ai une une robe d'inspiration victorienne, deux chemises à jabot (une noire et une blanche) et quelques corsets.
Maheureusement je ne peux pas porter souvent ce type de vêtements: impossible au boulot, et aussi parce qu'ils sont introuvables (enfin, je n'ai pas encore trouvé) en Suède. Je suis obligée de les commander sur internet (j'aime pas, trop compliqué pour les tailles), ou d'attendre mes rares retours en France. Du coup, ceux que j'ai sont réservés aux grandes occasions.
Machteld

44 Messages

Retourner vers Look et esthétique